Miyamoto relance les rumeur !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros
Miyamoto relance les rumeur !

Message par Kiprauko »

Dans un interwiew retranscri par IGN Cube , Miyamoto dit que le jeux video semble bridé par les ecran de television classique et qu'il aurait aimer voir des zones de jeu s'étendre a l'ensemble de la piéce ... Pour finir il ajoute "Je ne préfère rien dire de plus sur ce sujet"

La revolution n'aurait-elle pas dévoillée tous ses secrets ?

source ign cube -> http://cube.ign.com/articles/663/663059p1.html
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

houla, c'est quoi ce délire encore ???
Nintendo-on ? :lol:
Projecteur holographique ? :lol: :lol: :lol:
Ou simple coup de pub ? loool
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

bizarre comme reflexion...
J'ai du mal à imaginer une solution à son probleme, à part par un systeme de projecteurs mais ça ne serait qu'un grand ecran sur les murs de la piece et ça ne resout pas le probleme... :crazy:
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

On verra bien, n'empêche que Miyamoto à une idée en tête ^^
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Shigeru Miyamoto (Nintendo) : 'Il est assez simple de concevoir des jeux vidéo qui se jouent sur une télévision, mais j’ai toujours voulu avoir un écran personnalisé au niveau de sa taille, qui ne serait pas l’écran classique à tube cathodique avec ses quatre coins. J’ai toujours pensé que les jeux pourront un jour casser cette barrière constituée par les limites d’un écran de télévision, pour utiliser toute la chambre. Mais je préfère ne pas en dire davantage sur ce sujet.'
JF

Il nous disent aussi que miyamoto tiendra une confèrence de 30 min le 2 décembre.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Barco romain a écrit :
Shigeru Miyamoto (Nintendo) : 'Il est assez simple de concevoir des jeux vidéo qui se jouent sur une télévision, mais j’ai toujours voulu avoir un écran personnalisé au niveau de sa taille, qui ne serait pas l’écran classique à tube cathodique avec ses quatre coins. J’ai toujours pensé que les jeux pourront un jour casser cette barrière constituée par les limites d’un écran de télévision, pour utiliser toute la chambre. Mais je préfère ne pas en dire davantage sur ce sujet.'
JF

Il nous disent aussi que miyamoto tiendra une confèrence de 30 min le 2 décembre.

Donc la conférence, qui doit avoir lieu le 2 Décembre, n'a pas l'air d'une rumeur. Ce qui veut dire que Kojima prépare réellement un jeu sur Revolution ? Ou qu'il va prendre la parole après ou avant, je ne sais plus (mais pour dire quoi ?). Qui vivra verra, le 2 décembre est encore loin.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

kann a écrit :
Donc la conférence, qui doit avoir lieu le 2 Décembre, n'a pas l'air d'une rumeur. Ce qui veut dire que Kojima prépare réellement un jeu sur Revolution ? Ou qu'il va prendre la parole après ou avant, je ne sais plus (mais pour dire quoi ?). Qui vivra verra, le 2 décembre est encore loin.
Non, plus que 30 jours!! :note:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Les Fanboys Tendo attendent le 2 décembre pour une conférence, les Fanboys Crosfot attendent le 2 décembre pour la XBox 360 et les Fanboys Sony vont detester ce jour !^^ :-D
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
redhot83
Mario
Mario

Message par redhot83 »

en tous cas se qui est sur c'est que la revolution ne nous a pas encore tous devoillée sur ces capacités!! :-D
...ardnas...
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

N'empeche l'histoire d'extension de la télévision, ça n'a rien à voir avec la revolution, pas de faux espoirs hein ;)
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

*méga-luigi* a écrit :Les Fanboys Tendo attendent le 2 décembre pour une conférence, les Fanboys Crosfot attendent le 2 décembre pour la XBox 360 et les Fanboys Sony vont detester ce jour !^^ :-D
y'a pas de fanboys Microsoft ici voyons
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

supersamus a écrit :
*méga-luigi* a écrit :Les Fanboys Tendo attendent le 2 décembre pour une conférence, les Fanboys Crosfot attendent le 2 décembre pour la XBox 360 et les Fanboys Sony vont detester ce jour !^^ :-D
y'a pas de fanboys Microsoft ici voyons
Si moi :-D
Questume regardd comm ssa??
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Odinscand a écrit :N'empeche l'histoire d'extension de la télévision, ça n'a rien à voir avec la revolution, pas de faux espoirs hein ;)
Qu'est ce que tu en sais? Nintendo a juste montré la console et sa télécomande, rien d'autre, pas de jeu.

C'est vrai qu'on a du mal à voir de quoi il va parler mais je suis sûr qu'on en saura bientôt plus :masque:
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Asked what he thought videogames would be like in the future, Miyamoto suggested removing what has always been a key ingredient for the medium: televisions. "It's convenient to make games that are played on TVs," he said. "But I always wanted to have a custom-sized screen that wasn't the typical four-cornered cathode-ray-tube TV. I've always thought that games would eventually break free of the confines of a TV screen to fill an entire room. But I would rather not say anything more about that."
En fait il y a comme deux "poles" dans ce texte.

C'est celui en bleu qui me fais dire que ça n'a rien à voir avec la revolution. Il a été interrogé a propos du futur du jeu video, et pas précisemment sur la Revolution, donc en toute logique je pense que Miyamoto a été plus loin dans le futur, à ce qu'il aimerais créer, et sur quoi il aimerait développer après avoir développé sur Revolution, en l'occurrence délimiter l'écran de la télévision. Ca semble être une idée très abstraite, plus un "rêve" qu'autre chose.

Cependant, lorsque Miyamoto dit qu'il ne préfere rien dire de plus à propos de ça, (en rouge) ça devient d'un seul coup très concret, comme s'il avait déjà prévu un moyen de réaliser cela, ... Je sais pas quoi en penser, mais j'ai plus l'impression que c'est la console qui succèdera à la revolution qu'il s'agit, que la Revolution elle même.
Enfin les deux idées sont justifiables:

- Si la Revolution permettrait d'avoir le jeu dans toute la salle, ça résoudrait le problème: "Si dans Metroid Prime 3 la telecommande remplace l'arme, comment on fait pour se retourner tout en gardant la possibilité de regarder l'écran?" de manière simple, de plus, le jeu ne perdrait pas en immersivité et en précision (pas avec le systeme de 60° pour 180° que certains supposaient)
En bref, la manette qui permet des déplacements à 360° disposerais d'un jeu étendu à 360° également, c'est plausible.

-Cependant, il y a certaines incohérences.
La supposition de Miyamoto implique qu'il soit difficile que plusieurs consoles puissent fonctionner dans la même salle (en excluant la supposition d'un casque de réalité virtuelle). Cependant dans le test de gamekult, on y apprend que les bornes de test Revolution fonctionnaient dans la même pièce.
De plus, avec un tel système, il est difficilement envisageable qu'une télévision soit utilisée. Et pourtant...

Image

Donc voilà je suis assez sceptique quant à l'adaptation de ce systeme (autrement qu'avec un casque) sur la Revolution ... Enfin qui vivra verra ;)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Nintendo nous reserverait il encore quelque surprise?????? :P

Je crois qu'on a pas fini d'en entendre parler,pour ma part j'leur fais confiance!
Jamais été decu! (si sauf pour Zelda qui est repoussé!) :cry:

Répondre