Micromania game show
-
- Docteur Mario
-
- Ignorez-moi !!
Je me suis peut être mal exprimé, mais a cahque fois que les graphismes 3D évolue, on a des graphismes de plus en plus réaliste, jusqu'au jour ou on attenidra des graphismes ne différent nullement la réalité du virtuel.DARK-EAGLE a écrit :supersamus a écrit :DARK-EAGLE a écrit :>>>
Va falloir revoir ta logique !
Je trouve pas qu'un mario GBA et plus réaliste qu'un Mario NES...
Il est plus beau, mais pas plus réaliste.
http://met4lslug.free.fr/flash/kc%5b1%5d.swf
![]()
Moi aussi je peux le faire, c'es tellement simple de mettre un simple emoticone boulet quand on sait pas quoi dire..dans ce cas mieux vaut ne rien dire.
Clique sur l'icone boulet tu vas voir

Questume regardd comm ssa??
-
- Silicon Mario
Repond a cette anerie ?DARK-EAGLE a écrit :>>>
Va falloir revoir ta logique !
Je trouve pas qu'un mario GBA et plus réaliste qu'un Mario NES...
Il est plus beau, mais pas plus réaliste.
http://met4lslug.free.fr/flash/kc%5b1%5d.swf

-
- Super Mario
C'est là que je rejoins tes propos, aujourd'hui l'evolution graphique est plus lente, donc pourquoi ne pas s'intereser (parallelement) a autre chose, de nouvelle maniere de jouer.wind-legend a écrit :Bah c'est sur ce point là que je râle. Puisqu'il n'y a plus de révolutions graphiques possibles, il est normal que nous soyons un peu déçu de la next-gen qui ne change que ça. Enfin, ça me semble logique, non ? Moins d'évolution graphique entre la xbox et la xbox 360 qu'entre la PsOne et la PS2, c'est normal qu'il y est une déception, non ? Même si c'est "normal".Nan mais, comme te l'a expliqué II Kratos II, on arrive à un stade de réalisme assez élévée et il va bien falloir te mettre dans la tête que on continuera à faire mieux mais plus lentement. Après tu nous parles de Mario 64, je sais pas si tu te rappelles mais c'était le premier Mario en 3D. C'est normal d'avoir été ébloui par ce jeu, y'avait quand même un sacré changement. Tu nous parles de Super Smash Bros Melee, c'est pareil, il y avait une sacrée marge entre les derniers jeux N64 et les jeux ultra-réalistes ! Par conséquent, les changements de générations de consoles étaient impressionnants ! Idem pour la PsOne qui a elle aussi instaurer la 3D ! C'est pas rien ! Mais là nous arrivons à un stade de réalisme très élevé et c'est tout à fait normal que les changements de générations de consoles soient moins impressionnants que du temps où ont est passé à la 3D ( même si je trouve que la Xbox 360 à quand même fait un bond dans le niveau de réalisme des jeux ).
C'est une evidence , la claque graphique devient de plus en plus difficile a réalisé.Je me suis acheté Shadow of Colossus sur ps2 et je peut vous dire que ce jeu (sellon moi) ecrase, la plupart des jeux sortant sur les support les plus puissant, par son animation (du jamais vu), l'ambiance etc...
Je crois que maintenant on est en droit d'attendre autre chose qu'une mise a niveau graphique (j'ai bien dit autre chose, donc il est logique qu'il y est une evolution graphique mais pas que ca).
Certaines personnes critique le pad revo (c'est leur avis) mais quand je vois la liste d'editeur tiers s'interressant de prés ou de loin au capacité du pad, quand je vois les bonnes critiques de ceux qui l'ont testé, ON peut quand meme se dire que la revo avec son pad (si il est tres bien exploité) ouvrira de nouvelles horizons (ce sont les developpeurs eux meme qui le disent).
Maintenant il est clair qu'il faut attendre des jeux, du concret et non pas des paroles .Donc pattientons.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Je suis entièrement d'accord. Je répète donc que je n'ai jamais critiqué Kaméo en tant que software. J'ai pris l'exemple de Kaméo pour montrer le peu d'évolution, que ce soit donc graphique et au niveau de la jouabilité, que propose la Xbox 360 en parallèle à ce que propose habituellement une console nouvelle génération. C'est tout ! Et je suis absolument persuadé que Kaméo est un très bon jeu !
depuis tout cela a bien changé....peut être ont-ils raison, peut-être ont-ils tord....seul l'avenir nous le dira mais la DS a permis d'ouvrir une nouvelle voie, à Nintendo et aux éditeurs tiers de continuer à poursuivre dans cette voie la et de nous permettre de découvrir de nouvelles facon de jouer....supersamus a écrit : Une chose: depuis la DS, Nintendo clame que la puissance n'a jamais servi à rien, je vais te rappeler ce qu'ils faisaient avec la N64:
-
- Silver Mario
Tu sais, Mario ... il existe pas :(DARK-EAGLE a écrit :Je trouve pas qu'un mario GBA et plus réaliste qu'un Mario NES...
Par conséquent jamais un jeu Mario ne sera "réaliste", étant donné qu'il ne reflète pas la réalité :o
A ce que propose habituellement une console nouvelle génération ? Parce que elle a proposé quoi de nouveau la gamecube en terme de jouabilité ? Bah rien. Wace Race et Luigi's Mansion ils ont rien révolutionner, ils étaient juste plus beaux, mais au niveau de la jouabilité y'a pas eu de changements majeurs.wind-legend a écrit :Je suis entièrement d'accord. Je répète donc que je n'ai jamais critiqué Kaméo en tant que software. J'ai pris l'exemple de Kaméo pour montrer le peu d'évolution, que ce soit donc graphique et au niveau de la jouabilité, que propose la Xbox 360 en parallèle à ce que propose habituellement une console nouvelle génération. C'est tout ! Et je suis absolument persuadé que Kaméo est un très bon jeu !
Après on revient à ce que je disais il y a quelques pages, est-ce que on a forcémment besoin d'une nouvelle manette pour faire une bonne console ? Non. Est-ce que c'est possible de faire une bonne console et de faire de bons jeux sur celle-ci, si ses manettes sont normales ? Bah oui :|
Tu sais, on est pas tous comme toi. Tu as peut-être envie de jouer uniquement avec une télécommande, c'est toi qui voit mais pense aussi qu'on est peut-être pas tous de ton avis. Il y en a qui préfère une bonne manette traditionnelle qui a fait ses preuves pour jouer aux jeux-vidéo. Et là on en revient au thème de l'objectivité, ce n'est pas parce que tu as écrit ton article pour un site Nintendo que tes lecteurs doivent tous forcémment vouloir jouer avec une nouvelle manette "révolutionnaire".
C'est pas parce que la Xbox 360 ne dispose pas d'un objet à capteur de mouvements qu'elle est décevante, c'est comme ce que je disais pour les jeux. Une console peut être excellente sans être révolutionnaire.
C'est pourquoi la gamecube c'est "planté" elle ne proposait rien par rapport aux autres support. La revolution, elle, propose une nouvelle façon de jouer avec certainement des graphismes qui n'auront pas à rougir de la Xbox 360 ou de la PS3 vu les moyens qu'il faut deplayer pour profiter réelement de la puissance de ces deux dernieres.A ce que propose habituellement une console nouvelle génération ? Parce que elle a proposé quoi de nouveau la gamecube en terme de jouabilité ? Bah rien. Wace Race et Luigi's Mansion ils ont rien révolutionner, ils étaient juste plus beaux, mais au niveau de la jouabilité y'a pas eu de changements majeurs.
-
- Docteur Mario
-
- Super Mario
le_mec_de_samus, si une innovation est tres bien utilisé, ca peut faire des étincelles.Comme je l'ai dit mainte et mainte fois, il faut une harmonie entre l'interface et le hardware, un jeu seulement basé sur l'innovation , c'est marrant 2 minutes mais aprés hop , a la poubelle.
Il faut que l'innovation soit bien utilisé.Voila pourquoi je trouve que ce pad est formidable, il n'y a pas de limite, sauf l'imagination.
Maintenant c'est aux editeurs de nous pondre des jeux magnifiques et intuitifs.
On a jamais dit (ou moi) qu'un concole classique , c'est de la merde.Que tous les jeux classiques sont nul et decevants.
Mais aujourd'hui , sellon moi, le jeux video doit passer une nouvelle barriere.Il y a au la 2D/3D/Amélioration graphique (et ca reste bloqué)
Avant le challenge etait le réalisme, maintenant qu'on arrive a l'atteindre, il est ou le challenge.LE PLUS DUR NE SERAIT PAS DE FAIRE EVOLUER LE RESTE?
Quand je lit ce que dit kEN KUTARAGI sur la PS3 ca fait peur "la ps3 sera un synthétiseur de la réalité"
.
Je le repete (pour que ca rentre bien) l'innovation a elle toute seul ne sert a rien, c'est la maniére dont elle est utilisé qui fait la difference (nuance).
Les jeux classiques c'est bien, mais si demain on peut avoir mieux grace a l'innovation, pourquoi avoir peur?.
Des artistes sont mort a cause de ca (j'extrapole un peu), a cause de la crainte de l'inconnue, il faisait quelque chose de different et vous connaissez la suite.
Certains argument sont bon, mais tombe dans l'exessif (a savoir, soit le classique soit l'innovation) il ne faut pas etre si catégorique:
Il y a des jeux classiques merdiques/il y a des jeux classiques fabuleux.
Pour l'innovation ce sera la meme chose.Sauf que l'innovation permettera sans aucun doute de nouvelles sensations, quelque chose de plus.
Il faut que l'innovation soit bien utilisé.Voila pourquoi je trouve que ce pad est formidable, il n'y a pas de limite, sauf l'imagination.
Maintenant c'est aux editeurs de nous pondre des jeux magnifiques et intuitifs.
On a jamais dit (ou moi) qu'un concole classique , c'est de la merde.Que tous les jeux classiques sont nul et decevants.
Mais aujourd'hui , sellon moi, le jeux video doit passer une nouvelle barriere.Il y a au la 2D/3D/Amélioration graphique (et ca reste bloqué)
Avant le challenge etait le réalisme, maintenant qu'on arrive a l'atteindre, il est ou le challenge.LE PLUS DUR NE SERAIT PAS DE FAIRE EVOLUER LE RESTE?
Quand je lit ce que dit kEN KUTARAGI sur la PS3 ca fait peur "la ps3 sera un synthétiseur de la réalité"

Je le repete (pour que ca rentre bien) l'innovation a elle toute seul ne sert a rien, c'est la maniére dont elle est utilisé qui fait la difference (nuance).
Les jeux classiques c'est bien, mais si demain on peut avoir mieux grace a l'innovation, pourquoi avoir peur?.
Des artistes sont mort a cause de ca (j'extrapole un peu), a cause de la crainte de l'inconnue, il faisait quelque chose de different et vous connaissez la suite.
Certains argument sont bon, mais tombe dans l'exessif (a savoir, soit le classique soit l'innovation) il ne faut pas etre si catégorique:
Il y a des jeux classiques merdiques/il y a des jeux classiques fabuleux.
Pour l'innovation ce sera la meme chose.Sauf que l'innovation permettera sans aucun doute de nouvelles sensations, quelque chose de plus.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Oui mais les autre console le proposé aussi pour la plupart ^^DARK-EAGLE a écrit :Elle proposait des bons jeux autres que de la bagnole, de la baston, ou des jeux de guns, c'est deja beaucoup je trouve.Botold a écrit :C'est pourquoi la gamecube c'est "planté" elle ne proposait rien par rapport aux autres support.
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
-
- Docteur Mario
-
- Metal Mario
C'est vrai que King Kong ça existe réellementle_mec_de_samus a écrit :Tu sais, Mario ... il existe pas :(
Par conséquent jamais un jeu Mario ne sera "réaliste", étant donné qu'il ne reflète pas la réalité :o

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Docteur Mario
le_mec_de_samus, est-ce que j'ai dis une seule fois que j'aimais la télécommande ? Est-ce que j'ai dis une seule fois que la Révolution était mieux que la Xbox 360 ? Ca m'énerve qu'on me fasse dire ce que je n'ai pas dis. Et certe, la GameCube ne proposait pas d'innovations, mais elle n'en avait pas besoin il se trouve car le saut graphique était assez important pour être attiré pleinement par la nouvelle génération ! Or, ici, le saut graphique n'est pas très important.