LEGO Star Wars bientôt sur Gamecube
-
- Ignorez-moi !!
ben disons qu'il ait plus court que les 3 films réuni et qu'il ait pas très maniable, il y a aussi une ambiance gamin.Paris_Tokyo a écrit :Pas trop tot, mieux vaut tard que jamais, contrairement aux premiers com j'ai entendu que de bons avis et que ce jeu surpassait les jeus Star wars precedemment mis en vente mais il faut s'habituer au design...
Questume regardd comm ssa??
-
- Mario Bros
Oui 45 euros c 15 euros de moins mais quand on sait que le jeux sur GC est sorti pour bcoup moins cher aux States, il ya du foutage de gueule quand meme, 30 euros aurait ete la bienvenue.lugia2 a écrit :Ce jeu il a l'air trop bien je suis un des grands fan de la trilogie et je trouve le jeu super surtout que son prix n'est pas de 60€ comme la plupart des nouvautés Gamecube mais il sera à 45€. Il sort le 18 novembre.

J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
j'ai joué à la démo PC quand elle était sortie, et ça m'avait paru sympa sans plus. C'est clair que ce n'est pas le genre de jeu que j'irais acheter, même en budget... la démo suffit amplement et est gratuiteTyman a écrit :le jeu est dégueu et lent...
Le mode 2 joueurs est ennuyeux...
J'attendais bcp plus de ce jeu...
Dommage

-
- Mario Bros
Tiens en parlant de demo pour la revo j'espere que l'on aura droit a des demos dans le mag de Nintendo..car la GC nada..dommage car c un petit plus non negligeable...yoann007 a écrit :j'ai joué à la démo PC quand elle était sortie, et ça m'avait paru sympa sans plus. C'est clair que ce n'est pas le genre de jeu que j'irais acheter, même en budget... la démo suffit amplement et est gratuiteTyman a écrit :le jeu est dégueu et lent...
Dommage

à mon avis on aura toujours pas de démos dans le mag officiel, c'est la politique de Nintendo dans le domaine.Paris_Tokyo a écrit :Tiens en parlant de demo pour la revo j'espere que l'on aura droit a des demos dans le mag de Nintendo..car la GC nada..dommage car c un petit plus non negligeable...yoann007 a écrit :j'ai joué à la démo PC quand elle était sortie, et ça m'avait paru sympa sans plus. C'est clair que ce n'est pas le genre de jeu que j'irais acheter, même en budget... la démo suffit amplement et est gratuiteTyman a écrit :le jeu est dégueu et lent...
Dommage
Par contre peut-être en ligne, pourquoi pas. Mais à mon avis ce sera surtout des démos d'éditeurs tiers (si il y en a

-
- Mario Bros
Bon, il ne nous reste plus qu'a prier si je comprends bien car honnetement j'adore jouer aux demos de la ps2 ca permet de tester les jeux..yoann007 a écrit :à mon avis on aura toujours pas de démos dans le mag officiel, c'est la politique de Nintendo dans le domaine.Paris_Tokyo a écrit :Tiens en parlant de demo pour la revo j'espere que l'on aura droit a des demos dans le mag de Nintendo..car la GC nada..dommage car c un petit plus non negligeable...yoann007 a écrit :j'ai joué à la démo PC quand elle était sortie, et ça m'avait paru sympa sans plus. C'est clair que ce n'est pas le genre de jeu que j'irais acheter, même en budget... la démo suffit amplement et est gratuiteTyman a écrit :le jeu est dégueu et lent...
Dommage
Par contre peut-être en ligne, pourquoi pas. Mais à mon avis ce sera surtout des démos d'éditeurs tiers (si il y en a)