Un pack Mario Party 7 au USA
-
- PN Team
Un pack Mario Party 7 au USA
C’est la 7eme fois que Mario et ses joyeux amis débarquent sur console de salon pour le bonheur de tous avec toujours plus de mini jeux pour amuser petits et grands !
<br>
<br>Et pour fêter ça Nintendo a décidé de faire un pack spécial aux USA appelé « Bonus Set », il contiendra : Une (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064058.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
<br>
<br>Et pour fêter ça Nintendo a décidé de faire un pack spécial aux USA appelé « Bonus Set », il contiendra : Une (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064058.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Ignorez-moi !!
-
- Mario Bros
Cest clair que c'est une occas à saisir. Si aux 99€ du pack on enleve le rix du jeu (60€) et de la manette (30€ environ) ca nous fait la GC+ manette pour 9€
Ceux qui veulent s'équiper mais ki n'iment pas ce jeu on quand meme interet à le prendre, il suffit juste de revendre le jeu.

Ceux qui veulent s'équiper mais ki n'iment pas ce jeu on quand meme interet à le prendre, il suffit juste de revendre le jeu.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
-
- Ignorez-moi !!
Il n'y a pas 2 manettes, ça fait GC sans manette a 9€.lolomario64 a écrit :Cest clair que c'est une occas à saisir. Si aux 99€ du pack on enleve le rix du jeu (60€) et de la manette (30€ environ) ca nous fait la GC+ manette pour 9€![]()
Questume regardd comm ssa??
-
- Mario Bros
Si y a 2 manettes une noir et une violette, retourne voir la newsII Kratos II a écrit :Il n'y a pas 2 manettes, ça fait GC sans manette a 9€.lolomario64 a écrit :Cest clair que c'est une occas à saisir. Si aux 99€ du pack on enleve le rix du jeu (60€) et de la manette (30€ environ) ca nous fait la GC+ manette pour 9€![]()
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
-
- Ignorez-moi !!
Tiens, j'avais pas vu, donc le pak est intéressants pour les fan du plombier n'ayant pas la console (ou pour ceux qui veulent le jeu et 2 manettes, car séparément sans la console ça vaut 130€).lolomario64 a écrit :Si y a 2 manettes une noir et une violette, retourne voir la newsII Kratos II a écrit :Il n'y a pas 2 manettes, ça fait GC sans manette a 9€.lolomario64 a écrit :Cest clair que c'est une occas à saisir. Si aux 99€ du pack on enleve le rix du jeu (60€) et de la manette (30€ environ) ca nous fait la GC+ manette pour 9€![]()
Questume regardd comm ssa??
-
- Silver Mario
Mario Party 7 : 60 €
Une manette : 35 € ( x 2 )
Total : 130 €
La GameCube à - 30 € !^^
Une manette : 35 € ( x 2 )
Total : 130 €
La GameCube à - 30 € !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Super Mario
whouaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
J'allucine moi ki ai acheté ma console dès kel est sorti...
Je croi k je ferai plus cette erreur d'acheté une console dès kel sort... car les prix descende vite... et bcp aussi
Ce ki on pas la cube kil profite, cette console vaut le coup... meme si il n'y a pas tro de nouveau jeu, il y a bcp de bon... dont le Zelda ki va arrivé
c le moment d'en profité...
J'allucine moi ki ai acheté ma console dès kel est sorti...

Je croi k je ferai plus cette erreur d'acheté une console dès kel sort... car les prix descende vite... et bcp aussi
Ce ki on pas la cube kil profite, cette console vaut le coup... meme si il n'y a pas tro de nouveau jeu, il y a bcp de bon... dont le Zelda ki va arrivé

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
- Goldeneye007
- Super Mario Bros