PN Community [+Soirées MK et MPH]
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
d'un autre côté, le jeu n'est pas gold, ils n'ont peut-être pas tout implémenté. Mais c'est vrai qu'il semble que le mode Battle ne soit pas dispo en online (snif!).garland a écrit :Apparement non, il n'y a rien d'officiel mais ceux qui on touché aux jeux le dise... alors bon...II Kratos II a écrit :Y a pas le mode battle en online?!?!garland a écrit : (pourquoi les arènes battle ne sont pas online? :( )
-
- Ignorez-moi !!
il est surement gold, mais ça n'a pas été annoncé (il sort au japon dans moins de 2 semaines, il n'est plus en dévellopement).yoann007 a écrit :d'un autre côté, le jeu n'est pas gold, ils n'ont peut-être pas tout implémenté. Mais c'est vrai qu'il semble que le mode Battle ne soit pas dispo en online (snif!).garland a écrit :Apparement non, il n'y a rien d'officiel mais ceux qui on touché aux jeux le dise... alors bon...II Kratos II a écrit :Y a pas le mode battle en online?!?!garland a écrit : (pourquoi les arènes battle ne sont pas online? :( )
Je t'en suis fortement reconnaissantVoilà j`ai édité![]()

Questume regardd comm ssa??
-
- Mario Bros
lol mais cest hyper drole ça. merci ça ma fait passer un bon momentGarux a écrit :Comme pr le forum Nintendogs où il y plein de Kévin.*méga-luigi* a écrit :Moi, je dis qu'il faut un forum géant Nintendo Wifi Connection, avec en Post It, un topic ou chaque membre peut poster un message et l'éditer à son gré pour dire les jeux qui possède en WiFi Connection !
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
J. Krishnamurti
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
ouéééé
c'est une bonne idée la PNCommunity !
vous croyez que l'on pourra créer des clans de joueurs sur MarioKart, un peut comme dans les jeux style Warcraft ?
vous croyez que l'on pourra créer des clans de joueurs sur MarioKart, un peut comme dans les jeux style Warcraft ?
-
- Ignorez-moi !!
-
- Docteur Mario
et ce serait pas possible de faire un pareil truc sans programmer ? je pense qu'une interface de type wiki, bien bossée, serait parfaite. Chaque utilisateur a sa page utilisateur pour toute ses infos, sa page de discussion pour des renseignements en plus - un peu comme sur Wikipedia... et si on rajoute à ça un système de MP (et peut-être par la suite un forum si le besoin s'en fait sentir) ça permet de faire un joli portail pratique à utiliser, y compris pour les administrateurs. Si ça t'intéresse je peux jeter un coup d'oeil, mais ça doit pas être bien compliqué ^^DARK-EAGLE a écrit :Le site est tombée à l'eau vu que j'ai plus de pgrammeurs, et sans prgrammeurs, pas de site... donc à moins que je trouve un programmeur du genre qui se donne à fond avant lundi, je laisse tomber.yoann007 a écrit :pi y'a aussi le projet Nintendo-spirit à la fois pour le online et les IRL ^^
-
- Docteur Mario
Mais moi je m'y connais à peine en site web, je sais les utiliser, je sais un peu les gerer (style l'administration de PhpBB) mais je sais rien faire d'autre. En plus moi je veux pas d'un site comme y en a des 10aines avec presque tous les même style graphique. Normalement j'aurais du avoir un style graphique qui se basait sur Pictochat, ou les memebres pouvait choisir la couleur. Mais je repete que sans prgrammeur, je pourrai pas aller plus loin.yoann007 a écrit :et ce serait pas possible de faire un pareil truc sans programmer ? je pense qu'une interface de type wiki, bien bossée, serait parfaite. Chaque utilisateur a sa page utilisateur pour toute ses infos, sa page de discussion pour des renseignements en plus - un peu comme sur Wikipedia... et si on rajoute à ça un système de MP (et peut-être par la suite un forum si le besoin s'en fait sentir) ça permet de faire un joli portail pratique à utiliser, y compris pour les administrateurs. Si ça t'intéresse je peux jeter un coup d'oeil, mais ça doit pas être bien compliqué ^^DARK-EAGLE a écrit :Le site est tombée à l'eau vu que j'ai plus de pgrammeurs, et sans prgrammeurs, pas de site... donc à moins que je trouve un programmeur du genre qui se donne à fond avant lundi, je laisse tomber.yoann007 a écrit :pi y'a aussi le projet Nintendo-spirit à la fois pour le online et les IRL ^^