Alors que Burnout Legends s’apprête a envahir nos DS, Criterion Games, son développeur, nous propose une série de nouveaux visuels du jeu l’histoire de nous faire enrager encore plus. Ses images ne font que confirmer nos pensé, à savoir que le soft restera bien dans l’esprit de ses (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064054.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
c pas trop mal mais je suis persuadé que la ds peut encore faire mieux. (ça ressemble encore trop à de la ps1) Et puis kratos que tu dise ton opinion jveux bien mais là, avoue que tu cherche quand même!
dommage que l'orientation qu'a pris le jeu (tous les crashs j'ai vraiment horreur de ca) ne me plaise pas parce que la les graphs sont pas mals....Si ils auraient pu faire ca avec need for speed most wanted ca aurait été bien
Djude007 a écrit :c pas trop mal mais je suis persuadé que la ds peut encore faire mieux. (ça ressemble encore trop à de la ps1) Et puis kratos que tu dise ton opinion jveux bien mais là, avoue que tu cherche quand même!
+1
Kratos tu cherche un peu là
Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...