Collection GBA... et vous?...
-
- Ignorez-moi !!
ashuit a écrit :non mais je parle de qualité pas de quantité voyons !II Kratos II a écrit :C'est pas énorme pour une collection de "ouf".ashuit a écrit :Demain je vous met ma super colection de ouf !!!

sur N64 j'ai mario 64, ocarina of time et banjo tooie!! Quelle collection!!

Questume regardd comm ssa??
- Count Dooku
- Admin
Ma collection (sachant que j'achète peu sur GBA, étant donné que je suis surtout branché consoles de salon), dans l'ordre de mes achats :
-Rayman Advance
-Mario Kart Super Circuit
-Wario Land 4
-Golden Sun
-Sonic Advance
-Metroid Fusion
-Golden Sun 2
-Final Fantasy Tactics Advance
-Mario&Luigi Superstar Saga
-Rayman 3
-Metroid Zero Mission
-Shining Force
-Banjo Kazooie Grunty's Revenge
-Kindgom Hearts Chain of Memories
-Final Fantasy I-II
Voilà c'est tout.
-Rayman Advance
-Mario Kart Super Circuit
-Wario Land 4
-Golden Sun
-Sonic Advance
-Metroid Fusion
-Golden Sun 2
-Final Fantasy Tactics Advance
-Mario&Luigi Superstar Saga
-Rayman 3
-Metroid Zero Mission
-Shining Force
-Banjo Kazooie Grunty's Revenge
-Kindgom Hearts Chain of Memories
-Final Fantasy I-II
Voilà c'est tout.
-
- Super Mario Bros
C'est pas vrai c'est pas la micro c'est toi qui le fait telement t'es a fond quand t'y joue !crygor a écrit :ouai et même que je l'ai aussi et que quand tu appui dessus ca fait "tutututututuuutututututututuuuu" (le bruit de l'étoile dans les mario bros)ashuit a écrit :huhu oui oui avec le petit mario derriere ^^Ramza a écrit :Le saligot a la GB Micro Famicom

je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
oui enfin c'est tellement réaliste.. on peut dire que c'est la micro :oashuit a écrit :C'est pas vrai c'est pas la micro c'est toi qui le fait telement t'es a fond quand t'y joue !crygor a écrit :ouai et même que je l'ai aussi et que quand tu appui dessus ca fait "tutututututuuutututututututuuuu" (le bruit de l'étoile dans les mario bros)ashuit a écrit :huhu oui oui avec le petit mario derriere ^^Ramza a écrit :Le saligot a la GB Micro Famicom
edit : http://schwillz.com/ccdebt/newpics/gbgames.jpg
C'est quoi comme jeu des jap ?crygor a écrit :oui enfin c'est tellement réaliste.. on peut dire que c'est la micro :oashuit a écrit :C'est pas vrai c'est pas la micro c'est toi qui le fait telement t'es a fond quand t'y joue !crygor a écrit :ouai et même que je l'ai aussi et que quand tu appui dessus ca fait "tutututututuuutututututututuuuu" (le bruit de l'étoile dans les mario bros)ashuit a écrit :huhu oui oui avec le petit mario derriere ^^Ramza a écrit :Le saligot a la GB Micro Famicom
edit : http://schwillz.com/ccdebt/newpics/gbgames.jpg
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
- Golden Sun
- Golden Sun 2
- Castlevania : Circle Of The Moon
- Castlevania : Harmony of Dissonance
- Castlevania : Aria Of Sorrow
- Mario Kart
- F-Zero Maximum Velocity
- Final Fantasy Tactics Advance
- Final Fantasy I & II Dawn Of Souls
- Zelda : A Link To The Past
- Zelda : The Minish Cap
- Metroid Fusion
Voilà pour moi
- Golden Sun 2
- Mario Kart
- Metroid Fusion
Voilà pour moi

Que des bon jeu celon moi sauf mario kart et fzero !Miss-K a écrit :- Golden Sun
- Golden Sun 2
- Mario Kart
- Metroid Fusion
Voilà pour moi
cependant il te manque golden sun qui est super et ya aussi fire emblem qui est tres sympa si ta aimer final fantasy tactic n'esite pas !
Pourquoi la honte pour pokemon rubis j'aime pas les gens qui dise ça !Mr Bean 2 a écrit :Moi j'ai presque rien sur GBA. :x
-Super Mario Advance 1,2,3,4
-Mariokart Super Circuit
-Rayman 3 et advance
-Pokémon Rubis la honte
-Hamtaro Hamham machin (il est à ma soeur)
-Advance wars 1 et 2
-Zelda the Minish Cap
C'est un super RPG bien trouvé long et plaisant avec un super chalenge c'est pas parque l'animé est a chié qu'il faut dénigrer les jeux video pokemon !!!