Comptez-vous achetez la Révolution?
-
- Ignorez-moi !!
t'es sur que tu parlais pas de la ps3 plutot??baka a écrit :J'ai mal aux fesse ^^ pour les pauvres personnes qui se sont jetter sur la ps2 a sa sortie.
En gros , moi je m'acheterai p^robablement la revo ( si elle tien ses promesses) et une autre console aprés si j'ai la tune pour.
Questume regardd comm ssa??
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
J'ai un contre exemple : La Dreamcast est sortie trop tôt, et s'est rammassée (ce qui d'ailleurs reste toujours un mystere pour moi, vu la qualité générale de cette console, comment Sega a t'il pu la couler?II Kratos II a écrit : c'est en général la première qui sort qui gagne (ps1 sortie avant gagné et ps2 sortie avant gagné). La révo sortira surement au même moment que la ps3 donc le mystère reste entier.
ps: Je n'ai jamais dis que la ps3 battrai la révo, mais sony a une image bien trop belle pour perdre, il y a tellemnt de fan boy qui croient aux vidéos de l'E3.

Le pire, c'est que c'est cette tactique qui a l'air de payer...on vit vraiment dans un monde de demeurés...II Kratos II a écrit : ps2 ( re): j'ai compris la tactique de sony:
Ils montrent des jeux en images de synthèses pour faire croire que la xbox 360 n'est pas une "vrai" next gen. Donc tous les moutons croient que cette génération de console on aura droit a des jeux au graphismes équivalent aux images de synthèses. mais malheuresement non, sony nous fera jouer a la ps3 a l'e3 2006 et tout le monde sera surpris de voir que les graphismes ont déscendu en qualité. Beaucoup vont croire que sony n'a montré que des jeux en cours de dévellopement et ils vont encore attendre. Ils vont être tentés par la ps3 quelques mois plus tard et même certains se diront: "c'est cher mais c'est beau et de bonnes qualité (note de kratos: j'ai eu 2 ps2, je n'ai pas eu de psONE mais mon voisin en a eu 3) et en plus c'est style, j'achète!!" et voila comment des milliers de fan boy vont se faire arnaquer tout comme ils se sont fait arnaqué a la sortie de la ps2 (ça c'est rattrapé après mais la sortie était pitoyable et vu le prix de 3000 fr la console et 300 fr la memory card + 400 fr le jeu beaucoup ont dépensé plus de 4000 fr pour une console qui a eu comme premier bon jeu gran turismo 3 sorti 6 mois après la console).

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
-
- Ignorez-moi !!
J'ai oublié de citer cette exemple, donc peut être que ma théorie est fausse ( peut être qu'il faut avoir les quatres lettres magiques dans son nom: le s comme super, le o comme or, le n navrant (les tactiques commerciales) et le y comme youpi).Navet l'épouvantail a écrit :J'ai un contre exemple : La Dreamcast est sortie trop tôt, et s'est rammassée (ce qui d'ailleurs reste toujours un mystere pour moi, vu la qualité générale de cette console, comment Sega a t'il pu la couler?II Kratos II a écrit : c'est en général la première qui sort qui gagne (ps1 sortie avant gagné et ps2 sortie avant gagné). La révo sortira surement au même moment que la ps3 donc le mystère reste entier.
ps: Je n'ai jamais dis que la ps3 battrai la révo, mais sony a une image bien trop belle pour perdre, il y a tellemnt de fan boy qui croient aux vidéos de l'E3....
)
-
- Ignorez-moi !!
et il fo surtout etre ultra prétentieu et prendre les auters pour des débiles
S saloperie O horrible N nule Y irrespectueuse ( ou ininteressante aussi )
...
...

Dernière modification par NaoItsuke le ven. 28 oct. 2005 - 00:18, modifié 1 fois.
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
-
- Ignorez-moi !!
On peut en faire plein comme ça. Mais bon, sony profite du marché et de la crédulité de beaucoup de consomatteurs pour vendre.NaoItsuke a écrit :et il fo surtout etre ultra prétentieu et prendre les auters pour des débiles
S saloperie O horrible N nule Y irrespectueuse
...
-
- Super Mario
La dreamcast c'est vautrer a cause d'un marketing trop timide de SEGA allié a un marketing AGRESIF de sony basé sur le MENSONGE (faut le dire).
Là Sony ne peut pas attaquer Bilou au niveau marketing (car bilou a beaucoup de sous
) alors il se rattrape sur la deuxiéme chose qu'ils savent tres bien faire, mentir.
Ou dumoins faire sous entendre , avec des videos comme KILLZONE 2, des "Nous travaillons sur un concept unique ....." (tien sa me rappel nintendo et la revo, sony aurait il peur?
)
Bref que sur su sous entendu, des videos et bien sur , sur son renom "SONY c'est fashion" donc meme si on sort de la merde, on les fait poiroter en les prometant un Bon MGS4.
Ca fait mal , mais je connais pleins de personnes qui ont s'acheter une PS3 rien que pour jouer a MGS4 , meme si celle ci s'avere la plus merdique des consoles de salon jamais crée.
Voila comment sony procéde.
1)Politique marketing agressive
2)Joue sur le renom "Playstation" , a votre avis , pourquoi sony ne change pas de nom? Parcequ'il savent bien que le mot playstastion fait vendre.Allant meme appeler sa console portable "playstation portable" pffff....
3)Il prend en ottage le consomateur , grace a des esclusivités:MGS4 par exemple.
Mais bon, le pire c'est que je m'acheterai sans doute une ps3 (je veux pas louper un MGS....snif)
Là Sony ne peut pas attaquer Bilou au niveau marketing (car bilou a beaucoup de sous

Ou dumoins faire sous entendre , avec des videos comme KILLZONE 2, des "Nous travaillons sur un concept unique ....." (tien sa me rappel nintendo et la revo, sony aurait il peur?

Bref que sur su sous entendu, des videos et bien sur , sur son renom "SONY c'est fashion" donc meme si on sort de la merde, on les fait poiroter en les prometant un Bon MGS4.
Ca fait mal , mais je connais pleins de personnes qui ont s'acheter une PS3 rien que pour jouer a MGS4 , meme si celle ci s'avere la plus merdique des consoles de salon jamais crée.
2)Joue sur le renom "Playstation" , a votre avis , pourquoi sony ne change pas de nom? Parcequ'il savent bien que le mot playstastion fait vendre.Allant meme appeler sa console portable "playstation portable" pffff....
3)Il prend en ottage le consomateur , grace a des esclusivités:MGS4 par exemple.
Mais bon, le pire c'est que je m'acheterai sans doute une ps3 (je veux pas louper un MGS....snif)
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
-
- Ignorez-moi !!
c'est pour ça que je les haie 
et encore plus car ils nous ont volés les FINALS ouain

et encore plus car ils nous ont volés les FINALS ouain
Dernière modification par NaoItsuke le ven. 28 oct. 2005 - 00:20, modifié 1 fois.
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
Hum... déjà apprends à écrire.NaoItsuke a écrit :et il fo surtout etre ultra prétentieu et prendre les auters pour des débiles
...
Ensuite tes jeux de mots bidons - tout le monde sait que l'on écrit irrespecteuse comment par un Y

Et puis merci d'être un peu plus respectueux dans tes propos, merci.
-
- Docteur Mario
MGS 2 est sorti sur XBox, le 3 va bientôt sortir aussi, donc pourquoi le 4 ne serait-il pas sur XBox 360? Après tout Kojima peut changer d'avis en cours de route et l'adapter sur XBox 360 plutôt que sur PS3... De toute façon, on l'aura le MGS 4 sur notre XBox 360baka a écrit :

-
- Ignorez-moi !!
Ne t'inquiète pas, mgs sortira surement sur xbox 360 (sony est en train de se faire écraser par MS partout dans le monde sauf au Japon et konami veut se faire du pognon). Play station ça veut dire station de jeu qui serait un synonyme de console donc, les gens peuvent dire playstation, ça veut dire pareil que console, c'est quand même un problème. C'est comme si tout le monde disait je vais regarder la phillips pour dire la télé (on pourrait dire pareil avec d'autres marques).baka a écrit :La dreamcast c'est vautrer a cause d'un marketing trop timide de SEGA allié a un marketing AGRESIF de sony basé sur le MENSONGE (faut le dire).
Là Sony ne peut pas attaquer Bilou au niveau marketing (car bilou a beaucoup de sous) alors il se rattrape sur la deuxiéme chose qu'ils savent tres bien faire, mentir.
Ou dumoins faire sous entendre , avec des videos comme KILLZONE 2, des "Nous travaillons sur un concept unique ....." (tien sa me rappel nintendo et la revo, sony aurait il peur?)
-
- Liquid Mario
Le 3 va bientôt sortir ? Source ?supersamus a écrit :MGS 2 est sorti sur XBox, le 3 va bientôt sortir aussi, donc pourquoi le 4 ne serait-il pas sur XBox 360? Après tout Kojima peut changer d'avis en cours de route et l'adapter sur XBox 360 plutôt que sur PS3... De toute façon, on l'aura le MGS 4 sur notre XBox 360baka a écrit :
-
- Docteur Mario
J'en étais sûr pourtant... je me suis trompé...kann a écrit :Le 3 va bientôt sortir ? Source ?supersamus a écrit :MGS 2 est sorti sur XBox, le 3 va bientôt sortir aussi, donc pourquoi le 4 ne serait-il pas sur XBox 360? Après tout Kojima peut changer d'avis en cours de route et l'adapter sur XBox 360 plutôt que sur PS3... De toute façon, on l'aura le MGS 4 sur notre XBox 360baka a écrit :
-
- Ignorez-moi !!
je crois que au début ils l'ont annoncé sur la xbox mais il a été annullé. MGS 4 pourra sortir sur tout, car la 360 sera devant au moment de la sortie.supersamus a écrit :J'en étais sûr pourtant... je me suis trompé...kann a écrit :Le 3 va bientôt sortir ? Source ?supersamus a écrit :MGS 2 est sorti sur XBox, le 3 va bientôt sortir aussi, donc pourquoi le 4 ne serait-il pas sur XBox 360? Après tout Kojima peut changer d'avis en cours de route et l'adapter sur XBox 360 plutôt que sur PS3... De toute façon, on l'aura le MGS 4 sur notre XBox 360baka a écrit :
- DarkDamien
- Golden Mario
Pour metal gear 4 sur 360 je rigole doucement là, kojima a quand meme annoncé (dixit joypad, ce qui a mes yeux est une source on ne peut plus sur), "que grace au cell nous vaincrons" ou quelques chose de ce genre, autant dire que l'hypothèse de voir metal gear 4 sur 360 est pour le moins ultra fantaisiste, kojima prenant dans l'histoire clairement partie.
Ps NaoItsuke, calme toi j'ai de forte envie de ban, je t'ai mis boulet sur dmande de trevor (justifié) mais là j'ai carrement envie de te ban direct, les fan boys ca n'a rien a faire ici.
Ps NaoItsuke, calme toi j'ai de forte envie de ban, je t'ai mis boulet sur dmande de trevor (justifié) mais là j'ai carrement envie de te ban direct, les fan boys ca n'a rien a faire ici.