Le GameBoy fait son cinéma

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Gauron
Mario Bros
Mario Bros
Le GameBoy fait son cinéma

Message par Gauron »

La PSP n'est plus la seule console portable à proposer des films adaptés tout spécialement à son format. Dès la fin du mois de novembre, les possesseurs d'un GameBoy Advance pourront eux aussi se procurer des cartouches GBA Vidéos. Les premiers titres, qui seront proposés en exclusivité dans les magasins Auchan jusqu'au 31 décembre au prix de 19,99 euros, restent liés à l'univers des jeux vidéo. On retrouve ainsi les Tortues Ninja et Yu-Gi-Oh, héros de mangas.
Extrait du micro Hebdo n°393 Semaine du 27 Octobre au 2 novembre 2005
Enfin, les fims arrivent en europe sur gba ! Depuis le temps que sa existe au japon est en amérique !
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

ironie a écrit :Super !!!
Ca va etre génial.
On n'avait pas encore de GBAMP
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
yoann007

Message par yoann007 »

résignation a écrit :ce qui n'empêche que ça va très bien se vendre... Pigeon-land qu'on vous dit...
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Ce truc a autant d utilité que les UMD sur PSP, seuls les pigeons l acheteront. En plus 20€ pour 2 episodes c est pas donné :bmush:
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

lolomario64 a écrit :Ce truc a autant d utilité que les UMD sur PSP, seuls les pigeons l acheteront. En plus 20€ pour 2 episodes c est pas donné :bmush:
sur GBA c'est surtout pour les gamins qui ne seront pas tres regardant parce bon.

- un ecran petit ( rien a voir avec la PSP)
- une qualité de compression vraiment mauvaise (sur PSP l'image est net est de qualité DVD)
- 40 minutes de video
- un prix assez élevé (sachant que les UMD PSP vont passer a 15€)
yoann007

Message par yoann007 »

SND a écrit :
lolomario64 a écrit :Ce truc a autant d utilité que les UMD sur PSP, seuls les pigeons l acheteront. En plus 20€ pour 2 episodes c est pas donné :bmush:
sur GBA c'est surtout pour les gamins qui ne seront pas tres regardant parce bon.

- un ecran petit ( rien a voir avec la PSP)
- une qualité de compression vraiment mauvaise (sur PSP l'image est net est de qualité DVD)
- 40 minutes de video
- un prix assez élevé (sachant que les UMD PSP vont passer a 15€)
n'essaye pas de défendre les UMD, parce que pour le coup, c'est la même chose. Même arnaque.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

yoann007>> si l'UMD est une arnaque qui je le rapelle va couté maintenant 15€ pour un film de 2h en qualité DVD sans défault d'image et visionnable sur un ecran de 11.5 cm de diagonale.

que dire de ces truc a 20€ pour 40 minutes d'épisode en qualité cracra bourré de défault de compression et avec un son tout juste audible :ghost: visible sur un ecran de 4 ou 5 cm (?)

bref si on considere l'UMD comme une arnaque (c'est vrai faudrais qu'il soit gratuit :)) et bien ici je parlerai d'escroquerie organisée :D car le produit est vraiment mauvais de par sa qualité et au vu de son prix qui semble plus que prohibitif...

Bref pour pour moi l'UMD n'est qu'un simple plus de la PSP, mais un plus de qualité (même si un jour jai la PSP je doute que j'en prendrai un :o) alors que sur GBA on profite plus de la naiveté et l'insouciance des gamins pour leur vendre un produit médiocre et tout juste potable bref.
yoann007

Message par yoann007 »

SND a écrit :yoann007>> si l'UMD est une arnaque qui je le rapelle va couté maintenant 15€ pour un film de 2h en qualité DVD sans défault d'image et visionnable sur un ecran de 11.5 cm de diagonale.

que dire de ces truc a 20€ pour 40 minutes d'épisode en qualité cracra bourré de défault de compression et avec un son tout juste audible :ghost: visible sur un ecran de 4 ou 5 cm (?)

bref si on considere l'UMD comme une arnaque (c'est vrai faudrais qu'il soit gratuit :)) et bien ici je parlerai d'escroquerie organisée :D car le produit est vraiment mauvais de par sa qualité et au vu de son prix qui semble plus que prohibitif...

Bref pour pour moi l'UMD n'est qu'un simple plus de la PSP, mais un plus de qualité (même si un jour jai la PSP je doute que j'en prendrai un :o) alors que sur GBA on profite plus de la naiveté et l'insouciance des gamins pour leur vendre un produit médiocre et tout juste potable bref.
wow !!! Les UMD coûtent "seulement" 15 euros et sont visionnables sur un écran de PSP. Je suis impressionné. Tu sais, y'a des trucs, ça s'appelle les DVD, il paraît même que ça peut être regardé sur une... une... TÉLÉVISION ! :pow:
(ça peut aussi être rippé et converti en n'importe quel fichier vidéo pour la PSP et la DS, ainsi que pour tout un tas d'autres supports... sans surcoût de prix et avec la qualité qu'on veut ! mais bon moi ce que j'en dis...)
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

yoann007 a écrit :
SND a écrit :yoann007>> si l'UMD est une arnaque qui je le rapelle va couté maintenant 15€ pour un film de 2h en qualité DVD sans défault d'image et visionnable sur un ecran de 11.5 cm de diagonale.

wow !!! Les UMD coûtent "seulement" 15 euros et sont visionnables sur un écran de PSP. Je suis impressionné. Tu sais, y'a des trucs, ça s'appelle les DVD, il paraît même que ça peut être regardé sur une... une... TÉLÉVISION ! :pow:
(ça peut aussi être rippé et converti en n'importe quel fichier vidéo pour la PSP et la DS, ainsi que pour tout un tas d'autres supports... sans surcoût de prix et avec la qualité qu'on veut ! mais bon moi ce que j'en dis...)
Et?

Je te parle pas de la viabilité (ou non)de l'offre UMD la mais je compare l'offre UMD et l'offre GBA, je dis juste que c'est encore pire qu'avec la PSP. apres que tu trouves que l'UMD est une arnaque c'est ton droit. ce que je veux dire c'est que je trouve ce truc GBA plus que grotesque...
yoann007

Message par yoann007 »

SND a écrit :Je te parle pas de la viabilité (ou non)de l'offre UMD la mais je compare l'offre UMD et l'offre GBA, je dis juste que c'est encore pire qu'avec la PSP. apres que tu trouves que l'UMD est une arnaque c'est ton droit. ce que je veux dire c'est que je trouve ce truc GBA plus que grotesque...
ce que j'essaye de te dire c'est que ces offres sont à un égal niveau de connerie et qu'il n'y a pas lieu d'essayer de définir 'laquelle est la meilleure' puisqu'une personne sensée n'irait pas (enfin je pense) payer en double un film alors qu'il est très facile et légal de faire autrement. Si les UMD et les GBA Movies se vendent, c'est parce qu'ils jouent sur l'ignorance de bon nombre de personnes qui ne savent pas qu'on peut lire ses propres vidéos sur sa console portable, ou bien qui croient que ripper son DVD favori c'est mal...
Yusuke
Mario
Mario

Message par Yusuke »

UMD ou cartouche video GBA, c'est une arnaque des 2 côtés
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

Disons quand meme qu'entre un film et un episode des tortues ninja, je prefere encore foutre 20 € dans un UMD...

Au fait, ca sort un jour en france le play yan ?
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Yugo a écrit :Disons quand meme qu'entre un film et un episode des tortues ninja, je prefere encore foutre 20 € dans un UMD...
Pareil pour moi...

des dessins animé a 20 euros c'est une arnaque énorme. ! :/
yoann007

Message par yoann007 »

Barco romain a écrit :
Yugo a écrit :Disons quand meme qu'entre un film et un episode des tortues ninja, je prefere encore foutre 20 € dans un UMD...
Pareil pour moi...

c'est sûr que Spiderman 2 à 20 euros ça vaut beaucoup mieux... non mais sérieusemetn écoutez-vous les gars !! C'est tout aussi nul, y'a pas lieu de comparer, c'est ni l'un ni l'autre point barre.
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

yoann007 a écrit :
Barco romain a écrit :
Pareil pour moi...

c'est sûr que Spiderman 2 à 20 euros ça vaut beaucoup mieux... non mais sérieusemetn écoutez-vous les gars !! C'est tout aussi nul, y'a pas lieu de comparer, c'est ni l'un ni l'autre point barre.
Spiderman 2 je l'ai eu gratuit sur your.psp ! :-D
Je ne suis pas assez idiot pour acheter des film a 20 euros !

Répondre