Collection GBA... et vous?...
-
- Docteur Mario
Exact, Pokémon est un superbe RPG, mais c'est le coté "Pikachu ! Go ! Cage éclair !!!" qui donne son coté gnangnan.ashuit a écrit :Pourquoi la honte pour pokemon rubis j'aime pas les gens qui dise ça !Mr Bean 2 a écrit :Moi j'ai presque rien sur GBA. :x
-Super Mario Advance 1,2,3,4
-Mariokart Super Circuit
-Rayman 3 et advance
-Pokémon Rubis la honte
-Hamtaro Hamham machin (il est à ma soeur)
-Advance wars 1 et 2
-Zelda the Minish Cap
C'est un super RPG bien trouvé long et plaisant avec un super chalenge c'est pas parque l'animé est a chié qu'il faut dénigrer les jeux video pokemon !!!
Enfin je reve quand même d'un jour ou sortira sur portable un pokémon comme sur NGC avec Colloseum et XD (peut etre Pokemon Ranger sur DS ?)
J'ai pas du tout aimer pokemon Colloseum moi j'aime capturer les pokemon sauvage pas ceux des dresseurs !DARK-EAGLE a écrit :Exact, Pokémon est un superbe RPG, mais c'est le coté "Pikachu ! Go ! Cage éclair !!!" qui donne son coté gnangnan.ashuit a écrit :Pourquoi la honte pour pokemon rubis j'aime pas les gens qui dise ça !Mr Bean 2 a écrit :Moi j'ai presque rien sur GBA. :x
-Super Mario Advance 1,2,3,4
-Mariokart Super Circuit
-Rayman 3 et advance
-Pokémon Rubis la honte
-Hamtaro Hamham machin (il est à ma soeur)
-Advance wars 1 et 2
-Zelda the Minish Cap
C'est un super RPG bien trouvé long et plaisant avec un super chalenge c'est pas parque l'animé est a chié qu'il faut dénigrer les jeux video pokemon !!!
Enfin je reve quand même d'un jour ou sortira sur portable un pokémon comme sur NGC avec Colloseum et XD (peut etre Pokemon Ranger sur DS ?)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Docteur Mario
Donc tu me déteste.ashuit a écrit :Pourquoi la honte pour pokemon rubis j'aime pas les gens qui dise ça !

mais non je te deteste pas ( meme si tu fait du multi compteMr Bean 2 a écrit :Donc tu me déteste.ashuit a écrit :Pourquoi la honte pour pokemon rubis j'aime pas les gens qui dise ça !Quand je dis la honte, je dis pas qu'il est pourri. J'ai bien aimé ce jeu, mais à mon age jouer à pokémon.
j'ai un pote qu'il ramène tout le temps sa gameboy à en classe et il joue à pokémon saphir. Certains se moquent de lui. pour la plupart ce sont des pro-sony de merde

Sinon ta quel age pour dire : "mais à mon age jouer à pokémon."
Moi j'ai 15 ans et j'ai as honte de jouer a pokemon !

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
http://forums.p-nintendo.com/viewtopic. ... sc&start=0Mr Bean 2 a écrit :Du multi compte, c'est à dire? Et puis j'ai le même age que toi.ashuit a écrit :mais non je te deteste pas ( meme si tu fait du multi compte )

Bah je dit ça c'est que des supposition hein

Bah jec omprend pas pourquoi tu dit peut etre que lugia n'est aps bete ?Mr Bean 2 a écrit :Je suis pas lugia2. je suis un mec intelligent, pas comme lui. (tellement batard). Non sérieusement je fais pas de multicompte. Peut-être que lugia2 n'est pas bête.
Tu es lui c'est pour ça tu prend ça defense ?
-
- Docteur Mario
Ecoute mon ami, j'ai pas envie de m'énerver alors une bonne fois pour toute JE SUIS PAS LUGIA2.ashuit a écrit :Bah jec omprend pas pourquoi tu dit peut etre que lugia n'est aps bete ?Mr Bean 2 a écrit :Je suis pas lugia2. je suis un mec intelligent, pas comme lui. (tellement batard). Non sérieusement je fais pas de multicompte. Peut-être que lugia2 n'est pas bête.
Tu es lui c'est pour ça tu prend ça defense ?
-
- Ignorez-moi !!