Shenmue III sur Xbox 360 ?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
nythos
Luigi
Luigi
Shenmue III sur Xbox 360 ?

Message par nythos »

Voici le lien : http://www.xbox360area.fr/news.php?id=187

Espérons qu'après les multiples rumeurs celle-ci se confirme...

Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... ht=shenmue

avec le tient ça fait 4 sujets sur ce jeu alors qu'on a toujours aucuneinfo dessus! ^^

ce jeu se faitplus qu'attendre! :-D

à vrai dire comme daytona USA, Skies of arcadia et sega rally, et bien je n'attends plus trop ce 3e opus de shen mue. le temps me lasse...
à chauqe salon, j'espère et c'est la désillusion...
mouarf la déprime quoi! :cry:
nythos
Luigi
Luigi

Message par nythos »

C'est clair j'attends aussi une suite à l'excellentissime Skies of arcadia ! Mais a mon avis c'est plus probable une suite a Shenmue 2 qu'une suite de Skies of arcadia !
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

console toi, sega rally revient sur ps2 : sega rally2006(voir jeuxvideo.com)

sega rally en exclu sur ps2 : ça me tue(sony, assassin!!!!)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

C'est clair que Skies of Arcadoia 2 sa fait byzarre quand on voit la qualiter du 1er opus.
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Ah, le topic Shenmue du trimestre :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Haloman a écrit :C'est clair que Skies of Arcadoia 2 sa fait byzarre quand on voit la qualiter du 1er opus.
pourquoi? j'ai bien aimé l'épisode sur DC! certes sur le cube y'a pas eu d'évolution...
j'ai trouvé l'histoire sympa et les combats en bateau apportaient un peu d'originalité.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Mouche »

totti10 a écrit :
Haloman a écrit :C'est clair que Skies of Arcadoia 2 sa fait byzarre quand on voit la qualiter du 1er opus.
pourquoi? j'ai bien aimé l'épisode sur DC! certes sur le cube y'a pas eu d'évolution...
j'ai trouvé l'histoire sympa et les combats en bateau apportaient un peu d'originalité.
Pareil, j'ai personnellement adoré ce jeu :love:.
L'exploration, les combats gigantesques contre les gigas, les différentes civilisations selon les lunes etc …
Malgré les combats trop fréquents, ce jeu est pour moi culte ^^
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

A vrai dire j'attendrais plus un SOA2 qu'une shenmue 3 (le temps a force on se lasse...). Enfin ma remarque est plus du au fait que shenmue je n'arrive pas à y revenir (bah ouais faut y rejouer ca a drolement vieilli quoi :/ ) alors que SOA ne m'a pas génait de ce coté sur GC. Puis bon ce dernier jouissait d'une sacré histoire, de personnages attachants, de combats pas si mal (je trouve, disons qu'ils étaient vachement tactiques), reste justes les trop grandes fréquences de ces derniers lors des voyages en bateau et les temps de chargement ignobles sur DC, genre de choses qui peuvent etre facilement améliorer sur une suite :)
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

A vrai dire j'attendrais plus un SOA2 qu'une shenmue 3 (le temps a force on se lasse...). Enfin ma remarque est plus du au fait que shenmue je n'arrive pas à y revenir (bah ouais faut y rejouer ca a drolement vieilli quoi :/ )
surtout que Shenmue est 10 x plus joli graphiquement que skies of arcadia mais bon...
Image
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Sauf que SOA est un rpg et que ca choque autrement moins.

Qui plus est de nos jours shenmue parait franchement vieillo, des textures qu'on a perdu l'habitude de voir dans les jeux de ce genre, des ramentissements innommables, des persos apparaissant au dernier moments... Tout celà passe moins bien de nos jours. SOA en tant que RPG rest en tout point correct meme de nos jours. Puis c'est toujours pareil, les univers aux couleurs vives, aidés par un tres bon design générale, ca aide a aire passer la pillule. Autant pour moi shenmue est de nos jours franchement moche, autant SOA reste correcte, alors le 10 fois plus moche mouais quoi a part pour les visage je trouve vraiment pas...
yoann007

Message par yoann007 »

c'est un vieux wallpaper qui date de plusieurs années... -_-
d'ailleurs je ne me rappelais plus l'avoir téléchargé, preuve que ça fait quand même un bout de temps !
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

yoann007 a écrit :c'est un vieux wallpaper qui date de plusieurs années... -_-
d'ailleurs je ne me rappelais plus l'avoir téléchargé, preuve que ça fait quand même un bout de temps !
Certains se sont fait de fausses illusions...
Questume regardd comm ssa??
guiguite

Message par guiguite »

HS : kratos, est ce que tu pourrais nous expliquer a quoi correspond ta signature, parce qu'honnetement je n'y comprends strictement rien...ca a un sens ou c'est un délire :?: :?: :?:
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

guiguite a écrit :HS : kratos, est ce que tu pourrais nous expliquer a quoi correspond ta signature, parce qu'honnetement je n'y comprends strictement rien...ca a un sens ou c'est un délire :?: :?: :?:
réponse HS au HS de guguite: sa a un sens et c'est un délire, j'entend beaucoup de mec dire que "c'était mieux avant" alors je marque que ce qui est nouveau est bien aussi, mais que ce qui est vieux est bien quand même. La fin, c'est un truc de Omar et Fred qui m'avait fait délirer.

Le tout le monde est plus grand que david pujadas, c'est le présentateur du 20H sur FR2, et il fait 1m60.
Questume regardd comm ssa??

Répondre