Voilà je vends donc mon mario kart DD sur GC en très bon état !
Les frais de port sont sont gratuit, la boite, la notice et le jeu sont en très bon état !
Si vous voulez des photos n'hesitez pas je l'ais ferais aux plus vite ! car là, j'ais une flemme énorme ! ^^'
Donc 13 euros fdp inclus !;)
Dernière modification par Nyko le sam. 12 nov. 2005 - 10:42, modifié 3 fois.
dzouxe a écrit :Moi je dit que si tu le met a 10€ + 5€ de frais de port il part tous de suite
Tu pense ?
Si ca peut faire plaisir a certains je veux bien faire comme ca mais bon ca ne vas pas leur faire de grosse économies ! ^^
Mais ils pourront dire a leur pote :"j'ai fait une affaire MKDD a 10 euros"
Barco romain a écrit :Si ca peut faire plaisir a certains je veux bien faire comme ca mais bon ca ne vas pas leur faire de grosse économies ! ^^
Mais ils pourront dire a leur pote :"j'ai fait une affaire MKDD a 10 euros"
Personne ?!
énorme !!!
non mais franchement c'est aps rigolo parce que sur ebay ya plein d'arnaque comme ça !
La DS a 1 euro avec 10 euro de frais de port -_-'
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
Benito a écrit :150 € de frais de port ?! Vous déconnez ??!!!
C'est pas légal, normalement on peut avertir eBay d'une telle pratique, les enchères n'ont aucun sens ainsi :(
Ben oui mais ça existe !
Genre le gars il arrive il voit un DS a 1 euro en achat immédiat il se precipite dessus et sa note ben ça fait le prix d'une DS neuve en fin de compte !
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
dzouxe a écrit :bon pour en revenir au sujet, Barco romain vend son mario kart DD en très bonne etat a 1€+14€ de fdp, autant dire que c'est une affaire
mdr la je suis d'accord !