[VDS] Jump Super Stars, Castlevania DS et Nintendogs
-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
Frais de port inclus alors là ca change tout, parce que dans ton premier message tu disai le contraire.tsubasa62 a écrit :désolé mais si tu trouve des jeux a 30 € qui sont sorti il y a moin d'un mois dit moi ou tu achètes tes jeux.![]()
D'autre part je viens de revendre Advance Wars 30 € fdp in
Pauvre con !Garux a écrit :DARK-EAGLE a écrit :Je veux pas dire, mais 30€ SANS les frais de port, c'est le prix d'un jeu neuf au magasin d'a coté, alors forcement...pas beaucoup de clients...
Oups c'est sorti tout seul,normal c'est pas la première fois.
Oups c'est sorti tout seul

-
- Docteur Mario
On m'insulte, j'insulte. C'est tres simple à comprendre.yoann007 a écrit :on se calme...
Oho ! Le roublard ! MDRtsubasa62 a écrit :je n'ai jamais dit que c'était des prix fixes, et oui il a réussit a me prendre quelques euros ^^
Bah moi j'aurais bien pris ADvance Wars vu que j'i deja les 2 autres, mais tant pis...
-
- Docteur Mario
Garux a écrit :DARK-EAGLE a écrit :Je veux pas dire, mais 30€ SANS les frais de port, c'est le prix d'un jeu neuf au magasin d'a coté, alors forcement...pas beaucoup de clients...
DARK-EAGLE a écrit :Pauvre con !Garux a écrit :DARK-EAGLE a écrit :Je veux pas dire, mais 30€ SANS les frais de port, c'est le prix d'un jeu neuf au magasin d'a coté, alors forcement...pas beaucoup de clients...
DARK-EAGLE a écrit :On m'insulte, j'insulte. C'est tres simple à comprendre.yoann007 a écrit :on se calme...
Garux a écrit :Le pauvre......DARK-EAGLE a écrit :Pauvre con !
J'suis allé voir là,pas de remèdes..
DARK-EAGLE a écrit :Alors non seuleument t'es un pauvre connard, mais en plus t'es completement irrespectueux envers les personnes malades... c'est bien, t'es sur la voie de la connerie supreme...
Hmmm..
Je pensais que ton comportement de

Une insulte??
J'me suis pas abaissé à ton niveau que je sache comme des insultes du genre
DARK-EAGLE a écrit :Pauvre con !
J'ai un lien qui t'a été taillé sur mesure..DARK-EAGLE a écrit :T'es un pauvre connard,t'es sur la voie de la connerie supreme...
http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf
@+

P.S.:Je connais ton âge maintenant..
Je veux pas m'inscruster et me faire taper dessus ni insulter personne, mais avec ça :
j'aurais réagi comme dark-eagle je penseGarux a écrit :DARK-EAGLE a écrit :Je veux pas dire, mais 30€ SANS les frais de port, c'est le prix d'un jeu neuf au magasin d'a coté, alors forcement...pas beaucoup de clients...