Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

Le pire c'est sur jeuxvideo.com , tout le monde le croit :-D en + le mec en est tellement fier que dans son topic sur Virtual Cafe , il à même mis un lien vers la discussion sur Jeuxvideo.com.

Je n'allais jamais sur Virtual Cafe , c'est pas avec ce genre d'uluberlu sur leur forum que je vai commençais à y aller , surtout qu'en + c'est 1 admin.

PS: j'avais lu le post de Trevor avant mais je me souvenais plus qu'il avais aussi employé le therme "uberlu / uluberlu" lol
VirtualPolo
Baby Mario
Baby Mario

Message par VirtualPolo »

tenuo a écrit :Le pire c'est sur jeuxvideo.com , tout le monde le croit :-D en + le mec en est tellement fier que dans son topic sur Virtual Cafe , il à même mis un lien vers la discussion sur Jeuxvideo.com.

Je n'allais jamais sur Virtual Cafe , c'est pas avec ce genre d'uluberlu sur leur forum que je vai commençais à y aller , surtout qu'en + c'est 1 admin.

PS: j'avais lu le post de Trevor avant mais je me souvenais plus qu'il avais aussi employé le therme "uberlu / uluberlu" lol
C'est surtout que j'me suis bien éclaté à écrire tout ceci et à rêver, mais bon, on voit les choses avec la largeur d'esprit qu'on a ;).
yoann007

Message par yoann007 »

VirtualPolo a écrit :
tenuo a écrit :Le pire c'est sur jeuxvideo.com , tout le monde le croit :-D en + le mec en est tellement fier que dans son topic sur Virtual Cafe , il à même mis un lien vers la discussion sur Jeuxvideo.com.

C'est surtout que j'me suis bien éclaté à écrire tout ceci et à rêver, mais bon, on voit les choses avec la largeur d'esprit qu'on a ;).
remarque c'est vrai que faire un fake grossier avec une excuse bidon (genre je suis tombé sur la Revo comme ça au pif, trop mdr)... et voir que la plupart des gens marchent à fond, ça doit être rigolo :D
(faudra que j'essaye un de ces jours :pow: )
VirtualPolo
Baby Mario
Baby Mario

yoann007 a écrit :remarque c'est vrai que faire un fake grossier avec une excuse bidon (genre je suis tombé sur la Revo comme ça au pif, trop mdr)... et voir que la plupart des gens marchent à fond, ça doit être rigolo :D
En même temps (et à croire que voir une boîte ça excite plus qu'imaginer les sensations procurées par un jeu) 90% des gens qui ont vu mon dossier se sont uniquement attardés sur les images sans prendre la peine de lire. Ma foi, comme j'étais presque sûr que tout le monde comprendrait que c'était du mytho (et d'ailleurs pour en être sûr j'ai ajouté un truc à mon article à la fin), j'suis parti dans mon délire pour montrer comment j'voyais les jeux sur Revo, ou plutôt comment j'espérais les voir.

Après, bon, si je suis un "urluberlu" pour ça, j'imagine pas ce que doit être le "créateur" de la ON... :-D
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

VirtualPolo a écrit :
Après, bon, si je suis un "urluberlu" pour ça, j'imagine pas ce que doit être le "créateur" de la ON... :-D
Il est tout simplement dingue :-D
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par tenuo »

yoann007 a écrit :
VirtualPolo a écrit :

remarque c'est vrai que faire un fake grossier avec une excuse bidon (genre je suis tombé sur la Revo comme ça au pif, trop mdr)... et voir que la plupart des gens marchent à fond, ça doit être rigolo :D

C'est vrai ça , tiens je vais allez dire que j'ai essayé la xbox 360 ... à zut c vrai :-D

Quoi qu'il en soit on saura bien assez tot que c faux , à la rigueur ta ptete vu juste pour "Mario Galaxy" mais ça serai juste 1 coup de bol.
VirtualPolo
Baby Mario
Baby Mario

Trevor a écrit :
VirtualPolo a écrit :
Il est tout simplement dingue :-D
:lol:

EDIT : "voir juste" ça m'étonnerait, mais franchement, je rêverais d'un pareil jeu :).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Arf l'es ou le post de JV.COM.
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Haloman a écrit :Arf l'es ou le post de JV.COM.
Le post sur quoi??
mikkk2
Luigi
Luigi

Message par mikkk2 »

Shigeru Miyamoto (Nintendo) : 'Il est assez simple de concevoir des jeux vidéo qui se jouent sur une télévision, mais j’ai toujours voulu avoir un écran personnalisé au niveau de sa taille, qui ne serait pas l’écran classique à tube cathodique avec ses quatre coins. J’ai toujours pensé que les jeux pourront un jour casser cette barrière constituée par les limites d’un écran de télévision, pour utiliser toute la chambre. Mais je préfère ne pas en dire davantage sur ce sujet.'

hum hum cela paraît intéressant
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=13502

donc une sortie mondiale mais pas en meme temps pour tout le monde
Image
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

Si le 2 Décembre il y a une interview avec Miyamoto,ce ne sera pas une interview mais une démonstration car c'est le seul qui en dit toujours trop ^.^
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Garux a écrit :Si le 2 Décembre il y a une interview avec Miyamoto,ce ne sera pas une interview mais une démonstration car c'est le seul qui en dit toujours trop ^.^
mon traducteur a grillé ;)
Image
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Garux a écrit :Si le 2 Décembre il y a une interview avec Miyamoto,ce ne sera pas une interview mais une démonstration car c'est le seul qui en dit toujours trop ^.^
Il ne dit jamais rien kojima, de toute façon si il dit quelque chose je pense que miyamoto lui donne une baffe :-D
Questume regardd comm ssa??
mikkk2
Luigi
Luigi

Message par mikkk2 »

et voilà la traduction de l'interview de Jim Merrick

http://www.nintendo-one.com/ds-one/html ... toryid=598

Verrouillé