vente de la gamecube

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Neo57
Luigi
Luigi

Message par Neo57 »

GC: 19 millions
A paine!J aurais pensé aumoins 25,voir 30!
GC + 2 pads + 1 CM :D
2 PS2 V7:_+HDD 200 Go + HDAdvance 3.0 et 2.1.
_Version Tunée 2 néon UV + Tirroir peint Silver.
Modo Of PSX-Station, Retro-Legend and ExGamers!
Fabalavista
Super Mario
Super Mario

Message par Fabalavista »

Le seul être humain sur terre qui achètera la révo, c'est tutendo
on sera 3 alors (avec mega-luigi) :-D
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Fabalavista a écrit :
Le seul être humain sur terre qui achètera la révo, c'est tutendo
on sera 3 alors (avec mega-luigi) :-D
bah 4 avec moi! :masque:

bon j'arrête de chercher le chiffre de vente de la DC car ça me gonfle mais je sais que sega a annoncé arrété la production de DC quand la DC en était à 5 millions et avait un gros stock de presque 5 millions qui sont parti comme des petits pains aprés cette annonce et la baisse du prix de la console...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :
Mr Bean 2 a écrit :Le seul être humain sur terre qui achètera la révo, c'est tutendo. :lol:
Pour la GC, c'est 20 millions et pas 19.
Tu peux ajouter méga luigi, lui il croit carrement que la révo va etre numéro 1 sur le marché :blasé:

non tutendo il va en acheter plusieurs (le pack zelda, le pack normal, le pack avec manette collector "enfin elle juste un colorie différent", etv...).
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Perfect Joanna »

II Kratos II a écrit :nintendo chute d'environ 15 millions de machine vendus a chaque console:
nes: 65 millions
snes: 49 millions
n64: 36 millions
Faut auss savoir qu'à chaque génération, il y a un concurrent en plus:
NES vs personne(du moins c'est pas signifiant...)
SNES vs consoles de Sega
N64 vs PS1
NGC vs PS2 vs XBox(qui d'ailleurs pour un nouveau est pas mal en termes de ventes...

Ensuite pour les ventes de la Revo, comme la NGC a déçu beaucoup de monde et que Microsoft s'est fait une très bonne image sur cette génération(surtout la dernière année de vie de la console) et bien on peut penser que la XBox 360 va se vendre bien, voire très bien, que la PS3 ben comme la PS2 mais un peu moins je pense, donc la Revo, ben ce qui restera...Donc je pense que la prochaine génération, Nintendo vendra encore moins de consoles...
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

supersamus a écrit :que la PS3 ben comme la PS2 mais un peu moins je pense
C'est quasi impossible qu'une console a 700€ se vende aussi bien qu'une qui a vraiment commencer a se vendre que quand elle est tombée a 300€. Avec toute cette mythomanie, je pense que beaucoup seront déçu, ce qui jouera surement beaucoup sur les ventes ps3.
Questume regardd comm ssa??
Neo57
Luigi
Luigi

Message par Neo57 »

Avec toute cette mythomanie, je pense que beaucoup seront déçu
De la PS3?
Nan,je crois pas,mais c est plutot la 360 qui va se remballer,bon elle va bien marcher le tps que ses 2 concurentes ne seront pas sorties,mais apres ce sera fini,chez MS,il restent au DVD,et donc ne pourons pas concurencer Sony avec les Bleu Ray!Et bon,la Révo,faut voir,ca dépendra surtout de leur manette,et des jeux qu il vont annoncer!
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Neo57 a écrit :
Avec toute cette mythomanie, je pense que beaucoup seront déçu
De la PS3?
Nan,je crois pas,mais c est plutot la 360 qui va se remballer,bon elle va bien marcher le tps que ses 2 concurentes ne seront pas sorties,mais apres ce sera fini,chez MS,il restent au DVD,et donc ne pourons pas concurencer Sony avec les Bleu Ray!Et bon,la Révo,faut voir,ca dépendra surtout de leur manette,et des jeux qu il vont annoncer!
Cherche un peu sur internet, tu verras que les premiers lecteurs blu ray sont vendus pour des prix moyennant les 600€ alors je pense qu'il vaut mieux garder son pognon et garder le dvd, pareil pour les lecteurs hd dvd, c'est pour ça que biloo a décidé de ne pas l'inclure dans sa console, il vaoulait qu'elle est un prix abordable. La ps3 n'est pas beaucoup plus puissante que la 360, juste que les 2 maîtrisées a fond c'est tellement incroyable que l'on ne verrai pas la différence. Sauf que la ps3 ne sera surement pas maîtrisée aussi vite que la 360. Sony n'a jamais fait du bon matériel, et je pense que se sera pareil avec la ps3, j'imagine bien au bout de 2 ans le lecteur blu ray se mettra a déconer et paf!! 700€ dans les dents :lol: :masque:
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

supersamus a écrit :NES vs personne(du moins c'est pas signifiant...)
SNES vs consoles de Sega
N64 vs PS1
NGC vs PS2 vs XBox(qui d'ailleurs pour un nouveau est pas mal en termes de ventes...
NES vs Master System.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

supersamus a écrit :
II Kratos II a écrit :nintendo chute d'environ 15 millions de machine vendus a chaque console:
nes: 65 millions
snes: 49 millions
n64: 36 millions
Faut auss savoir qu'à chaque génération, il y a un concurrent en plus:
NES vs personne(du moins c'est pas signifiant...)
SNES vs consoles de Sega
N64 vs PS1

Ensuite pour les ventes de la Revo, comme la NGC a déçu beaucoup de monde et que Microsoft s'est fait une très bonne image sur cette génération(surtout la dernière année de vie de la console) et bien on peut penser que la XBox 360 va se vendre bien, voire très bien, que la PS3 ben comme la PS2 mais un peu moins je pense, donc la Revo, ben ce qui restera...Donc je pense que la prochaine génération, Nintendo vendra encore moins de consoles...
Hm hmmm

Petit rectificatif quand meme :

NES vs personne(du moins c'est pas signifiant...) -> la MASTER SYSTEM de Sega c'est tout sauf insignifiant, meme si la nes l'a mangé toute cru, la console est resté sur le marché de nombreuses années (ma première console quoi...)

SNES vs consoles de Sega-> la console s'appelle la MEGADRIVE (non mais !)
N64 vs PS1- Saturn... La console a mieux marché que la DC alors bon l'oubliez me semble un peu exagéré, surtout qu'elle a bien marché au japon tout de meme (jusqu'a l'arrivée de ff7), et a eu une carrière et niveaux jeux c'était autre chose encore que la DC. ;)

Tout ca pour dire que depuis l'époque des 32 bits il y a systématiquement 3 concurrents en lice (2 a celle des 16 bits) autant dire que ca n'explique en rien la baisse des ventes de la GC ;)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Darkdamien a écrit :
Mr Bean 2 a écrit :Le seul être humain sur terre qui achètera la révo, c'est tutendo. :lol:
Tu peux ajouter méga luigi, lui il croit carrement que la révo va etre numéro 1 sur le marché :blasé:
Je pense qu'elle va être premiere au Japon, dernière aux US et l'Europe je sais pas trop.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

*méga-luigi* a écrit :
Darkdamien a écrit :
Je pense qu'elle va être premiere au Japon, dernière aux US et l'Europe je sais pas trop.
En Europe aussi elle sera dernière.
Neo57
Luigi
Luigi

Message par Neo57 »

700€ dans les dents
Nan,mais la PS3 a sa sortie ne sera pas a 700€!
les premiers lecteurs blu ray sont vendus pour des prix moyennant les 600€
Mais c est sur,tu te souvien combien coutaient les premiers lecteurs DVD?
Nan,ben c était le meme prix!
C est comme tout,d ici 6 mois ils ne seront plus a 400€,et ca va déscendre encore!
Donc moi je dis,a long terme,la PS3 est plus avantagée que la 360!
Sauf que la ps3 ne sera surement pas maîtrisée aussi vite que la 360.
Ca c est clair,avant que la PS3 utilise ses ressources a fond,il faura attendre une bonne année apres sa sortie!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Neo57 a écrit :
700€ dans les dents
Nan,mais la PS3 a sa sortie ne sera pas a 700€!
Mais c est sur,tu te souvien combien coutaient les premiers lecteurs DVD?
C est comme tout,d ici 6 mois ils ne seront plus a 400€,et ca va déscendre encore!
Ca c est clair,avant que la PS3 utilise ses ressources a fond,il faura attendre une bonne année apres sa sortie!

Si elle a vraiment des ressources! :lol: :lol:
Remember PS2..

Comme dirait l'autre : Les paroles n'engagent que ceux qui les croivent..
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Neo57 a écrit :
700€ dans les dents
1)Nan,mais la PS3 a sa sortie ne sera pas a 700€!
2)Mais c est sur,tu te souvien combien coutaient les premiers lecteurs DVD?
3)Ca c est clair,avant que la PS3 utilise ses ressources a fond,il faura attendre une bonne année apres sa sortie!
Je suis désolé de dire ça, mais tes réponses des ramassis de conneries:
Je m'explique(je me suis permi de numéroté c'est plus facile):
1) 700€ c'est le minimum, vu ce qu'il y a dedans et encore tu peux t'estimer heureux, si tu prends l'équivalent sur pc c'est plutot du 2700 ou 2800€ et encore, tu aurais moins bien car l'équivalent du cell n'existe pas
2)Le blu ray n'est pas sortie, et a mon avis c'est la ps3 qui le lancera, et pour qu'une technologie baisse de prix, il faut qu'elle se vende, donc non, ça ne baissera pas avant plusieurs années.
3)Les dévellopeurs ne veulent pas utiliser le cell au bout de sa capacité, avec ses 7 unités dédié au calcul en virgule flottante contre 3 pour la 360 je pense que pour voir les "vrais" graphismes Ps3 on devra attendre 5 ou 6 ans, et qu'un dévellopeur s'y mette vraiment, avec un jeu a 25 ou 30 millions de $ et 4 ou 5 ans de devellopement.

Répondre