La Minute Nintendo No19 : Perrin Kaplan

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La Minute Nintendo No19 : Perrin Kaplan

Message par La Rédaction »

Cette semaine, c'est une fois de plus Perrin Kaplan, responsable de la communication chez Nintendo of America, qui répond à la question d'IGN. Celle-ci a pour sujet le lancement tardif de la Revolution par rapport à ses deux concurrentes... Lisez donc !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064053.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Draconite
Mario
Mario

Message par Draconite »

Peu importe que la Révo sorte avant ou après les autres consoles, elle restera vraiment bonne, surtout à cause de ses innovations! J'ai bien hâte de voir ce que ça va donner! :-D
tingle
Super Mario
Super Mario

Message par tingle »

faudrai pas qu'ils aient 6 mois de retard non plus :ghost:
tous les héros ont une histoire... seulement un héro a une legende : la legende de zelda!
ANIMAL CROSSING ( Game Cube )
Nom du perso :Shymywa Ville:Konoha
mario kart 06 44 85 13 15 12 Shymywa :star::star:
metroid 24 91 81 60 31 58 Shymywa :star:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Moi j'attend sagement la bête mais je prend au passage la 360 :D
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
dzouxe
Mario Bros
Mario Bros

Message par dzouxe »

j'attend aussi la bete avec impatience sauf que j'attend qu'elle :D
sly150682
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par sly150682 »

dzouxe a écrit :j'attend aussi la bete avec impatience sauf que j'attend qu'elle :D
Lol, moi aussi meme chose, je n attend que la revolution :-D
En attendant j aurai zelda et king kong d ubi :sun:
Djude007
Mario
Mario

Message par Djude007 »

De toute façon tout JOUEUR digne de CE NOM se doit de vivre cette expérience. Après elle est bonne ou mauvaise mais un joueur qui dit jouer sur next-gen sans avoir de révolution est un peu... Sa nouvelle manière de jouer devrait largement suffire à nous la faire acheter!
djjudge
Luigi
Luigi

Message par djjudge »

:note: Ma révolution, n'a qu'une seule fraçon, de changer le monde :note:

Je l'attends avec impatience :-D et je patienterai sur le cube et a ds :mariosmall:
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

mais on le savait deja, tout ca...
en tout cas j'espère que la Revolution sera véritablement une "révolution"
dans ce cas là, autant oublier les consoles des concurrents :-D
=[NeJi HyûGa]=
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par =[NeJi HyûGa]= »

Ben uai mais faut pas oublier que pour l'instant (a par des pub, mais plusieurs mois a l'avance... :s ) l'attente se fait de bouche a oreille et y il y a les fan, mais bon n'oublions pas que y'a de toute façon y'a beaucoup plus de moutons que de BONS joueurs sur terre...
je cite "hua hua t'as vu la nouvelle plestecheune, elle dechire elle est plus puissante que 45 ordi hua pis en plus ya des jeux de guerres pis avec des coups de poing hua pis elle est gravegrave belle hua"
:-D
Pur fan Nintendo
100% Anti-$ony
www.mouton.tk Rubrique $ony biensur =)
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

=[NeJi HyûGa]= a écrit :je cite "hua hua t'as vu la nouvelle plestecheune, elle dechire elle est plus puissante que 45 ordi hua pis en plus ya des jeux de guerres pis avec des coups de poing hua pis elle est gravegrave belle hua"
:-D
:lol3: exactement
Wizzer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Wizzer »

à mon avis quand la revolution commencera à faire de la pub (en gros, quand le commun des mortels sera mis au courant de son existance) ben les magasin d'occaz' vont crouler sous les arrivages de ps3 et xbox360...
Mario Kart DS...Wizzer...043 011 164 004...si vous m'ajoutez à votre liste, envoyez moi un message privé...
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Djude007 a écrit :De toute façon tout JOUEUR digne de CE NOM se doit de vivre cette expérience. Après elle est bonne ou mauvaise mais un joueur qui dit jouer sur next-gen sans avoir de révolution est un peu... Sa nouvelle manière de jouer devrait largement suffire à nous la faire acheter!
C'est n'importe quoi ce que tu dis, ceux qui ne recherche pas a être impliqués dans le jeu (moi et beaucoup d'autres), n'ont aucune raison de l'acheter.
Wizzer a écrit :à mon avis quand la revolution commencera à faire de la pub (en gros, quand le commun des mortels sera mis au courant de son existance) ben les magasin d'occaz' vont crouler sous les arrivages de ps3 et xbox360...
Là aussi n'importe quoi, seul ceux ayant confiance en nintendo (ceux qui les suivent depuis longtemps) voudront l'acheter. Après il y aura quelqu'uns du grand public, qui vont dire "waouh!!" quand ils vont voir la console, mais elle ne sera pas première, c'est fini le temps ou nintendo dominait le marché des consoles de salon, maintenant ils survivent grace a leur ventes de portables.
Questume regardd comm ssa??
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

Djude007 a écrit :De toute façon tout JOUEUR digne de CE NOM se doit de vivre cette expérience. Après elle est bonne ou mauvaise mais un joueur qui dit jouer sur next-gen sans avoir de révolution est un peu... Sa nouvelle manière de jouer devrait largement suffire à nous la faire acheter!
LOL
aux consommateurs - particulièrement à vous, hardcore gamers.
re- LOL
Djude007
Mario
Mario

Message par Djude007 »

Je rappelle que c'est une expérience, t'as pigé? EXPERIENCE! Je ne pense pas que resté fermé a toute nouvelles idées et innovations en restant sur ses acquis feras avancer le jeu vidéo. Et les gens comme toi participent activement au déclin de ce secteur. Je ne pense pas que les gens tiendraient ce genre de propos si c'était sony qui avait sorti cette manette.
Et si je me souviens bien, l'immersion n'était pas un des principaux arguments de la ps3 avec la fameuse demo de Killzone 2?

Répondre