La Minute Nintendo No19 : Perrin Kaplan
-
- PN Team
La Minute Nintendo No19 : Perrin Kaplan
Cette semaine, c'est une fois de plus Perrin Kaplan, responsable de la communication chez Nintendo of America, qui répond à la question d'IGN. Celle-ci a pour sujet le lancement tardif de la Revolution par rapport à ses deux concurrentes... Lisez donc !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064053.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
-
- Oeuf de Yoshi
Ben uai mais faut pas oublier que pour l'instant (a par des pub, mais plusieurs mois a l'avance...
) l'attente se fait de bouche a oreille et y il y a les fan, mais bon n'oublions pas que y'a de toute façon y'a beaucoup plus de moutons que de BONS joueurs sur terre...
je cite "hua hua t'as vu la nouvelle plestecheune, elle dechire elle est plus puissante que 45 ordi hua pis en plus ya des jeux de guerres pis avec des coups de poing hua pis elle est gravegrave belle hua"

je cite "hua hua t'as vu la nouvelle plestecheune, elle dechire elle est plus puissante que 45 ordi hua pis en plus ya des jeux de guerres pis avec des coups de poing hua pis elle est gravegrave belle hua"

-
- Oeuf de Yoshi
à mon avis quand la revolution commencera à faire de la pub (en gros, quand le commun des mortels sera mis au courant de son existance) ben les magasin d'occaz' vont crouler sous les arrivages de ps3 et xbox360...
Mario Kart DS...Wizzer...043 011 164 004...si vous m'ajoutez à votre liste, envoyez moi un message privé...
-
- Ignorez-moi !!
C'est n'importe quoi ce que tu dis, ceux qui ne recherche pas a être impliqués dans le jeu (moi et beaucoup d'autres), n'ont aucune raison de l'acheter.Djude007 a écrit :De toute façon tout JOUEUR digne de CE NOM se doit de vivre cette expérience. Après elle est bonne ou mauvaise mais un joueur qui dit jouer sur next-gen sans avoir de révolution est un peu... Sa nouvelle manière de jouer devrait largement suffire à nous la faire acheter!
Là aussi n'importe quoi, seul ceux ayant confiance en nintendo (ceux qui les suivent depuis longtemps) voudront l'acheter. Après il y aura quelqu'uns du grand public, qui vont dire "waouh!!" quand ils vont voir la console, mais elle ne sera pas première, c'est fini le temps ou nintendo dominait le marché des consoles de salon, maintenant ils survivent grace a leur ventes de portables.Wizzer a écrit :à mon avis quand la revolution commencera à faire de la pub (en gros, quand le commun des mortels sera mis au courant de son existance) ben les magasin d'occaz' vont crouler sous les arrivages de ps3 et xbox360...
Questume regardd comm ssa??
-
- Docteur Mario
LOLDjude007 a écrit :De toute façon tout JOUEUR digne de CE NOM se doit de vivre cette expérience. Après elle est bonne ou mauvaise mais un joueur qui dit jouer sur next-gen sans avoir de révolution est un peu... Sa nouvelle manière de jouer devrait largement suffire à nous la faire acheter!
re- LOLaux consommateurs - particulièrement à vous, hardcore gamers.
Je rappelle que c'est une expérience, t'as pigé? EXPERIENCE! Je ne pense pas que resté fermé a toute nouvelles idées et innovations en restant sur ses acquis feras avancer le jeu vidéo. Et les gens comme toi participent activement au déclin de ce secteur. Je ne pense pas que les gens tiendraient ce genre de propos si c'était sony qui avait sorti cette manette.
Et si je me souviens bien, l'immersion n'était pas un des principaux arguments de la ps3 avec la fameuse demo de Killzone 2?
Et si je me souviens bien, l'immersion n'était pas un des principaux arguments de la ps3 avec la fameuse demo de Killzone 2?