Mario & Luigi 2 : Partners in Time
-
- Liquid Mario
Mario & Luigi 2 : Partners in Time
Je ne crois pas avoir vu de topic sur le jeu - si je me trompe lockez celui-ci vite fait
-
Sinon ba c'est maintenant chose faites
Ce jeu me tente tant qu'il ma fait décidé de garder ma DS juste pour lui
.
J'avais adoré l'esprit du premier, tant pour son gameplay, sa durée de vie, ses casse-têtes etc …
J'espere que celui ci sera à la hauteur

Sinon ba c'est maintenant chose faites

Ce jeu me tente tant qu'il ma fait décidé de garder ma DS juste pour lui

J'avais adoré l'esprit du premier, tant pour son gameplay, sa durée de vie, ses casse-têtes etc …
J'espere que celui ci sera à la hauteur

-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
-
- Ignorez-moi !!
-
- Docteur Mario
c'est vrai qu'au niveau du système de combat, Golden Sun est très loin d'être linéaire !! Au contraire, ça dépend des djinns qu'on a trouvé, des combinaisons qu'on a trouvé pour les invocations, et de la manière dont on les attribue aux persos qui modifie aussi leurs caractéristiques et leur psynergie ! AAAAh je veux un Golden Sun 3DARK-EAGLE a écrit :Ah non Golden Sun ca demand une gestion des Djins qui permte d'avoir des attaques et des invocations spectaculaires. C'est pas linéaire, enfin y a pire.

-
- Docteur Mario
-
- Docteur Mario
nan mais golden sun contre les boss j'avoue c'est tactique mais vontre les petit monstre de base c'est abusé il suffit de bourinzer avec l'attaque normal on perd 1 de vie alors que dans mario et luigi si on evite rien on meurt direct car on est faible et puis le coup du timing sa te force a etre attentif !yoann007 a écrit :c'est vrai qu'au niveau du système de combat, Golden Sun est très loin d'être linéaire !! Au contraire, ça dépend des djinns qu'on a trouvé, des combinaisons qu'on a trouvé pour les invocations, et de la manière dont on les attribue aux persos qui modifie aussi leurs caractéristiques et leur psynergie ! AAAAh je veux un Golden Sun 3DARK-EAGLE a écrit :Ah non Golden Sun ca demand une gestion des Djins qui permte d'avoir des attaques et des invocations spectaculaires. C'est pas linéaire, enfin y a pire.
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Docteur Mario