Le GameBoy fait son cinéma

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
floweb29
Luigi
Luigi
Localisation : le Mans ( c'est ou ???Bah...les rillettes...les 24 heures ya plein de truc)

Message par floweb29 »

dire que j'ai eu mon gbmp a environ 20 euro :roll:
et que maintenant on nous vend des cartouche avec un dessin animé a 20 euro faudrait pas voir a abuser :-D
Ma deuxieme passion apres Nintendo
http://www.rackham-store.com/
De l'argent en jouant ?
Cique ici.
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

le seul truc bien dans ces crtouches video c'est que c'est tt de suite pret à l'emploi.T'a pas a ripper tous tes dvd. parce que celui ki a envie de voir tous ces dvd sur la PSP,ca prend de la place de stocker ces films sur un ordi. Et puis on ne peut prendre que quelques films avec soi (a moins d 'etre bourré de thunes et d avoir 36 cartes flash).
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Garux
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Garux »

lolomario64 a écrit :le seul truc bien dans ces crtouches video c'est que c'est tt de suite pret à l'emploi.T'a pas a ripper tous tes dvd. parce que celui ki a envie de voir tous ces dvd sur la PSP,ca prend de la place de stocker ces films sur un ordi. Et puis on ne peut prendre que quelques films avec soi (a moins d 'etre bourré de thunes et d avoir 36 cartes flash).
oé sui krémen dacor act oi cdla bal
yoann007

Message par yoann007 »

Garux a écrit :
lolomario64 a écrit :le seul truc bien dans ces crtouches video c'est que c'est tt de suite pret à l'emploi.T'a pas a ripper tous tes dvd. parce que celui ki a envie de voir tous ces dvd sur la PSP,ca prend de la place de stocker ces films sur un ordi. Et puis on ne peut prendre que quelques films avec soi (a moins d 'etre bourré de thunes et d avoir 36 cartes flash).
oé sui krémen dacor act oi cdla bal
klr mici Ntendo é viv lé GBA mouvie !!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Arkloud
Luigi
Luigi

Message par Arkloud »

Rahhh :bmush: :bmush:

Moi j'men fout totalement du dvd sur gba , rien de tel qu'un bon jeux ds ou bien un bon cd , pour patienter dans le bus/train/tramwai/avion/soucoupe volante /fuseé/toilettes...

:-D :-D :-D
Code ami : 283532-126624

http://marioparadise.darkbb.com/
kaos-demon
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kaos-demon »

arnaque tt les deux (umd autant ke cartouche gba) mais bon de toute facon y a que les looser qui achette ca. Ca sert a rien!!!!
The Kaos is into me

Pseudo MKDS:Kaos
code ami:339365-284261

MPH:Kurt
code ami: 0988 5553 7977
JigSaw
Mario Bros
Mario Bros

Message par JigSaw »

Calmos toi pasque j'ai plein de films UMD alors m'insulte pas !
;) If something is too hard to do, then it's not worth doing ! ;) from Homer J. Simpson
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

et alors?? C'est pas parce que ta des umd sur ta psp que l'on doit pas donné son avis!!
Moi j'ai le gba movie player, et quand on voit un film en haute qualité sur une gba, on peut être que impressioné!!
Les umd sont une vrai arnaque (comme la console d'ailleur :-D ).

Répondre