Une DS pas si belle que ça....

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Alkyd, achète Métos où je demande à Darkdamien de te ban ! Image
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

En plus ca m'enerve parce que j'hesite grave pour prendre Meteos, d'un coté la critique est toute bonne mais j'ai l'impression que je vais me retrouver decu :/
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

GroPourrave a écrit :Question pour Oendan : Ce jeu est-t-il accessible au non japanisan ?
En fait j'avais très envis de me le prendre en import après avoir lu le test de Gamekult mais j'ai eu peur de ne pas trop comprendre, je sais que c'est un jeu musical mais il semble profondément imprénié de la culture japonaise. J'avais très envis de me l'acheter à l'époque pour son côté annoncé comme culte.
Je ne sais pas, normalement il ne devrait pas avoir de problèmes tout se fait sur les images, et pour la jouabilité, il ne devrait y avoir aucun souci. C'est un jeu musical.
GroPourrave
Mario Bros
Mario Bros

Message par GroPourrave »

kann a écrit :Je ne sais pas, normalement il ne devrait pas avoir de problèmes tout se fait sur les images, et pour la jouabilité, il ne devrait y avoir aucun souci. C'est un jeu musical.
Bon bah... Je verrais bien, je me le commandrais surement le mois prochain. Je vous tiens au courant.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

GroPourrave a écrit :
Bon bah... Je verrais bien, je me le commandrais surement le mois prochain. Je vous tiens au courant.
Si tu ne l'aimes pas, envoie-le moi. Ce serait bête de gâcher de l'argent bêtement.
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

kann a écrit :Alkyd, achète Métos où je demande à Darkdamien de te ban ! Image
Jeu acheté (en n'ayant même pas vu ton message :P). Le test de Gamekult m'a donné sacrément envie et je ne regrette pas l'achat finalement :cloud:

Faudra que j'attende une semaine pour jouer en multi, qui doit être énorme !
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Je suis le mal. Je remonte mon topic qui peut servir à montrer des scans ou autre, vu le but de ce thread.

On commence par le hérisson le plus rapide de l'univers : Sonic.

http://imgoxy02.free.fr/file/112358.1441.jpg

Ensuite, le grand rival de Sonic déboule en deux scans : Mario. Qui, je l'espère, va remettre tout le monde d'accord au sujet du maître de la plate-forme.

http://imgoxy02.free.fr/file/112358.1439.jpg

http://imgoxy02.free.fr/file/112358.1437.jpg

Enfin, même si le jeu n'a pas vraiment sa place ici, Children of mana en un scan

http://imgoxy02.free.fr/file/112358.1440.jpg

Les scans étant trop grands, je préfère les mettre en lien.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

C'est très joli Mario, mais le deuxième écran il sert à quoi ? J'espère qu'il permettra d'avoir un bon gameplay original :)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Benito a écrit :C'est très joli Mario, mais le deuxième écran il sert à quoi ? J'espère qu'il permettra d'avoir un bon gameplay original :)
Il y a intérêt qu'il ait un gameplay original ou, plutôt, des nouveautés assez conséquentes par rapport à ses prédecesseurs. ><
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

On s'en fout que mario soit original, tant qu'il est bon. Espérons que nintendo et leur "tactique de ventes", ne le sorte pas en même temps que leur jeu phare, ou pire encore, en même temps que gears of war ou halo 3.
Questume regardd comm ssa??
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Le deuxième écran sert à utiliser les bonus, je ne vois pas en quoi una SUper Mario Bros. a besoin d'innonver, ca va être un jeu de plates formes excellent, mais l'écran tactile servira très peu !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

*méga-luigi* a écrit :Le deuxième écran sert à utiliser les bonus, je ne vois pas en quoi una SUper Mario Bros. a besoin d'innonver, ca va être un jeu de plates formes excellent, mais l'écran tactile servira très peu !
On voit que comme tout les jeux nintendo dont tu parles, tu l'as longuement essayé en avant première.
Questume regardd comm ssa??
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

*méga-luigi* a écrit :Le deuxième écran sert à utiliser les bonus, je ne vois pas en quoi una SUper Mario Bros. a besoin d'innonver, ca va être un jeu de plates formes excellent, mais l'écran tactile servira très peu !

Je pense qu'il voulait dire par originalité "nouveauté dans le gameplay" car, il est vrai, qu'il n'y a pas besoin d'innovation dans ce Mario. Par contre des nouveautés ne seraient pas de refus. Enfin ce n'est pas bien grave parce que j'ai entendu des bons échos au sujet du jeu.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

kann a écrit :

Je pense qu'il voulait dire par originalité "nouveauté dans le gameplay" car, il est vrai, qu'il n'y a pas besoin d'innovation dans ce Mario. Par contre des nouveautés ne seraient pas de refus. Enfin ce n'est pas bien grave parce que j'ai entendu des bons échos au sujet du jeu.
ce qui fait la force d'un mario c'est son level disign allié a une maniabilité aux petits oignons bref pas besoin d'un controle délirant a la kirby touch :D

quand a mario bros beacoup d'entre nous on pu l'essayer un minimum au Games show ;)
sebseb
Super Mario
Super Mario

Message par sebseb »

II Kratos II a écrit :On s'en fout que mario soit original, tant qu'il est bon. Espérons que nintendo et leur "tactique de ventes", ne le sorte pas en même temps que leur jeu phare, ou pire encore, en même temps que gears of war ou halo 3.
c pas les mêmes supports, donc ca ne changera rien aux ventes....si ca avait été un jeu sur une autre console de salon oui, il y aurait pu avoir des problèmes de ventes, on a pu le voir avec Halo2 qui a assomé MP2...

Répondre