Le Online et les anciens jeux...

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Malak
Baby Mario
Baby Mario
Le Online et les anciens jeux...

Message par Malak »

En fait j'aimerais savoir si il sera possible de jouer online aux jeux déja sorties et qui disposent d'un mode multijoueur en wifi...Par exemple advance wars posséde un mode multijoueur wifi et ca serait sympa de pouvoir jouer online dés qu'il sera en place! dc si quelqu'un est au courant merki de répondre.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

Non on ne pourra pas !

Edit : huhu
Dernière modification par Ashuit le mar. 01 nov. 2005 - 22:52, modifié 1 fois.
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Non on ne pourra pas.
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

crygor a écrit :Non on ne pourra pas.
Je l'ai dit avant toi !!!
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

ashuit a écrit :
crygor a écrit :Non on ne pourra pas.
Je l'ai dit avant toi !!!
sauf que moi j'ai pas mis un s et un r a pourra.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Re: Le Online et les anciens jeux...

Message par II Kratos II »

Malak a écrit :En fait j'aimerais savoir si il sera possible de jouer online aux jeux déja sorties et qui disposent d'un mode multijoueur en wifi...Par exemple advance wars posséde un mode multijoueur wifi et ca serait sympa de pouvoir jouer online dés qu'il sera en place! dc si quelqu'un est au courant merki de répondre.
ben, le truc c'est que si un jeu est incompatible avec les fonctions en ligne, c'est pas en claquant des doigts que des modes de jeux vont être créer.
Questume regardd comm ssa??
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Faudra essayer le jour de mis en route du Wi-Fi...Et Meteos :cry:
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Si Advance Wars possède un mode multijoueur Wi-Fi, alors normalement il ne devrait y avoir aucun problème pour pouvoir y jouer online dès le lancement du service !

Où est-il question de créer un mode de jeu ?
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Benito a écrit :Si Advance Wars possède un mode multijoueur Wi-Fi, alors normalement il ne devrait y avoir aucun problème pour pouvoir y jouer online dès le lancement du service !

Où est-il question de créer un mode de jeu ?
Il est question aussi de créer des serveurs, de créer un mode ou il y a marqué un truc du genre "se connecter" et des tas de trucs qui font qu'un jeu est online.
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

kratos, non justement le principe des "petits jeux" (j'entends par la le contraire d'un mmorpg par exemple) c'estq u'il n'y a pas de serveur, ou plutôt le serveur est une console. La console crée la partie et elle peut être active dans celle ci.

Il n'empêche que non, on ne pourra pas s'il n'y a pas de mode dxe jeu prévu a cet effet.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Ouais mais seuleument sur les mini-jeu, car même Mario Kart DS, qui ne demande pas beaucoup de puissance par rapport à un MMORPG, se jouera sur des serveurs, non ?
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

DARK-EAGLE a écrit :Ouais mais seuleument sur les mini-jeu, car même Mario Kart DS, qui ne demande pas beaucoup de puissance par rapport à un MMORPG, se jouera sur des serveurs, non ?
bin justement dans une interview de jim merrick il disait que nom je crois ? ou alors j'ai pas suiviu les updates.
Je pense qu'il n'y aura pas de serv pour mkds, en attente de confirmation.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Il faut forcément des serveurs pour sauvegarder les données online (le nom du joueur, ses stats, la liste d'amis...)
Ashuit
Animateur
Animateur

Message par Ashuit »

II Kratos II a écrit :Il faut forcément des serveurs pour sauvegarder les données online (le nom du joueur, ses stats, la liste d'amis...)
ça c'est sauvedarser sur sa cartouche !
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

II Kratos II a écrit :Il est question aussi de créer des serveurs, de créer un mode ou il y a marqué un truc du genre "se connecter" et des tas de trucs qui font qu'un jeu est online.
Mais ça en théorie c'est dans le mode prévu à cet effet !!

Ce serait n'importe quoi s'il y avait un mode Wi-Fi avec lequel on ne pourrait pas jouer sur Internet parce que ce service a été lancé après la sortie du jeu... :ouf:
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile

Répondre