Ash, nouveau-né de Mystwalker
-
- Docteur Mario
Ouais mais on voit des pixels quand même sur "Lost in blue", c'est sur que c'est pas horrible, c'est même tres bien pour une portable, mais là vraiment ca dechire tout ! Voilà qui nous prouve que ce n'est pas seuleument la console qui determine la puissance graphique, comme nous l'avais bien montré RE4 avec le GameCube.Barco romain a écrit :Castlevania, lost in blue...II Kratos II a écrit :Aucun, malheuresement.superpika a écrit :ben dis donc ...
je pensais pas que la DS était capable d avoir de jolis graphismes ...
sans déconner pour l instant y a eu quoi comme jeu "avec de beaux graphismes" sur DS ?
C'est pas une révolution mais leurs graphs sont vraiment joli et dtaillé !
-
- Luigi
Salut tout le monde
Vous trouverez sur Pro-gamers, à cette adresse
http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoop ... toryid=916
la traduction de l'interview du créateur et comment il est possible d'avoir ce rendu sur DS.
Même si c'est très joli, c'est comme vous l'avez dit du pré-rendu lors des phases de combat.
Tchow
Vous trouverez sur Pro-gamers, à cette adresse
http://www.pro-gamers.kalikoba.com/xoop ... toryid=916
la traduction de l'interview du créateur et comment il est possible d'avoir ce rendu sur DS.
Même si c'est très joli, c'est comme vous l'avez dit du pré-rendu lors des phases de combat.
Tchow
-
- Super Mario
MAIS AU FINAL , le jeu est SUBLIME ( en tous sur le peut que l'on a vue , oui) , du moment que la qualité est là que demander de plus .En tout cas le jeux ds: Viewtiful joe, Sonic RUSH, ASH , FF3 : Metroid Prime, Tony HAWK etc vont faire taire les mauvaises langues "mwouai la ds c'est moche comme graphismes" certe ca n'atteint pas la psp, mais elle en a quand meme dans le ventre,elle m'ettonne de jour en jour.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Super Mario
+1baka a écrit :MAIS AU FINAL , le jeu est SUBLIME ( en tous sur le peut que l'on a vue , oui) , du moment que la qualité est là que demander de plus .En tout cas le jeux ds: Viewtiful joe, Sonic RUSH, ASH , FF3 : Metroid Prime, Tony HAWK etc vont faire taire les mauvaises langues "mwouai la ds c'est moche comme graphismes" certe ca n'atteint pas la psp, mais elle en a quand meme dans le ventre,elle m'ettonne de jour en jour.
moi c pareil, je sui surpri... c une console portable kan meme... c vraiment super pour une portable... kan t a fond dans un jeu, tu ne fai plus attention au graph... si le jeu est bon biensur... la DS c avant tout un plaisir de jeu, un maniabilité... mais aussi des graphs 3D très agréable, un bon son, connectivité... pour moi l'une des meilleur console pour jouer... pas regardé car il y a mieu en graph... mais poiur jouer je pense pas

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
-
- Luigi
Je suissur le cul la.
quand j'ai vu que yen a qui disais que c'était sur gc, je les ait crus.
Mais en fait non!!!! (cé confirmé cé sur ds)
Sa m'impressionne toubonnement enfin on verra.
quand j'ai vu que yen a qui disais que c'était sur gc, je les ait crus.
Mais en fait non!!!! (cé confirmé cé sur ds)
Sa m'impressionne toubonnement enfin on verra.
Gagner de l'argent allez sur multiplie, http://www.multiplie.com/tranbert2503.html.