Dancing Stage Mario Mix

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

A t-on des infos sur une éventuelle sortie du tapis vendu seul ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

pour le moment nada... je suis passé dans plusieur magasin, et je n'ai vu que la version jeu + tapis... moi je cherche que le jeu, pour allé avec mon tapis jap...

il aurai pu faire comme pour donkey konga!
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Je ne pense pas que le jeu soit vendu seul car c'est le premier jeu avec tapis.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Tutendo
Mario
Mario
Messages : 111
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 23:39
Localisation : Nancy

Message par Tutendo »

En faite lavantage avec le donkey konga par rapport a Mario Dance c ke les musik son différente de jap a Euro alors ke le Dance Dance ba c les méme musik!
A FOND NINTENDO!!!!!!


Paix dans le monde et plus de pollution et de massacre d'animaux!

C'EST POUR QUAND PUTAIN!!!!!!!!!!!!!
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 16:58
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

Tutendo a écrit :En faite lavantage avec le donkey konga par rapport a Mario Dance c ke les musik son différente de jap a Euro alors ke le Dance Dance ba c les méme musik!


Pour moi,c'est un avantage qu'il ait les memes musiques qu'au japon, pasque d'habitude, les zik européennes... :(
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Ashuit
Animateur
Animateur
Messages : 4987
Inscription : ven. 02 janv. 2004 - 17:20

Message par Ashuit »

StrAbZ a écrit :pour le moment nada... je suis passé dans plusieur magasin, et je n'ai vu que la version jeu + tapis... moi je cherche que le jeu, pour allé avec mon tapis jap...

il aurai pu faire comme pour donkey konga!


Bah comme ya des gens qui veulet le tapis seul tu prend le pack et tu vend ton tapis tu aura pas mal de demande ;-)
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

*méga-luigi* a écrit :Je ne pense pas que le jeu soit vendu seul car c'est le premier jeu avec tapis.


Ba donkey konga c'était le premier avec les kongas, et pourtant il été vendu sans.

Sinon vu qu'il semble que les chansons soit les meme entre les version Jap et Euro, c'est pas la peine que je me le procure en euro :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Onialex
Luigi
Luigi
Messages : 62
Inscription : sam. 20 mars 2004 - 20:12

Message par Onialex »

Est-ce que quelqu'un connaitrait le set list de la version américaine?
Cast light upon a darkend earth, Save those lost in despair, O mighty ocean guide us as we journey throught the darkest pit of night, May time, everfleeting, forgive us we who forsaken our song and buried our future
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

StrAbZ a écrit :
*méga-luigi* a écrit :Je ne pense pas que le jeu soit vendu seul car c'est le premier jeu avec tapis.


Ba donkey konga c'était le premier avec les kongas, et pourtant il été vendu sans.

Sinon vu qu'il semble que les chansons soit les meme entre les version Jap et Euro, c'est pas la peine que je me le procure en euro :D


C'est completement con cette histoire de tapis, obligé de s'acheter deux jeux pour avoir deux tapis. ( Mais je pense qu'on peut en commander à Nintendo )
Et pour Donkey Konga, c'est parce qu'il y avait d'autres jeux qui allaient sortir !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

voila je vais me l'acheter aujourd'hui.
Premier but est de consommer des calories + avoir un peu plus de condition et j'ai vraiment envie de rentrer dans la ddr.
Je sais que les musiques c pas top top mais bon je n'ai pas envie de m'acheter une ps2 + dance tapis + jeu.

La cote est de 7-7.5/10. Acceptable :-D

ps: fo voir si pour les points vip j'aurais 250 ou plus?
car pour donkey konga je pense que c'etait 250 pour le jeu + 200 ou 250 pour le konga..
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1414
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 16:58
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

CANLI a écrit :voila je vais me l'acheter aujourd'hui.
Premier but est de consommer des calories + avoir un peu plus de condition et j'ai vraiment envie de rentrer dans la ddr.
Je sais que les musiques c pas top top mais bon je n'ai pas envie de m'acheter une ps2 + dance tapis + jeu.

La cote est de 7-7.5/10. Acceptable :-D

ps: fo voir si pour les points vip j'aurais 250 ou plus?
car pour donkey konga je pense que c'etait 250 pour le jeu + 200 ou 250 pour le konga..


Pas besoin de PS2, tu peux jouer sur PC lol :

http://www.stepmania.com/stepmania/
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Note de Jeuxvideo Magazine :
16/20 :-D
Pareil que King Kong.
En tout cas, ca fait une sacrée différence entre leur note et celle du Mag Officiel ( 6,5/10 en sachant que le 6/10 dans NLMO est un 10/20 ailleurs )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
CANLI
Super Mario
Super Mario
Messages : 532
Inscription : mer. 17 août 2005 - 08:48
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par CANLI »

voila, je l'ai acheté hier. Mes impressions:

J'ai été un peu surpris de la taille du tapis un peu plus grand que je le prévoyais: +- 93 sur 87 cm (en prenant les mesures d'une feuille a4 :-D )

On va dire que sur 100 pas faits, il a reconnu 99 et 1 j'ai du mal appuié :)

Graphiquement, y a de l'amélioration par rapport aux anciens jeux de Mario et je trouve ca prometteur pour les jeux Mario qui sortiront sur revo.
Je trouve que les stages sont bien foutus et qu'il faut avancer petit a petit. Ce n'est pas juste dancer mais y a plusieurs buts a atteindre tels que traverser la riviere remonter a la surface se debarasser des goombas.
Seul bémol pour moi, quand Toad parle bcp, pour faire passer le texte il faut a chaque fois bouger son pied pour appuyer sur A.
Je ne l'ai essaié qu'en mode normal, c'est difficile de faire un 100% j'ai toujours eu un raté ou un trop tard ou trop tot.

Les musiques sont bien remixées mais j'aurais bien voulu avoir de la Jpop.

8/10
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

*méga-luigi* a écrit :Note de Jeuxvideo Magazine :
-- chuuut!! --/20 :-D
Pareil que King Kong.
En tout cas, ca fait une sacrée différence entre leur note et celle du Mag Officiel ( 6,5/10 en sachant que le 6/10 dans NLMO est un 10/20 ailleurs )


Pas étonnant je dirais, depuis le temps que je dis que ce mag note les jeux avec un dé à 10 faces :-D Surnoté les jeux décevant, sous noté les jeux sympa, ca semble leur passion décidemment.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

C'est clair que le mag off ( :-D ) ils savent pas noter les jeux. Ils ont mis 10/10 à Mario Sunshine alors qu'il mérite 7/10 maximum. Ils ont aussi mis 10/10 à Minish Cap. Je lui aurais mis 9/10.
Répondre