je commence vraiement à y penser ... et vous ?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Je pense que l'on m' a mal compris ! Je voualis dire Yoshi's Island sur DS c'est injouable -> donc de la merde (alors que sur SP c'est le bonheur total !). Pour ce qui est Yoshi T&G je l'aime pas c'est quand même u jeu tres sympathique.
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

drygar a écrit :Je pense que l'on m' a mal compris ! Je voualis dire Yoshi's Island sur DS c'est injouable -> donc de la merde (alors que sur SP c'est le bonheur total !). Pour ce qui est Yoshi T&G je l'aime pas c'est quand même u jeu tres sympathique.
Oui oui j'ai compris ^^ Autant pour moi ;)
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

J'ai bien dit certains jeu GBA comme MK super circuit, Driver3...
Si les boutons sont mal placés c que tu n'a pas eu le temps de t'adapté voilà tout. l'écran est un peu plus petit mais alors qu'est-ce que ca va être sur GBMicro.
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Jerem40 a écrit :J'ai bien dit certains jeu GBA comme MK super circuit, Driver3...
Si les boutons sont mal placés c que tu n'a pas eu le temps de t'adapté voilà tout. l'écran est un peu plus petit mais alors qu'est-ce que ca va être sur GBMicro.
mm.. la gbmicro ets très agréable.. on debut on peut penser que c'est trop petit pour être confortable mais en fait...
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

C justement la où je veut en venir : la GBMicro a un ecran tout petit mais il n'en reste pas moins confortable. Quand on joue a un jeu GBA sur DS, l'ecran et un peut plus petit mais le resolution est la même ;)

Répondre