Comptez-vous achetez la Révolution?
-
- Docteur Mario
C'est autant pour moi et pas au tempssupersamus a écrit :Désolé, au temps pour moi, je n'avais pas vu que tu vivais au Portugal

Je ne vois pas pourquoi tout le monde fait la faute ^^'
Sinon d'accord pour les sondages, rien de plus bidon. Suffit qu'une tendance imprévue déboule pour que tous ces petits statistiques doivent être revus. Encore. Et encore... Et encore...
Dernière modification par Trevor le ven. 28 oct. 2005 - 13:26, modifié 1 fois.
Je ne pense pas que nintendo va nous sortir QUE des minis jeux sur leur console.II Kratos II a écrit :La tu parles des sondages aux Japon, dans les sondages US elle souvent plus de 50% et pour les européens j'en ai vu un, elle avait 35%. La révo n'a pas grand chose dans les sondades en occident, presque normal, qui chez nous veut faire de la cuisine et jouer au ping pong avec une télécommande??*méga-luigi* a écrit :Dans les sondages ( oui, ce sont des sondages, mais bon ), la Xbox n'a jamais eu ( sauf une fois ) plus de 10 % d'intention d'achat !
Et la Revolution s'est trouvée en tête de la majorité de ses sondages.
Ca serais gaché le potentiel de la manette.
Sur DS j'ais détésté tous ce qui se rapproché au mini jeu débile et jeu de réflèxion.
Sur révo je veux :
Des jeux de sport, de guerre, d'aventure, d'action. Comme des jeux normaux et que nintendo fasse 1 ou 2 jeux "mini jeu" sur leur console ce n'est pas bien grave, mais qu'il n'abuse pas.
Ensuite la vidéo présenté me faisait beaucoup pensé a une vidéo faite a "l'arrache".
Si les jeux de revo seront de la pêche, coupé des bananes, et faire de la musique, y'a la 360 qui elle propose des jeux, long et interessent.
Je ne me pose aucune question niveau graph de la révo et je suis très confiant :
Quand je joue a Soul calibur 2, metroid et RE4 sur GC, je me dis que ca sera 2 ou 3 fois plus beau que ca et ca ne pourrra que faire des miracles.
Dernière modification par Nyko le ven. 28 oct. 2005 - 13:34, modifié 1 fois.
-
- Ignorez-moi !!
2 ou 3 fois plus puissante ça ne veut pas dire 2 ou 3 fois plus beau, a ne pas confondre!!Barco romain a écrit : Quand je joue a Soul calibur 2, metroid et RE4 sur GC, je me dis que ca sera 2 ou 3 fois plus beau que ca et ca ne pourrra que faire des miracles.

Une gamecube 2 ou 3 fois plus puissante fera surement parmi ses jeux les plus beaux, des jeux comme, les premiers jeux de la 360 en alors que tout le monde sait que la 360 est loin d'être exploitée avec les jeux qui sortent le 2 décembre. 2 ou 3 fois plus puissante ça veut pas dire grand chose mais le playstation mag pourra rajouter:
Nintendo a la ramasse, nous venons d'apprendre que la PS3 est près de 40 fois plus puissante que la Révolution!!.
Questume regardd comm ssa??
Neo-lee : (je vais me faire taper pas SS mais bon)
:
Mon petit cousin de 6 ans connait l'histoire de Halo 1 et 2 par coeur et finit le jeu sans le moindre mal en difficulté normal et n'a jamais été choqué par le sang ect. (c'est un phénomène il veut un bazooca pour son anniversaire mais bon)
Un pote a moi ne jurais que par le mot PLAYSTACHIONE :
Je lui est fais essayer nintendogs et la DS :
1er réaction : C'est pour les meufs ca ? truc de gamin.
Il adopte un chiot puis il commence a s'émerveiller devant le micro :
-ET REGARDE JE L'AI APPELLER IL EST VENU LE CHIEN !
- C'est normal...
1 heures plus tard (il fallait bien qu'il me finnissent la batteries) :
Il me disais qu'il trouvais la DS super.
Comme quoi, l'expression "jeux de gamin" me fais rire car dès 10 ans les enfant veulent une play pour paraitre grand.
[quote]Nintendo a la ramasse, nous venons d'apprendre que la PS3 est près de 40 fois plus puissante que la Révolution!!.[quote]
Comme je t'ai déjà dis plushaut sony et ses chiffre sa ne veut plus rien dire pour moi...

Mon petit cousin de 6 ans connait l'histoire de Halo 1 et 2 par coeur et finit le jeu sans le moindre mal en difficulté normal et n'a jamais été choqué par le sang ect. (c'est un phénomène il veut un bazooca pour son anniversaire mais bon)

- C'est normal...
Comme quoi, l'expression "jeux de gamin" me fais rire car dès 10 ans les enfant veulent une play pour paraitre grand.
[quote]Nintendo a la ramasse, nous venons d'apprendre que la PS3 est près de 40 fois plus puissante que la Révolution!!.[quote]
Comme je t'ai déjà dis plushaut sony et ses chiffre sa ne veut plus rien dire pour moi...

-
- Docteur Mario
Non.Barco romain a écrit :Neo-lee : (je vais me faire taper pas SS mais bon):
En mode normal aussi...Barco romain a écrit :Mon petit cousin de 6 ans connait l'histoire de Halo 1 et 2 par coeur et finit le jeu sans le moindre mal en difficulté normal et n'a jamais été choqué par le sang ect. (c'est un phénomène il veut un bazooca pour son anniversaire mais bon)![]()
Barco romain a écrit :Mon petit cousin de 6 ans connait l'histoire de Halo 1 et 2 par coeur et finit le jeu sans le moindre mal en difficulté normal et n'a jamais été choqué par le sang ect. (c'est un phénomène il veut un bazooca pour son anniversaire mais bon)![]()
J'ai dit qu'il faisait le mode normal sans problème, jouer en mode héroique ne lui pose pas de problème...En mode normal aussi...
Il faut prendre en compte que la manette XBOX est 2 fois plus grosse que lui...

Pour un petit de 6 ans, il se débrouille vraiment bien, je te l'assure !

-
- Ignorez-moi !!
C'est du calcul en virgule flottante (si nintendo a dit 2 a 3 fois plus puissant en calcul de virgule flottante). Sinon ce que miyamoto a dit ne veut rien dire (solution que je pense la plus proche de la réalité) et je pense qu'il nous laisse imaginer ce qu'est la révo et travaille de son côté. Ce que je trouve bizarre c'est comment la console pourrait couter 200€?? Avec son système de détection du mouvement dans l'espace (si c'est de bonne qualité c'est assez cher), et si nintendo veut un minimum concurencé les autres niveau graphique, il faut savoir que pour avoir une carte graphique pour pc (les cartes pc sont les mêmes que celles sur consoles sauf que sur console disons qu'elles sont a fond) équivalente a celle de la ps3 ou de la 360 il faut débourser un petit millier d'€ donc, leur console sera surement plus chère que ce que l'on croit (ce n'est qu'une hypothèse).Barco romain a écrit :Comme je t'ai déjà dis plushaut sony et ses chiffre sa ne veut plus rien dire pour moi...Nintendo a la ramasse, nous venons d'apprendre que la PS3 est près de 40 fois plus puissante que la Révolution!!.
-
- Super Mario
Je pense que pour cette nouvel vague next gen, le marché sera plus homogéne, le monopole de sony est terminé.
DarkDamien, dans la video de metal gear solid 4 , il font de la pub pour le cell, c'est tout, je crois que sony a donner un bon gros cheque a kojima (car la pub c'est jamais gratuit) , cella montre bien que sony a peur, utilisé par le bien de video "oui le cell c'est ultra puissant et patati et patata" et bien sony, pourquoi ne pas avoir mis des bornes pour jouer a la ps3.C'est bien beau de parler mais.........
C'est comme ci demain , xbox utilisé un perso de HALO dans une video pour dire "la x360 dechire tout" je trouve que cella montre plus la peur (montrer par n'importe qu'elle moyen sa puissance) au lieu de vraiment nous montrer de jeux.
Si on reflechit bien, la pub de sony pour la ps3, se fait esclusivement avec des video.POINT.
Et c'est pas les dernieres news parlent du mecontentement des editeurs envers sony qui va arranger les choses.
Mais bon, je m'acheterai sans doute une PS3 (je veu pas louper mgs4).
Du coup je ne sai plus de koi je vouler parler
DarkDamien, dans la video de metal gear solid 4 , il font de la pub pour le cell, c'est tout, je crois que sony a donner un bon gros cheque a kojima (car la pub c'est jamais gratuit) , cella montre bien que sony a peur, utilisé par le bien de video "oui le cell c'est ultra puissant et patati et patata" et bien sony, pourquoi ne pas avoir mis des bornes pour jouer a la ps3.C'est bien beau de parler mais.........
C'est comme ci demain , xbox utilisé un perso de HALO dans une video pour dire "la x360 dechire tout" je trouve que cella montre plus la peur (montrer par n'importe qu'elle moyen sa puissance) au lieu de vraiment nous montrer de jeux.
Si on reflechit bien, la pub de sony pour la ps3, se fait esclusivement avec des video.POINT.
Et c'est pas les dernieres news parlent du mecontentement des editeurs envers sony qui va arranger les choses.
Mais bon, je m'acheterai sans doute une PS3 (je veu pas louper mgs4).
Du coup je ne sai plus de koi je vouler parler

FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Ok. C´est bien la DS j´en ai 1 aussi, mais as tu déja penser (je ne parle pas de ton petit cousin mais de tous les joueurs)que d´içi quelques annés ils devient de quelqu´un très "dérangé".Barco romain a écrit :Neo-lee : (je vais me faire taper pas SS mais bon):
Mon petit cousin de 6 ans connait l'histoire de Halo 1 et 2 par coeur et finit le jeu sans le moindre mal en difficulté normal et n'a jamais été choqué par le sang ect. (c'est un phénomène il veut un bazooca pour son anniversaire mais bon)![]()
- C'est normal...
Comme quoi, l'expression "jeux de gamin" me fais rire car dès 10 ans les enfant veulent une play pour paraitre grand.Nintendo a la ramasse, nous venons d'apprendre que la PS3 est près de 40 fois plus puissante que la Révolution!!.Comme je t'ai déjà dis plushaut sony et ses chiffre sa ne veut plus rien dire pour moi...
Parce que quand on est petit et on joues MortalKombat, Killer Instinct et d´autres jeux dans ce type avec des fatalité et tout ce genre de trucs on reste "marqué", est ont pense faire le même dans la cours de l´école aux pôtes(faut penser com 1 psyquiatre...c´est ce qu´ils disent...)
Il faut être "open mind" et ecouter tout ce genre d´information.
Chez Sony c´est le marchandise qui marche, rien que entendre Sony flaystation il y a beaucoup de gamin qu ´il la veulent sans même savoir si il y a de bons jeux ou pas...mais c´est Sony et parce que son père a 1 TV et un lecteur DVD Sony...
Sony n´a pas de respect pour son client...je préfère MS et tendo
A+
AMD64 3200
A8N - SLI Deluxe
1024MB PC3200 TwinMos CL2
Maxtor 200GB SATA
MSI NX6600GT-VTD 128DDR3 PCI-E
Eurotech 460W Modd
Chieftech Workstation black
A8N - SLI Deluxe
Maxtor 200GB SATA
Eurotech 460W Modd
-
- Ignorez-moi !!
Je l'ai déja dit:baka a écrit :pourquoi ne pas avoir mis des bornes pour jouer a la ps3.C'est bien beau de parler mais.........
moua a écrit :ps2 ( re ): j'ai compris la tactique de sony:
Ils montrent des jeux en images de synthèses pour faire croire que la xbox 360 n'est pas une "vrai" next gen. Donc tous les moutons croient que cette génération de console on aura droit a des jeux au graphismes équivalent aux images de synthèses. mais malheuresement non, sony nous fera jouer a la ps3 a l'e3 2006 et tout le monde sera surpris de voir que les graphismes ont déscendu en qualité. Beaucoup vont croire que sony n'a montré que des jeux en cours de dévellopement et ils vont encore attendre. Ils vont être tentés par la ps3 quelques mois plus tard et même certains se diront: "c'est cher mais c'est beau et de bonnes qualité (note de kratos: j'ai eu 2 ps2, je n'ai pas eu de psONE mais mon voisin en a eu 3) et en plus c'est style, j'achète!!" et voila comment des milliers de fan boy vont se faire arnaquer tout comme ils se sont fait arnaqué a la sortie de la ps2 (ça c'est rattrapé après mais la sortie était pitoyable et vu le prix de 3000 fr la console et 300 fr la memory card + 400 fr le jeu beaucoup ont dépensé plus de 4000 fr pour une console qui a eu comme premier bon jeu gran turismo 3 sorti 6 mois après la console).
Kratos je suis avec toi!II Kratos II a écrit :Je l'ai déja dit:baka a écrit :pourquoi ne pas avoir mis des bornes pour jouer a la ps3.C'est bien beau de parler mais.........
moua a écrit :ps2 ( re ): j'ai compris la tactique de sony:
Ils montrent des jeux en images de synthèses pour faire croire que la xbox 360 n'est pas une "vrai" next gen. Donc tous les moutons croient que cette génération de console on aura droit a des jeux au graphismes équivalent aux images de synthèses. mais malheuresement non, sony nous fera jouer a la ps3 a l'e3 2006 et tout le monde sera surpris de voir que les graphismes ont déscendu en qualité. Beaucoup vont croire que sony n'a montré que des jeux en cours de dévellopement et ils vont encore attendre. Ils vont être tentés par la ps3 quelques mois plus tard et même certains se diront: "c'est cher mais c'est beau et de bonnes qualité (note de kratos: j'ai eu 2 ps2, je n'ai pas eu de psONE mais mon voisin en a eu 3) et en plus c'est style, j'achète!!" et voila comment des milliers de fan boy vont se faire arnaquer tout comme ils se sont fait arnaqué a la sortie de la ps2 (ça c'est rattrapé après mais la sortie était pitoyable et vu le prix de 3000 fr la console et 300 fr la memory card + 400 fr le jeu beaucoup ont dépensé plus de 4000 fr pour une console qui a eu comme premier bon jeu gran turismo 3 sorti 6 mois après la console).
Faut laisser apesé la poussière pour aprés voir ce qui se cache derriére!
AMD64 3200
A8N - SLI Deluxe
Maxtor 200GB SATA
Eurotech 460W Modd
A8N - SLI Deluxe
Maxtor 200GB SATA
Eurotech 460W Modd
-
- Silver Mario
D'ou le "oui, ce sont des sondages, mais bon" !^^Darkdamien a écrit :La ps c'est toujours retrouvé en queue de peloton dans les sondages d'intention d'achat face a tendo, dois-je rappeler la situation actuelle*méga-luigi* a écrit :Dans les sondages ( oui, ce sont des sondages, mais bon ), la Xbox n'a jamais eu ( sauf une fois ) plus de 10 % d'intention d'achat !
Dans le meme ordre d'idée si les sondage avait un tant soi peu fiable, en 1995, c'est balladur qui aurait gagné le premier tour, en 2002 jamais le FN n'aurait était présent au second tour et jospin serait président, autant dire que les sondages n'ont jamais voulu dire grand chose :=)
Mais bon ca donne quand même une "tendence".
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Ignorez-moi !!
Je n'ai jamais vu un seul sondage avec la révo première venant des usA ou d'europe.*méga-luigi* a écrit :D'ou le "oui, ce sont des sondages, mais bon" !^^Darkdamien a écrit :La ps c'est toujours retrouvé en queue de peloton dans les sondages d'intention d'achat face a tendo, dois-je rappeler la situation actuelle*méga-luigi* a écrit :Dans les sondages ( oui, ce sont des sondages, mais bon ), la Xbox n'a jamais eu ( sauf une fois ) plus de 10 % d'intention d'achat !
Dans le meme ordre d'idée si les sondage avait un tant soi peu fiable, en 1995, c'est balladur qui aurait gagné le premier tour, en 2002 jamais le FN n'aurait était présent au second tour et jospin serait président, autant dire que les sondages n'ont jamais voulu dire grand chose :=)
Mais bon ca donne quand même une "tendence".
-
- Silicon Mario
Bon voila a peu pres les propos de Mark Reign (Vice president d'EPIC MEGA GAMES dont ont retient leur moteur UNREAL ENGINE, ainsi que certaine de leur license comme Unreat tournament, Unreal, etc...)
Bon les propos ont été grossie "La réputation de Nofrag qui parle de console mais qui ne trouve aucune qualiter en elle" car a la base s'est plus dit de facons plus civiliser.

Bon les propos ont été grossie "La réputation de Nofrag qui parle de console mais qui ne trouve aucune qualiter en elle" car a la base s'est plus dit de facons plus civiliser.
http://www.computerandvideogames.com/r/ ... )id=128229Mark Rein, le vice président d'Epic (Unreal et compagnie), nous prouve par A+B que le gamepad ne pose aucun problème pour jouer à un FPS :
Les gamepads, c'est génial pour jouer aux jeux et aux FPS. La preuve : ils ont fait vendre plus de FPS sur console que n'importe qui sur PC.
Il enchaîne en nous assurant que le nouveau contrôleur de la Nintendo Revolution ne servira qu'à sortir des petits jeux nazes à deux sous et que le futur des consoles Next Gen se résume en un mot : graphisme.
Ok, c'était très intéressant Mark. Tu peux aller rejoindre tes petits camarades arriérés au fond de la classe. Assieds-toi entre Gabe (Half life)et Warren (Deus EX) et cesse de t'agiter.