Micromania game show
-
- Ignorez-moi !!
Regarde gears of war, prey, unreal tournament 2007 et dis moi si le saut graphique est minime.wind-legend a écrit :le_mec_de_samus, est-ce que j'ai dis une seule fois que j'aimais la télécommande ? Est-ce que j'ai dis une seule fois que la Révolution était mieux que la Xbox 360 ? Ca m'énerve qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dis. Et certe, la GameCube ne proposait pas d'innovations, mais elle n'en avait pas besoin il se trouve car le saut graphique était assez important pour être attiré pleinement par la nouvelle génération ! Or, ici, le saut graphique n'est pas très important.
En fait tu dis qu'il faut changé la manière de jouer que quand nintendo le dit, tu n'est que l'écho des paroles de shigeru miyamoto.
Questume regardd comm ssa??
rassures moi, tu ne crois pas à l'existence de gorille de 20m de haut quand même ?supersamus a écrit :Euh les singes et Gorilles ça existent tu sais, rassure moi, tu le sais?Benito a écrit :C'est vrai que King Kong ça existe réellementle_mec_de_samus a écrit :Tu sais, Mario ... il existe pas :(
Par conséquent jamais un jeu Mario ne sera "réaliste", étant donné qu'il ne reflète pas la réalité :o

-
- Docteur Mario
-
- Ignorez-moi !!
Traduction du supersamussien (sebseb a écrit :rassures moi, tu ne crois pas à l'existence de gorille de 20m de haut quand même ?supersamus a écrit :Euh les singes et Gorilles ça existent tu sais, rassure moi, tu le sais?Benito a écrit :C'est vrai que King Kong ça existe réellementle_mec_de_samus a écrit :Tu sais, Mario ... il existe pas :(
Par conséquent jamais un jeu Mario ne sera "réaliste", étant donné qu'il ne reflète pas la réalité :o

-
- Docteur Mario
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Et un petit plomblier avec une moustache, ca existe surement aussi les gars
Et vu que les salopettes bleues, les t shirts et les casquettes rouges ainsi que les gants blancs ca existe aussi, il suffit d'habiller le plombier précédent pour obtenir un mario réel ^^
Par contre, les herrissons bleus supersoniques, ca existe pas
Bref, Pour moi le mot "réalisme" ne veut rien dire au niveau graphique seul, un jeu peut etre beau sans etre réaliste et vice versa.
Avant de parler de réalisme il faut d'abord savoir si on cherche a représenter la réalité ou non... Or, bien peu de jeux vidéos se contentent de copier la réalité... ca serait bien morne et pas tres fun...

Et vu que les salopettes bleues, les t shirts et les casquettes rouges ainsi que les gants blancs ca existe aussi, il suffit d'habiller le plombier précédent pour obtenir un mario réel ^^
Par contre, les herrissons bleus supersoniques, ca existe pas

Bref, Pour moi le mot "réalisme" ne veut rien dire au niveau graphique seul, un jeu peut etre beau sans etre réaliste et vice versa.
Avant de parler de réalisme il faut d'abord savoir si on cherche a représenter la réalité ou non... Or, bien peu de jeux vidéos se contentent de copier la réalité... ca serait bien morne et pas tres fun...
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Pour ma part, je joue à un jeu vidéo pour m'évader, me changer les idées du monde réel... Alors qu'un jeu soit super réaliste et me retrouver à jouer dans mon "propre monde" mais en virtuel... Désolé ça m'interesse pas, je préfére avoir un plombier moustachu qui bouffe des champis que d'être un chef de gang qui doit dealer ou autre et qui me rappelle que des milliers de gens créve à cause de ces fameux gang ...
Ce n'est que mon opinion et tout rapport avec un jeu nomé GTA est totalement voulu vu que je trouve ça honteux qu'un jeu de ce type soit million seller ...
Ce n'est que mon opinion et tout rapport avec un jeu nomé GTA est totalement voulu vu que je trouve ça honteux qu'un jeu de ce type soit million seller ...
-
- Ignorez-moi !!
le jeu vidéo c'est ça aussi, on peut faire les chosesw interdites dans la réalité a travers un jeu.Botold a écrit :Pour ma part, je joue à un jeu vidéo pour m'évader, me changer les idées du monde réel... Alors qu'un jeu soit super réaliste et me retrouver à jouer dans mon "propre monde" mais en virtuel... Désolé ça m'interesse pas, je préfére avoir un plombier moustachu qui bouffe des champis que d'être un chef de gang qui doit dealer ou autre et qui me rappelle que des milliers de gens créve à cause de ces fameux gang ...
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Batman a écrit :Vous voulez un Mario réaliste ? EN VOILÀ UN !!!
Content ?

Tres content

T'as pas le Luigi qui va avec par hasard ?
Je suis tout à fait d'accord avec ta vision du jeu vidéo, je n'ai rien contre GTA, mais moi aussi je préfère des jeux sans rapport direct avec la réalité, et les plus funs possible !Botold a écrit :Pour ma part, je joue à un jeu vidéo pour m'évader, me changer les idées du monde réel... Alors qu'un jeu soit super réaliste et me retrouver à jouer dans mon "propre monde" mais en virtuel... Désolé ça m'interesse pas, je préfére avoir un plombier moustachu qui bouffe des champis que d'être un chef de gang qui doit dealer ou autre et qui me rappelle que des milliers de gens créve à cause de ces fameux gang ...
On vit dans un monde assez triste pour ne pas devoir y replonger quand on joue aux jeux vidéos...
C'est d'ailleurs pour ca que j'adore les oeuvres de Miyazaki et Miyamoto, qui ont tout deux ce don de nous emerveiller ^^
Trevor, pour ce qui est de ta définition de l'art réaliste, suffit d'avoir lu du Flaubert ou du Balzac pour s'en rendre compte... moi j'accroche pas, meme si ca peut plaire à certains..
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)

-
- Silver Mario
Ca me rapelle le beau discours que je faisais avant que la DS ne sorte. C'est tout à fait vrai ce que tu dis, il y a des possibilités avec ce pad. Mais le problème, et on le connait actuellement avec la DS, c'est que cette innovation n'est pas bien maitrisée. Oui je trouve cette Revolution séduisante mais bon je préfère pas m'emballer car le syndrôme DS version console de salon je pense pas que je le digèrerais :/baka a écrit :Il faut que l'innovation soit bien utilisé.Voila pourquoi je trouve que ce pad est formidable, il n'y a pas de limite, sauf l'imagination.
J'me suis mal exprimé :]Benito a écrit :C'est vrai que King Kong ça existe réellementle_mec_de_samus a écrit :Tu sais, Mario ... il existe pas :(
Je parlais plutôt de l'univers, Mario et ses ptits blocs contenant des pièces t'en verras jamais. Une ïle style Skull Island c'est déjà plus réaliste

Le problème avec toi c'est que t'as jamais rien dit. Bah nan t'as pas dit que la Revo était mieux que la Xbox 360 à tes yeux, mais bon ça se devine hein. Quand on lit "Déçu donc par cette Xbox 2 et d’autant plus réjouis qu’elle ne propose que ça, finalement." on se dit que t'étais venu à ce salon avec comme espoir que la Xbox 360 ne te plaise pas et qu'ainsi tu puisse te réjouir et envisager un avenir saint pour la Révolution. Ainsi, avec un minimum de logique, on devine que tu préfères la Révolution. Et cette phrase ne fait que renforcer ce que je pense : "La Révolution s’imposera peut être plus facilement… Espérons-le.".wind-legend a écrit :le_mec_de_samus, est-ce que j'ai dis une seule fois que j'aimais la télécommande ? Est-ce que j'ai dis une seule fois que la Révolution était mieux que la Xbox 360 ? Ca m'énerve qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dis. Et certe, la GameCube ne proposait pas d'innovations, mais elle n'en avait pas besoin il se trouve car le saut graphique était assez important pour être attiré pleinement par la nouvelle génération ! Or, ici, le saut graphique n'est pas très important.
Bah oui le passage de la N64 à la gamecube était plutôt pas mal.
Mais peut-être t'attendais-tu à des jeux sur Xbox 360, qui utiliseraient toute la puissance de la console ? Bah nan, ça arrive en fin de vie d'une console hein. Mais bon, dire que Kameo fait pas Next-Gen ( je cite, eh ouais, ce passage d'un de tes précédents posts : "Kaméo n'exploite pas toutes les capacités d'une next-gen" ) bah c'est avoir de la merde dans les yeux, ou, autre solution, être de mauvaise fois. Car bon, Kameo tu peux pas le faire tourner sur Xbox, Gamecube ou encore ( moins ) sur PS2, je sais pas si tu avais remarqué.
J'ai bien pris le temps de citer quelques passages de tes précédents messages et de ton dossier, comme tu as pu le remarquer.
-
- Liquid Mario
J'ai tout lu. T'en as pas marre de faire ton anti-Nintendo primaire ? Saoulant à force...le_mec_de_samus a écrit :Ca me rapelle le beau discours que je faisais avant que la DS ne sorte. C'est tout à fait vrai ce que tu dis, il y a des possibilités avec ce pad. Mais le problème, et on le connait actuellement avec la DS, c'est que cette innovation n'est pas bien maitrisée. Oui je trouve cette Revolution séduisante mais bon je préfère pas m'emballer car le syndrôme DS version console de salon je pense pas que je le digèrerais :/baka a écrit :Il faut que l'innovation soit bien utilisé.Voila pourquoi je trouve que ce pad est formidable, il n'y a pas de limite, sauf l'imagination.
J'me suis mal exprimé :]Benito a écrit :C'est vrai que King Kong ça existe réellementle_mec_de_samus a écrit :Tu sais, Mario ... il existe pas :(
Je parlais plutôt de l'univers, Mario et ses ptits blocs contenant des pièces t'en verras jamais. Une ïle style Skull Island c'est déjà plus réaliste
Le problème avec toi c'est que t'as jamais rien dit. Bah nan t'as pas dit que la Revo était mieux que la Xbox 360 à tes yeux, mais bon ça se devine hein. Quand on lit "Déçu donc par cette Xbox 2 et d’autant plus réjouis qu’elle ne propose que ça, finalement." on se dit que t'étais venu à ce salon avec comme espoir que la Xbox 360 ne te plaise pas et qu'ainsi tu puisse te réjouir et envisager un avenir saint pour la Révolution. Ainsi, avec un minimum de logique, on devine que tu préfères la Révolution. Et cette phrase ne fait que renforcer ce que je pense : "La Révolution s’imposera peut être plus facilement… Espérons-le.".wind-legend a écrit :le_mec_de_samus, est-ce que j'ai dis une seule fois que j'aimais la télécommande ? Est-ce que j'ai dis une seule fois que la Révolution était mieux que la Xbox 360 ? Ca m'énerve qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dis. Et certe, la GameCube ne proposait pas d'innovations, mais elle n'en avait pas besoin il se trouve car le saut graphique était assez important pour être attiré pleinement par la nouvelle génération ! Or, ici, le saut graphique n'est pas très important.
Bah oui le passage de la N64 à la gamecube était plutôt pas mal.
Mais peut-être t'attendais-tu à des jeux sur Xbox 360, qui utiliseraient toute la puissance de la console ? Bah nan, ça arrive en fin de vie d'une console hein. Mais bon, dire que Kameo fait pas Next-Gen ( je cite, eh ouais, ce passage d'un de tes précédents posts : "Kaméo n'exploite pas toutes les capacités d'une next-gen" ) bah c'est avoir de la merde dans les yeux, ou, autre solution, être de mauvaise fois. Car bon, Kameo tu peux pas le faire tourner sur Xbox, Gamecube ou encore ( moins ) sur PS2, je sais pas si tu avais remarqué.
J'ai bien pris le temps de citer quelques passages de tes précédents messages et de ton dossier, comme tu as pu le remarquer.
-
- Docteur Mario
Pour une fois que c'est lui^^kann a écrit :J'ai tout lu. T'en as pas marre de faire ton anti-Nintendo primaire ? Saoulant à force...
Sinon pour en revenir à ça:
Il a raison d'un côté, car sur les jeux de la line-up et jusqu'à mi 2006, tout les jeux n'utiliseront qu'un core sur les 3 et une infime partie de la carte graphique. Donc oui, les 1er jeux ne feront pas vraiment next gen, mais avec des jeux secondes générations comme Gears of War qui commencera à bien l'exploiter, on arrivera aux 1ers jeux vraiment next-gen(ce jeu est à 60% de son développement). Ce qu'on verra au line-up, ça sera rien face à la 2nde générationKaméo n'exploite pas toutes les capacités d'une next-gen