Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Super Mario
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
Petite question, vous pensez que Nintendo a raison de mettre un nom aussi prétentieux et auto-suffisant que révolution?
Vu que la console n'est pas prête d'être digne de son nom

http://destination.rock.free.fr : votez pour vos groupes de punk préférés en ce mois de novembre.
voila!!!
Nintendo vient de révéler quelques informations qui font plaisir concernant la future Revolution et son service Online, les graphismes qu'elle affichera ainsi que les downloads qui sont un des fers de lance de la console :
¤ Nintendo Europe va proposer plus de 25 000 hotspots à travers l'Europe.
¤ Le dongle Wi-Fi USB sera lancé le 25 Novembre au prix de 39.95€ et sera également compatible avec la Revolution.
¤ La Revolution sera lancée mondialement sur une marge de 14 semaines maximum.
¤ Le mode multijoueurs de la Revolution sera similaire à celui de la DS : les joueurs n'auront besoin que d'un seul jeu pour s'éclater à plusieurs !
¤ Il sera possible de télécharger des jeux uniquement disponibles dans d'autres pays (par exemple, un joueur européen pourra downloader Super Mario RPG à partir du serveur américain).
¤ Les jeux Nintendo 64, sur Revolution, auront un frame-rate beaucoup plus élevé ce qui ne signifie pas qu'ils seront plus beaux.
¤ Aucun jeu Revolution ne sera presenté en 2005.
¤ Il n'y aura aucune différence significatives entre les graphismes de la Revolution et celles des autres consoles Next-Gen.
truc de ouf
!!!!
Nintendo vient de révéler quelques informations qui font plaisir concernant la future Revolution et son service Online, les graphismes qu'elle affichera ainsi que les downloads qui sont un des fers de lance de la console :
¤ Nintendo Europe va proposer plus de 25 000 hotspots à travers l'Europe.
¤ Le dongle Wi-Fi USB sera lancé le 25 Novembre au prix de 39.95€ et sera également compatible avec la Revolution.
¤ La Revolution sera lancée mondialement sur une marge de 14 semaines maximum.
¤ Le mode multijoueurs de la Revolution sera similaire à celui de la DS : les joueurs n'auront besoin que d'un seul jeu pour s'éclater à plusieurs !
¤ Il sera possible de télécharger des jeux uniquement disponibles dans d'autres pays (par exemple, un joueur européen pourra downloader Super Mario RPG à partir du serveur américain).
¤ Les jeux Nintendo 64, sur Revolution, auront un frame-rate beaucoup plus élevé ce qui ne signifie pas qu'ils seront plus beaux.
¤ Aucun jeu Revolution ne sera presenté en 2005.
¤ Il n'y aura aucune différence significatives entre les graphismes de la Revolution et celles des autres consoles Next-Gen.
truc de ouf

-
- Super Mario
Oui (meme si ce n'est qu'un nom de code), je trouve que c'est un nom qui sonne bien REVOLUTION, c'est plus tape a l'oeil que GAME CUBE ou N64.Les Paul Friend a écrit :Petite question, vous pensez que Nintendo a raison de mettre un nom aussi prétentieux et auto-suffisant que révolution?
De plus ce nom fait réfléchir le consomateur : "pourquoi revolution , a la koi de speciale cette console ?"
Je ne trouve pas ca pretentieux.De plus si la revolution se vend bien (tres bien d'ailleur) et que ces fonctionnalité sont parfaitement utilisées, je pense qu'elle créera une revolution video ludique.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Ignorez-moi !!
Pour s'appeler révolution faut encore révolutionner quelque chose.baka a écrit :Oui (meme si ce n'est qu'un nom de code), je trouve que c'est un nom qui sonne bien REVOLUTION, c'est plus tape a l'oeil que GAME CUBE ou N64.Les Paul Friend a écrit :Petite question, vous pensez que Nintendo a raison de mettre un nom aussi prétentieux et auto-suffisant que révolution?
De plus ce nom fait réfléchir le consomateur : "pourquoi revolution , a la koi de speciale cette console ?"
Je ne trouve pas ca pretentieux.De plus si la revolution se vend bien (tres bien d'ailleur) et que ces fonctionnalité sont parfaitement utilisées, je pense qu'elle créera une revolution video ludique.
L'histoire l'a bien montré, Nintendo n'a jamais rien inventé et a tout pompé sur des boîtes de high-tech inconnue du grand public, ou sur des consoles trop avangardistes qui n'ont même pas fait le pas vers l'Europe.
http://destination.rock.free.fr : votez pour vos groupes de punk préférés en ce mois de novembre.
-
- Docteur Mario
c'est clair, les vibration et les mannettes sans fil non plus
faut arété avec ce genre de truc
c'est pas revolutionnaire de jouer a un metroid en online sans avoir le jeu, parce que ton pote la, avec une mannette comme gun et en gardant des graphisme corect, tout en pouvant revoir toute l'histoire des jeux video en telechargeant les anciens jeux!

faut arété avec ce genre de truc
c'est pas revolutionnaire de jouer a un metroid en online sans avoir le jeu, parce que ton pote la, avec une mannette comme gun et en gardant des graphisme corect, tout en pouvant revoir toute l'histoire des jeux video en telechargeant les anciens jeux!

-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
Le prochain metroid sera surement un fps destiné au online, tout le monde en aura rien a foutre du solo, je n'ai jamais fini la première mission de rainbow six 3 black arrow, et pourtant j'ai passé plus de 1000 sur le jeu, je n'ai jamais essayé le offline.sebseb a écrit :tu n'auras que la partie online, pour la partie solo, faudra acheter le jeu...et c la que c intéressant, si un de tes amis à le jeu, tu peut l'essayer en online sans l'avoir et te faire un avis pour l'acheter ou non...
Questume regardd comm ssa??
-
- Mario Bros
Mais j'espere que nintendo, meme si il faut develeper le multijoueur des jeux (au dela des simple DM...) penssera avant tous au partie solo surtout pour un jeu comme metroid ! ou l'avenure solitaire dans un joli monde et bien plus agichante qu'un vulgaire DM.Le prochain metroid sera surement un fps destiné au online, tout le monde en aura rien a foutre du solo, je n'ai jamais fini la première mission de rainbow six 3 black arrow, et pourtant j'ai passé plus de 1000 sur le jeu, je n'ai jamais essayé le offline.
-
- Liquid Mario
EGM Rumor
-Death Jr sequel, next year on consoles and PSP
-Sequel to Gitaroo man(!!!!!) on PS2, currently in development. And HEADING TO THE U.S. (!!!!)
-Midnight Club game on X360 next year
-Soul Calibur 3 on X360 next Spring
-Kojima working on Revolution...possibly working on a classic Nintendo franchise (WHAT?!)
And about the GTA "extensions" that was mentioned in Rockstar's earning reports...they mention that the extensions are probably not GTA sequels for next gen but rather Vice City or another sequel for the PSP. And that Rockstar wants to wait till X360/PS3 have a good installed base before bringing in next gen GTA
-Death Jr sequel, next year on consoles and PSP
-Sequel to Gitaroo man(!!!!!) on PS2, currently in development. And HEADING TO THE U.S. (!!!!)
-Midnight Club game on X360 next year
-Soul Calibur 3 on X360 next Spring
-Kojima working on Revolution...possibly working on a classic Nintendo franchise (WHAT?!)
And about the GTA "extensions" that was mentioned in Rockstar's earning reports...they mention that the extensions are probably not GTA sequels for next gen but rather Vice City or another sequel for the PSP. And that Rockstar wants to wait till X360/PS3 have a good installed base before bringing in next gen GTA