Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Questume regardd comm ssa??
le_cubeur
Luigi
Luigi

Message par le_cubeur »

apprendre l'anglais
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

C'etait trop bo !

pfffff !!
animal crossing DS: 1074-5689-2203
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

La plus part des editeurs semblent anthousistes a propros de la revolution, c'est bonne nouvelle, espérons qu'ils se mettent a developper sur la becane et qu'ils nous pondent des jeux originaux et surprenants.
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

Et donc le nouveau numéro 156 :
Image
Voilà, maintenant qui peut m'expliquer le rapport avec le sabre-laser bleu sans manche de la page précédente ?
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Batman a écrit :Et donc le nouveau numéro 156 :
Image
Voilà, maintenant qui peut m'expliquer le rapport avec le sabre-laser bleu sans manche de la page précédente ?
c'est un fake...

celui là est le bon semble-t-il:
Image
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

totti10 a écrit :
Batman a écrit :Et donc le nouveau numéro 156 :
Image
c'est un fake...

celui là est le bon semble-t-il:
Image
exact.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

et bien le lien de l'image est celui-ci: http://www.edge-online.co.uk/archives/[b]EDGE155[/b].jpg

donc ce n'est pas le 156...
Navet l'épouvantail
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba

Message par Navet l'épouvantail »

totti10 a écrit :et bien le lien de l'image est celui-ci: http://www.edge-online.co.uk/archives/[b]EDGE155[/b].jpg

Donc si je suis bien, la couv rouge serait pour le mois prochain hein ?

...enfin, en y regardant de pres, je me dis finalement que si edge avait vraiment voulu faire une couv comme celle-ci, on ne verrait pas la manette par transparence à travers la main non ?
ca sent le montage en carton quand meme... :roll:
Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets :P)

Définitivement Haruhiste...:')

Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Navet l'épouvantail a écrit :
totti10 a écrit :et bien le lien de l'image est celui-ci: http://www.edge-online.co.uk/archives/[b]EDGE155[/b].jpg

Donc si je suis bien, la couv rouge serait pour le mois prochain hein ?

...enfin, en y regardant de pres, je me dis finalement que si edge avait vraiment voulu faire une couv comme celle-ci, on ne verrait pas la manette par transparence à travers la main non ?
ca sent le montage en carton quand meme... :roll:
Personne n'a d'info supplémentaire sur la révo (a part nintendo). Ils sont cons quand même chez nintendo, ils pourraient faire marcher correctement leur magasine, en donnant des infos exclusives (je me rappelle du mag 64 qui avait mis la clé sous la porte vers le numéro 30) pour l'empêcher de mourir.
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Je crois que sony et nintendo sont entrain de jouer a

Je te tien tu me tiens par la barbichette :note: le premier de nous deux qui l'achera une info croustillante aura une tapette :note:

Enfet chacun campe sur ses positions, ayant peur de l'acher du lourd avant l'autre (qui aura le dernier mots pour faire taire l'autre, sans trop lacher d'informations pour se retouver a cour lors de l'E3 2006)

Mais ils sont dans le caca, puisque la x360 sort tres bientot.Donc sony et nintendo joue a je te tien tu me tien par la barbichette :-D :note:
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

baka a écrit :Je crois que sony et nintendo sont entrain de jouer a

Je te tien tu me tiens par la barbichette :note: le premier de nous deux qui l'achera une info croustillante aura une tapette :note:

Enfet chacun campe sur ses positions, ayant peur de l'acher du lourd avant l'autre (qui aura le dernier mots pour faire taire l'autre, sans trop lacher d'informations pour se retouver a cour lors de l'E3 2006)

Mais ils sont dans le caca, puisque la x360 sort tres bientot.Donc sony et nintendo joue a je te tien tu me tien par la barbichette :-D :note:
:lol: J'avais pas pensé comme ça. j'espère quand même que nintendo et sony vont lacher une bonne info avant la sortie de la 360 pour faire patienter les indécis.
mikkk2
Luigi
Luigi

Message par mikkk2 »

une minuscule petite info genre : la liste de jeux prévus sur révolution avec un résumé, un trailer pour chaque et un dossier de 10 pages sur le gameplay.

je pense que la révo va encore nous surprendre (jeux à venir inattendus, sortie surprise, puissance surprise, prix surprise, leadership surprise)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

mikkk2 a écrit :une minuscule petite info genre : la liste de jeux prévus sur révolution avec un résumé, un trailer pour chaque et un dossier de 10 pages sur le gameplay.

je pense que la révo va encore nous surprendre (jeux à venir inattendus, sortie surprise, puissance surprise, prix surprise, leadership surprise)

Je veux attendre et voiir la bete a l'oeuvre
Certain casse nintendo sans avoir vu un jeu et j'trouve ca deplorable
Les meme qui cassent,si les jeux et la puissance graphique sont au top,vont retourner leur veste :D

Verrouillé