compatibilité gbmicro americaine et europeenne

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
smithee
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
compatibilité gbmicro americaine et europeenne

Message par smithee »

une petite question pour savoir si j'achete une gbmicro au states(par correspondance) marchera t elle avec mes jeux français (mis à part un adaptateur pour le 220v)

merci
Ashuit
Animateur
Animateur
Re: compatibilité gbmicro americaine et europeenne

Message par Ashuit »

smithee a écrit :une petite question pour savoir si j'achete une gbmicro au states(par correspondance) marchera t elle avec mes jeux français (mis à part un adaptateur pour le 220v)

merci
Oui elle fonctionnera car elle n'est pas zonée .
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
smithee
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par smithee »

merci

[edit] au fait je t envoyé un mail par ce que j'avais vu que tu avais une famicom et c la plus belle, donc comment tu l'as eu, moi j'ai vu un site us qui la vend
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

smithee a écrit :merci

[edit] au fait je t envoyé un mail par ce que j'avais vu que tu avais une famicom et c la plus belle, donc comment tu l'as eu, moi j'ai vu un site us qui la vend
C'est bon je t'ai repondu !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore

Répondre