[topic officiel] Tales of Symphonia

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
LightLink
Mario
Mario
.

Message par LightLink »

Je trouve que ToS est meilleur que SO3. Mais ToS est un peux dificille, a part sa l'histoire est debile !!!
Vive les RPG !!!
Vive The Legend of Zelda !!!
reddragoon
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Re: .

Message par reddragoon »

LightLink a écrit :Je trouve que ToS est meilleur que SO3. Mais ToS est un peux dificille, a part sa l'histoire est debile !!!

Tu trouves l'histoire débile ? C'est dommage .....
Dis-nous alors qu'est-ce que t'imaginais ??? :note:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

LightLink a écrit :Je trouve que ToS est meilleur que SO3. Mais ToS est un peux dificille, a part sa l'histoire est debile !!!
L'histoire débile? C'est vrai qu'elle est basique mais loin d'être débile, utilise des termes plus appropriés avant de parler :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
LightLink
Mario
Mario
.

Message par LightLink »

Oui ta raison, mais c'est le seul mot qui mais venue a la tete !!!
Vive les RPG !!!
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

Petite question qui a déjà dû être traitée, mais j'ai pas tout lu de peur d'etre spoilé...

J'ai lu je ne sais plus où que la version US de ToS avait le 60Hz de dispo. Je voulais juste savoir si qqun savait pourquoi il l'ont supprimé de la version Euro (je suppose qu'elle est arrivée apres l'US vu qu'on est toujours les derniers servis...). Pke je pige pas pourquoi ils l'ont supprimé dans ce cas là, ça devait pas les géner de le laisser, je me trompe ?
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Gibus a écrit :Petite question qui a déjà dû être traitée, mais j'ai pas tout lu de peur d'etre spoilé...

J'ai lu je ne sais plus où que la version US de ToS avait le 60Hz de dispo. Je voulais juste savoir si qqun savait pourquoi il l'ont supprimé de la version Euro (je suppose qu'elle est arrivée apres l'US vu qu'on est toujours les derniers servis...). Pke je pige pas pourquoi ils l'ont supprimé dans ce cas là, ça devait pas les géner de le laisser, je me trompe ?
Tout les jeux US sont 60 hertz car le NTSC c'est du 60 Hz. Le standart chez nous c'est le pal qui est du 50 Hz donc beaucoup de jeu n'ont pas de fonction 60 Hz (a part sur xbox ou tout les jeux sont en 60 Hz si on le règle dans le menu principal).
Questume regardd comm ssa??
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Normalement c'est écrit sur la boîte si le jeu est compatible ou non avec le mode 60 Hz.
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

mmm... je savais pas que le format US était en 60hz... n'empeche que je comprend pas pourquoi il l'ont pas laissé dans la version euro. Ça me dérange pas du tout, c'était juste pour info.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Gibus a écrit :mmm... je savais pas que le format US était en 60hz... n'empeche que je comprend pas pourquoi il l'ont pas laissé dans la version euro. Ça me dérange pas du tout, c'était juste pour info.
c'est comme ça, si tu veux jouer qu'en 60Hz va sur xbox, tu règle 60Hz dans le menu principal pour affichage et hop, t'as tout les jeux en 60Hz.
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

Non, pas envie de jouer en 60Hz forcément, c'était juste que ça m'étonnait le choix de la suppression du 60hz pour Tales, mais bon...
La XboX ne m'interesse pas, j'ai un PC :-D ... non, sérieusement, la plupart de mes jeux sont exclusifs Gamecube, donc je me passe des autres consoles...
Total*Frenz
Luigi
Luigi

Message par Total*Frenz »

Le jeu ToS est super! Mon meilleur jeu de Cube en ce moment! Même si je joue plus, j'ais tout finis (battus Abysson, fait le truc du livre,...), il est SUBLIME le jeu!
LightLink
Mario
Mario
.

Message par LightLink »

Le livre, tu parle du SoulFire surment. Il est facile, si tu est bon dans les RPG !!! Loll !!!
Vive les RPG !!!
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

Enfin fini... ou plutôt : déjà fini :cry: j'en veux encore !!!!!!
Bon je vais me reprendre ma sauvegarde pour pouvoir faire les quetes annexes que j'ai pas faites.

Ce jeu est vraiment excellent ! Pas du tout fan de RPG, j'ai vraiment accroché à tous les points ! Graphismes, ambiances, persos super attachants et puis surtout un systeme de combats dynamique. On ne s'ennuie pas !

J'ai trouvé que l'histoire partait un peu en sucette et j'ai laché vers la fin du premier DVD, mais les révélations du deuxieme remettent de l'ordre à tout ça. Une fin plutot classique mais qui fait toujours son effet... et puis après ..!?? un vide... je me dis, mais alors demain, ça veut dire que je continuerai pas l'histoire, je connais la fin...

Tant pis, j'ai Zelda windwaker a me faire :-D
LightLink
Mario
Mario
.

Message par LightLink »

Je me demande si la suite vas etre meilleur.
Vive les RPG !!!
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

LightLink a écrit :Je me demande si la suite vas etre meilleur.
Si il y en a une (surement pas).

Répondre