Nintendo, une image de marque mondiale
Mais faut dire aussi que Sony touche à tous les matériels techniques, que ce soient les écrans, les caméscopes ou les consoles de jeu.
Donc forcément cela a des répercussions sur l'estime de Sony.
Il ne faut pas comparer Nintendo à Sony. Le meilleur exemple : la PSP. Cette console ne fait pas jeux video. Elle fait : jeux vidéo, lecteur de films, lecteur de musique, ainsi que de photos. Sony touche donc à tout, même si c'est vrai que Playstation est un nom relativement connu.
Donc forcément cela a des répercussions sur l'estime de Sony.
Il ne faut pas comparer Nintendo à Sony. Le meilleur exemple : la PSP. Cette console ne fait pas jeux video. Elle fait : jeux vidéo, lecteur de films, lecteur de musique, ainsi que de photos. Sony touche donc à tout, même si c'est vrai que Playstation est un nom relativement connu.
-
- Docteur Mario
Tu touches à mon Halo jte tueBarco romain a écrit :la playstation interdite !![]()
![]()
![]()
La xbox aussi, y'a GTA dessus et surtout Halo qui est super violent.
Oh mais que vois je ? Resident evil 4 sur GC, mais c'est violent, allez hop on interdit la GC !![]()
Il faut de tout sur une console alors arrette de sortir des anneries...

-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Et la question du boulet :
Mais ou est passé SEGA ?
:'(:'(:'( eux aussi ont une image de marque non ? 
Mais ou est passé SEGA ?

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

C'est une marque d'accessoires de mode je crois(sacs à main, portefeuilles).dark link10 a écrit : Mais je trouve que Nintendo est plus connu que la marque Louis Vitton(c'est une marque de quoi?)
Halo est violent??? Je connais mal la console mais si il faut citer un jeu violent sorti dessus ce n'est pas celui-ci que je choisirais.Barco romain a écrit :La xbox aussi, y'a GTA dessus et surtout Halo qui est super violent.
Vous venez d'entrer dans le délire du mouton fouMadsheep a écrit :Le mal est-il si mal? Car sans le mal, il n'y aurait pas de bien O_o ...

-
- Ignorez-moi !!
Jeu violent il y en a sur xbox : house of the dead 3, doom 3, silent hill 4...Madsheep a écrit :C'est une marque d'accessoires de mode je crois(sacs à main, portefeuilles).dark link10 a écrit : Mais je trouve que Nintendo est plus connu que la marque Louis Vitton(c'est une marque de quoi?)
Halo est violent??? Je connais mal la console mais si il faut citer un jeu violent sorti dessus ce n'est pas celui-ci que je choisirais.Barco romain a écrit :La xbox aussi, y'a GTA dessus et surtout Halo qui est super violent.
Questume regardd comm ssa??
-
- Docteur Mario
-
- Luigi
Je vois pas en quoi c'est honteux d'être classé derrière une des plus grandes marques de produits de luxe, ou de la chaine de musique la plus connue....maianico a écrit :heu.. mtv,gap,luis vuitton mieux que nintendo..et ben c'est pas si glorieux que cela d'être 50 !!
Et sinon, dire que Nintendo c'est plus connu que Luis Vuiton, faut pas pousser mémé dans les orties non plus lol
A quand une Revolution géante sur les Champs-Elysés, tout comme il y a une malette Louis-Vuiton génte?

-
- Ignorez-moi !!
-
- Docteur Mario
-
- Ignorez-moi !!
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Oh mon dieu, mais c'est super moche !!!supersamus a écrit :Louis Vuitton:

et ca se vend ca ?
PS : Je connais bien sur, mais j'arrive pas à comprendre comment CA ca peut etre plus connu que Nintendo

Edit : et triple 7 ce soir, ca porte chance il parait ^^
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)

-
- Docteur Mario