Comptez-vous achetez la Révolution?
Moi je n'ais lu que du bon de l'avis de Gamekult sur le pad révo !kann a écrit :II Kratos II a écrit :ayant testé le pad révo le trouve en général pas terrible (gamekult).
N'importe quoi. Ils n'ont pas dit ça, t'as du mal avec la lecture.
"Ils ont eu un sentiment mitigé, d'où l'utilisation de mon "pas terrible".
Mama mia. Ca répond bien. C'est instinctif ! Ca fait bizarre au tout début, mais c'est très vite très précis, très rapide, très réactif. Tout ce que l'on demande à un FPS et que l'on n'avait jamais eu jusqu'alors sur consoles. J'ai du mal à imaginer quiconque vouloir jouer au pad classique à un jeu FPS ou TPS à la Resident Evil 4 après avoir tâté de ce couple magique. Bien évidemment, je me sens encore plus à l'aise au clavier-souris sur PC, mais cela doit être une question d'habitude et de pratique. Même notre collègue de Edge, apparamment peu au fait des FPS, s'en sortait plutôt bien, confiant qu'elle était très surprise par le côté instinctif de la chose. Le FPS console territoire phare de la prochaine console de Nintendo ? Ca serait de plus un joli pied de nez à un certain concurrent américain qui a fait de sa console une spécialiste en la matière.
Dernière modification par Nyko le jeu. 27 oct. 2005 - 22:08, modifié 1 fois.
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Oui, donc apprend à lire. Ils n'ont pas eu de sentiment mitigé sur la manette elle-même, mais ils se demande si ça va être possible de jouer à certains styles de jeux, et si Nintendo ne prend pas des risques en prenant cette voie. En fait, sur l'avenir de Nintendo à cause de cette manette.II Kratos II a écrit :
Ils ont eu un sentiment mitigé, d'où l'utilisation de mon "pas terrible".
Dernière modification par kann le jeu. 27 oct. 2005 - 22:12, modifié 1 fois.
Salut a tous!!
Il pleut un max içi (Portugal), ja ne vais pas faire de comentaire sur la puissance des 3 consoles...mais mon choix est:
Revolution (a coups sur) et peut être Boxbox360 (comme j´ai jamais acheter la 1º Boxbox... et j´ai la PS2...)
A +
Il pleut un max içi (Portugal), ja ne vais pas faire de comentaire sur la puissance des 3 consoles...mais mon choix est:
Revolution (a coups sur) et peut être Boxbox360 (comme j´ai jamais acheter la 1º Boxbox... et j´ai la PS2...)
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Et ya qua voir l'engouement des editeurs:
Citation:
Nintendo Dream avait déjà recueillit le témoignage de développeurs Japonais au sujet du contrôleur de la Revolution. Famitsu fait un travail similaire aujourd'hui, l'occasion d'obtenir encore quelques pensées.
Ainsi chez Square Enix, le producteur Yoshinori Kitase (qui a travaillé sur Final Fantasy VII), révèle qu'il adore rentrer chez lui après une longue journée de travail, et se mettre dans son fauteuil pour regarder la Télévision, après avoir saisi la télécommande. Les jeux vidéos requiert de bouger et de tenir le contrôleur avec deux mains, et de plus, pour les FPS, les choses peuvent encore êtres plus mauvaises, comme demander une table, une souris et un clavier. Kitase pense que le pad de la Revolution ne change pas que le contenu du jeu, mais aussi le style de vie des joueurs.
Avec From Software, nous retrouvons Atsuhi Taniguchi, producteur de la version DS de Tenchu. Il aimerait utiliser l'extension de la manette (avec le stick analogique) et réaliser un jeu de tir à la première personne.
Chez Konami, Hiroshi Tanibuchi, producteur de la série Power Pro baseball, avoue qu'il aime les jeux qui nécessitent de bouger, et souhaiterait donc réaliser un jeu d'action qui utilise la télécommande et le nunchaku. A noter qu'il est aussi intéressé par la connexion DS/Revolution.
Akihiro Hino de Level 5, producteur de Rogue Galaxy et Dragon Quest VIII, pense que la Revolution va donner naissance à de nouveaux genre de jeux. Il aimerait réaliser un jeu de rôle dans lequel vous controleriez le bouclier avec une main, l'épée avec l'autre et où vous utiliseriez de plus un casque sur la tête -- bien qu'il admette que ce serait impossible. Plus sérieusement, le hardware a beaucoup de potentiel, mais il espère que les jeux seront bien conçus de manière à ce que les joueurs qui passent un moment devant la console ne soient pas fatigués avec tous ces mouvements.
Q Entertainment, avec Tetsuya Mizuguchi, aimerait réaliser un projet musical (naturellement !) qui utiliserait les fonctionnalités du pad. Un jeu qui fasse directement appel à vos sens physiques.
Chez Gaia, Kouji Okada voit survenir un nouveau tupe de RPG, ajoutant qu'il aimerait essayer de concevoir de nouveaux challenges.
Yoshiki Okamoto de Game Republic pense que le controlleur a un tel potentiel que même les personnages peut imaginatives peuvent réaliser une excellent travail avec l'accessoire. De son côté il a quelques idées comme un action RPG et un jeu d'horreur tellement effrayant qu'il vous fera tomber la contrôleur.
Noritaka Funamizu, un designer qui a travaillé sur Street Fighter II et qui aujourd'hui planche sur Dragon Ball arcade pour Bandai pense que le controlleur peut être parfait pour les jeux qui demandent l'utilisation d'un curseur. En effet, le pad peut faire plus qu'une souris ordinaire. Une simulation avec une pincée d'action pourrait être parfaite. Funamizu ajoute que les développeurs qui conçoivent des jeux depuis les années 80 vont passer du bon temps avec la Revolution ...
http://jeuxpo.com/afficher_news-5382.html
et ça aussi :
Citation:
Grasshopper déjà sur Revolution ? posté par Nic007 le 26/10/2005:
Le producteur de GrassHoper Manufacture, Gouichi Suda (Suda 51 pour les intimes) a déjà exprimé son sentiment sur le contrôleur de la Revolution. En plus d'en parler favorablement dans Famitsu, Suda a laissé entendre que lui et son studio, aurait déjà un projet Revolution en cours.
Même si les détails restent secrets pour le moment, il nous dit que nous pouvons nous attendre à quelque chose de surprenant de la part de l'équipe de Killer 7, et de très original.
Et il ne travaille pas pour nintendo ,KRATOS.Voila pourquoi je trouve tes avis un peu prématurés et infondés.
Citation:
Nintendo Dream avait déjà recueillit le témoignage de développeurs Japonais au sujet du contrôleur de la Revolution. Famitsu fait un travail similaire aujourd'hui, l'occasion d'obtenir encore quelques pensées.
Ainsi chez Square Enix, le producteur Yoshinori Kitase (qui a travaillé sur Final Fantasy VII), révèle qu'il adore rentrer chez lui après une longue journée de travail, et se mettre dans son fauteuil pour regarder la Télévision, après avoir saisi la télécommande. Les jeux vidéos requiert de bouger et de tenir le contrôleur avec deux mains, et de plus, pour les FPS, les choses peuvent encore êtres plus mauvaises, comme demander une table, une souris et un clavier. Kitase pense que le pad de la Revolution ne change pas que le contenu du jeu, mais aussi le style de vie des joueurs.
Avec From Software, nous retrouvons Atsuhi Taniguchi, producteur de la version DS de Tenchu. Il aimerait utiliser l'extension de la manette (avec le stick analogique) et réaliser un jeu de tir à la première personne.
Chez Konami, Hiroshi Tanibuchi, producteur de la série Power Pro baseball, avoue qu'il aime les jeux qui nécessitent de bouger, et souhaiterait donc réaliser un jeu d'action qui utilise la télécommande et le nunchaku. A noter qu'il est aussi intéressé par la connexion DS/Revolution.
Akihiro Hino de Level 5, producteur de Rogue Galaxy et Dragon Quest VIII, pense que la Revolution va donner naissance à de nouveaux genre de jeux. Il aimerait réaliser un jeu de rôle dans lequel vous controleriez le bouclier avec une main, l'épée avec l'autre et où vous utiliseriez de plus un casque sur la tête -- bien qu'il admette que ce serait impossible. Plus sérieusement, le hardware a beaucoup de potentiel, mais il espère que les jeux seront bien conçus de manière à ce que les joueurs qui passent un moment devant la console ne soient pas fatigués avec tous ces mouvements.
Q Entertainment, avec Tetsuya Mizuguchi, aimerait réaliser un projet musical (naturellement !) qui utiliserait les fonctionnalités du pad. Un jeu qui fasse directement appel à vos sens physiques.
Chez Gaia, Kouji Okada voit survenir un nouveau tupe de RPG, ajoutant qu'il aimerait essayer de concevoir de nouveaux challenges.
Yoshiki Okamoto de Game Republic pense que le controlleur a un tel potentiel que même les personnages peut imaginatives peuvent réaliser une excellent travail avec l'accessoire. De son côté il a quelques idées comme un action RPG et un jeu d'horreur tellement effrayant qu'il vous fera tomber la contrôleur.
Noritaka Funamizu, un designer qui a travaillé sur Street Fighter II et qui aujourd'hui planche sur Dragon Ball arcade pour Bandai pense que le controlleur peut être parfait pour les jeux qui demandent l'utilisation d'un curseur. En effet, le pad peut faire plus qu'une souris ordinaire. Une simulation avec une pincée d'action pourrait être parfaite. Funamizu ajoute que les développeurs qui conçoivent des jeux depuis les années 80 vont passer du bon temps avec la Revolution ...
http://jeuxpo.com/afficher_news-5382.html
et ça aussi :
Citation:
Grasshopper déjà sur Revolution ? posté par Nic007 le 26/10/2005:
Le producteur de GrassHoper Manufacture, Gouichi Suda (Suda 51 pour les intimes) a déjà exprimé son sentiment sur le contrôleur de la Revolution. En plus d'en parler favorablement dans Famitsu, Suda a laissé entendre que lui et son studio, aurait déjà un projet Revolution en cours.
Même si les détails restent secrets pour le moment, il nous dit que nous pouvons nous attendre à quelque chose de surprenant de la part de l'équipe de Killer 7, et de très original.
Et il ne travaille pas pour nintendo ,KRATOS.Voila pourquoi je trouve tes avis un peu prématurés et infondés.
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Tu n'est pas si bete que ca, malgré ton pseudo ^^baka a écrit :Et ya qua voir l'engouement des editeurs:
Citation:
Nintendo Dream avait déjà recueillit le témoignage de développeurs Japonais au sujet du contrôleur de la Revolution. Famitsu fait un travail similaire aujourd'hui, l'occasion d'obtenir encore quelques pensées.
Ainsi chez Square Enix, le producteur Yoshinori Kitase (qui a travaillé sur Final Fantasy VII), révèle qu'il adore rentrer chez lui après une longue journée de travail, et se mettre dans son fauteuil pour regarder la Télévision, après avoir saisi la télécommande. Les jeux vidéos requiert de bouger et de tenir le contrôleur avec deux mains, et de plus, pour les FPS, les choses peuvent encore êtres plus mauvaises, comme demander une table, une souris et un clavier. Kitase pense que le pad de la Revolution ne change pas que le contenu du jeu, mais aussi le style de vie des joueurs.
Avec From Software, nous retrouvons Atsuhi Taniguchi, producteur de la version DS de Tenchu. Il aimerait utiliser l'extension de la manette (avec le stick analogique) et réaliser un jeu de tir à la première personne.
Chez Konami, Hiroshi Tanibuchi, producteur de la série Power Pro baseball, avoue qu'il aime les jeux qui nécessitent de bouger, et souhaiterait donc réaliser un jeu d'action qui utilise la télécommande et le nunchaku. A noter qu'il est aussi intéressé par la connexion DS/Revolution.
Akihiro Hino de Level 5, producteur de Rogue Galaxy et Dragon Quest VIII, pense que la Revolution va donner naissance à de nouveaux genre de jeux. Il aimerait réaliser un jeu de rôle dans lequel vous controleriez le bouclier avec une main, l'épée avec l'autre et où vous utiliseriez de plus un casque sur la tête -- bien qu'il admette que ce serait impossible. Plus sérieusement, le hardware a beaucoup de potentiel, mais il espère que les jeux seront bien conçus de manière à ce que les joueurs qui passent un moment devant la console ne soient pas fatigués avec tous ces mouvements.
Q Entertainment, avec Tetsuya Mizuguchi, aimerait réaliser un projet musical (naturellement !) qui utiliserait les fonctionnalités du pad. Un jeu qui fasse directement appel à vos sens physiques.
Chez Gaia, Kouji Okada voit survenir un nouveau tupe de RPG, ajoutant qu'il aimerait essayer de concevoir de nouveaux challenges.
Yoshiki Okamoto de Game Republic pense que le controlleur a un tel potentiel que même les personnages peut imaginatives peuvent réaliser une excellent travail avec l'accessoire. De son côté il a quelques idées comme un action RPG et un jeu d'horreur tellement effrayant qu'il vous fera tomber la contrôleur.
Noritaka Funamizu, un designer qui a travaillé sur Street Fighter II et qui aujourd'hui planche sur Dragon Ball arcade pour Bandai pense que le controlleur peut être parfait pour les jeux qui demandent l'utilisation d'un curseur. En effet, le pad peut faire plus qu'une souris ordinaire. Une simulation avec une pincée d'action pourrait être parfaite. Funamizu ajoute que les développeurs qui conçoivent des jeux depuis les années 80 vont passer du bon temps avec la Revolution ...
http://jeuxpo.com/afficher_news-5382.html
et ça aussi :
Citation:
Grasshopper déjà sur Revolution ? posté par Nic007 le 26/10/2005:
Le producteur de GrassHoper Manufacture, Gouichi Suda (Suda 51 pour les intimes) a déjà exprimé son sentiment sur le contrôleur de la Revolution. En plus d'en parler favorablement dans Famitsu, Suda a laissé entendre que lui et son studio, aurait déjà un projet Revolution en cours.
Même si les détails restent secrets pour le moment, il nous dit que nous pouvons nous attendre à quelque chose de surprenant de la part de l'équipe de Killer 7, et de très original.
Et il ne travaille pas pour nintendo ,KRATOS.Voila pourquoi je trouve tes avis un peu prématurés et infondés.
Cependant, mieux vaut attendre de voir des images pour savoir si les tiers ont vraiment tant de projets sur révo

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
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-kratos à écrit: ce ayant testé le pad révo le trouve en général pas terrible (gamekult).
tu devrai lire l'article de gamekult avant de dire ça
-kratos à écrit:ce qui fera la révo désavantagée graphiquement par rapport aux autres
pas si sûr, la revo peut surement afficher les mème graph qu'une xbox360/ps3 car la hd n'est pas gérée(la résolution est de 640x480).comme la résolution n'est pas élevée, celà ne nécessite pas énormément de puissance. on pourrait mème rajouter quelques effets si la console est assez puissante.
pour ceux qui n'ont pas de télé hd, les plus beaux jeux seront peut être sur révo(hé oui!)
tu n'est donc pas content de voir de nouveaux genres de jeux arriver, de nouvelles façons de jouer?
tu veux rester à jouer avec des manettes classiques(inventée par nintendo) pendant toute ta vie?
tu ne penses pas que ça va être fun d'avoir l'impression de vraiment tenir un gun dans un fps?(c'est la 1ère fois que je suis excité a l'idée de jouer à un fps sur console)
et puis pour les jeux ds, ben c'est déjà très bien partit, on aura droit a mario, zelda, metroid...
edit: ben tient vous avez été plus rapides que moi lol
tu devrai lire l'article de gamekult avant de dire ça

-kratos à écrit:ce qui fera la révo désavantagée graphiquement par rapport aux autres
pas si sûr, la revo peut surement afficher les mème graph qu'une xbox360/ps3 car la hd n'est pas gérée(la résolution est de 640x480).comme la résolution n'est pas élevée, celà ne nécessite pas énormément de puissance. on pourrait mème rajouter quelques effets si la console est assez puissante.
pour ceux qui n'ont pas de télé hd, les plus beaux jeux seront peut être sur révo(hé oui!)

tu n'est donc pas content de voir de nouveaux genres de jeux arriver, de nouvelles façons de jouer?
tu veux rester à jouer avec des manettes classiques(inventée par nintendo) pendant toute ta vie?
tu ne penses pas que ça va être fun d'avoir l'impression de vraiment tenir un gun dans un fps?(c'est la 1ère fois que je suis excité a l'idée de jouer à un fps sur console)
et puis pour les jeux ds, ben c'est déjà très bien partit, on aura droit a mario, zelda, metroid...
edit: ben tient vous avez été plus rapides que moi lol
Dernière modification par Charlie_the_Warrior le jeu. 27 oct. 2005 - 22:22, modifié 1 fois.
LOL venant d'une personne qui se nomme "navet l'épouvantail" ca me fais rire. ^^'Tu n'est pas si bete que ca, malgré ton pseudo ^^
Sinon comme l'as dis Kann, les dévellopeurs parle, mais n'agissent pas (certains dévellopeur, car en ce moment de plus en plus de jeu sorte sur DS et ca me rassure pour nintendo)
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Heu.. en japonais, baka signifie idiot, d'où ma blagounette..., c tout.Barco romain a écrit :LOL venant d'une personne qui se nomme "navet l'épouvantail" ca me fais rire. ^^'Tu n'est pas si bete que ca, malgré ton pseudo ^^
Et sache que Navet est un épouvantail très intelligent, c'est lui qui sauve tout le monde a la fin (dsl pour le spoil éventuel

Dernière modification par Navet l'épouvantail le jeu. 27 oct. 2005 - 22:29, modifié 1 fois.
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
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Merci pour le compliment Navet l'épouvantail
.
kann tu as tout a fait raison, mais vos mieus de bonnes critiques(partir sur de bons fondements, de bonne relations avec les editeurs tiers, renoué les liens (et ca nintendo en a besoin) ) au lieu d'avoir des critiques vraiment péjoratives "le pad revo c'est de la merde" (meme si il doit en avoir). C'est pour ca que je dit , attendons les jeux pour nous faire des idées bien précises. (ET puis qui nous dit que kojima n'est pas entrain de plancher sur un jeu ds
).
Pour revenir a Kratos, tu a en parti raison, bien sur qu'il y aura des jeux qui ne tirerons pas partis des caractéristiques de la console, mais cella est valable pour toute les consoles ( y a qua voir les premiers jeux sur ps2).Il ne faut pas généraliser et dire que tous les jeux revo se résumeront a des jeux de peche et de cuisine
, c'est absurde (meme si je suis certain que l'on en bouffera sur revo..)


kann tu as tout a fait raison, mais vos mieus de bonnes critiques(partir sur de bons fondements, de bonne relations avec les editeurs tiers, renoué les liens (et ca nintendo en a besoin) ) au lieu d'avoir des critiques vraiment péjoratives "le pad revo c'est de la merde" (meme si il doit en avoir). C'est pour ca que je dit , attendons les jeux pour nous faire des idées bien précises. (ET puis qui nous dit que kojima n'est pas entrain de plancher sur un jeu ds

Pour revenir a Kratos, tu a en parti raison, bien sur qu'il y aura des jeux qui ne tirerons pas partis des caractéristiques de la console, mais cella est valable pour toute les consoles ( y a qua voir les premiers jeux sur ps2).Il ne faut pas généraliser et dire que tous les jeux revo se résumeront a des jeux de peche et de cuisine

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Vous avez mis uniquement les passage où gamekult est satisfait, lisez l'article en entier. La révo sera désavantagé graphiquement, c'est ce que miyamoto a dit, et puis 2 fois plus puissant que le cube ce n'est rien (la carte graphique de la ps3 est environ 10 fois plus puissante que la carte de la ps2 et un peu moins pour la xbox 360).Charlie_the_Warrior a écrit :-kratos à écrit: ce ayant testé le pad révo le trouve en général pas terrible (gamekult).
tu devrai lire l'article de gamekult avant de dire ça![]()
-kratos à écrit:ce qui fera la révo désavantagée graphiquement par rapport aux autres
pas si sûr, la revo peut surement afficher les mème graph qu'une xbox360/ps3 car la hd n'est pas gérée(la résolution est de 640x480).comme la résolution n'est pas élevée, celà ne nécessite pas énormément de puissance. on pourrait mème rajouter quelques effets si la console est assez puissante.
pour ceux qui n'ont pas de télé hd, les plus beaux jeux seront peut être sur révo(hé oui!)![]()
Questume regardd comm ssa??
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J'ai l'article devant les yeux, donc bon...II Kratos II a écrit : Vous avez mis uniquement les passage où gamekult est satisfait, lisez l'article en entier. La révo sera désavantagé graphiquement, c'est ce que miyamoto a dit, et puis 2 fois plus puissant que le cube ce n'est rien (la carte graphique de la ps3 est environ 10 fois plus puissante que la carte de la ps2 et un peu moins pour la xbox 360).
C'est la conclusion :
Ce combo de contrôleur, on l'a vu, est apparemment promis à un bel avenir. Il ne se limite pas aux FPS, mais s'ouvre à tous les jeux en vue subjective, et on peut penser à des jeux de rôle, à des jeux d'action, ou à des jeux donnant un contrôle proche des personnages, comme Resident Evil 4. On peut aussi l'imaginer dans les simulateurs de vol et encore dans quelques autres genres. Reste malgré tout une impression mitigée, celle de voir de nombreux genres déserter la machine, soit par la faute du contrôleur et de ses manques (nombre de boutons, stick analogiques), et on pense alors aux blockbusters d'autres consoles (Pro Evolution Soccer ? Grand Theft Auto ? Soul Calibur ?) soit par la faute des développeurs, qui auront bien du mal à adapter leurs jeux multi-supports... Ce à quoi on pourra toujours rétorquer qu'il existe des ports de manette GameCube sur la Revolution.
En changeant si radicalement la manière de jouer, Nintendo risque peut-être de n'avoir plus que "ses" jeux sur sa machine, un spectre qui hante la marque de façon plus ou moins tenace depuis la N64. Reste que nous n'avons encore rien vu du hardware de la machine au moment de l'écriture, et encore moins des jeux, ce qui est de loin le plus important. M. Miyamoto nous a cependant dit sur le ton de la confidence humoristique qu'un Mario avec le combo serait diablement agréable à envisager. De même, le papa des Mario a laissé ouvert l'éventail des possibilités quant aux divers accessoires qui pourraient se brancher sur le port d'extension, ce qui va à n'en pas douter encore nourrir de nombreux fantasmes de joueurs sur les forums du monde entier.
Oui, donc, ce n'est quand même pas la manette, elle-même, qui n'est pas terrible.
Dernière modification par kann le jeu. 27 oct. 2005 - 22:41, modifié 1 fois.
Tu sais Kratos, j'attend vraiment rien de la ps3
Autant Microsoft a de l'éstime pour moi, autant sony pour ses console de salons ne monte pas bien haut.
Je connais sony au niveau de ses promesse ps2, je ne vais pas gober leur " la ps3 sera 10, 52 fois plus puissante que la ps2" et leur vidéo :
Killzone et motorstorm sont en temps réel.
Si toi tu y crois beh tant mieux pour toi.
La révo niveau graph je sais a quoi m'attendre donc, je ne serais pas déçu. Mais ya quand même un truc qui me gêne dans tous tes
commentaires :
Est ce que tu as déjà aimé un seul dans la génération DS/GC ?
Car j'ais beau lire tout tes posts, tu est toujours en train de critiquer et j'avous que c'est fatiguant.
Autant Microsoft a de l'éstime pour moi, autant sony pour ses console de salons ne monte pas bien haut.
Je connais sony au niveau de ses promesse ps2, je ne vais pas gober leur " la ps3 sera 10, 52 fois plus puissante que la ps2" et leur vidéo :
Killzone et motorstorm sont en temps réel.
Si toi tu y crois beh tant mieux pour toi.
La révo niveau graph je sais a quoi m'attendre donc, je ne serais pas déçu. Mais ya quand même un truc qui me gêne dans tous tes
commentaires :
Est ce que tu as déjà aimé un seul dans la génération DS/GC ?
Car j'ais beau lire tout tes posts, tu est toujours en train de critiquer et j'avous que c'est fatiguant.
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je crois que c'est un fanboy sony qui s'est perdu...
non je déconne..
moi je trouve ça cool qu'il critique, parceque si on a tous le mème point de vue, ben on s'emmerde un peu. là ça met de la vie dans le topic.
regarde toute une page lui est dédiée
il écrit un message et on est toujours 10 à lui tomber dessus lol

moi je trouve ça cool qu'il critique, parceque si on a tous le mème point de vue, ben on s'emmerde un peu. là ça met de la vie dans le topic.
regarde toute une page lui est dédiée

il écrit un message et on est toujours 10 à lui tomber dessus lol
