Déjà sorti sur la plupart des autres consoles il y a 6 mois, LEGO Star Wars débarque enfin sur Gamecube.
<br>Vous découvrirez donc l'ensemble des épisodes I à III de Star Wars dans un jeu très... cubique !
<br>
<br>Tout dans l'ambiance des LEGOs, que nous connaissons depuis tout petits, vous (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064043.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Pas trop tot, mieux vaut tard que jamais, contrairement aux premiers com j'ai entendu que de bons avis et que ce jeu surpassait les jeus Star wars precedemment mis en vente mais il faut s'habituer au design...
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
ils se foutent vraiment de nous.... 6 MOIS APRES !! ou est l'intérêt, sa va faire l'effet budokai 2 sur gc... (rapelez vous, le jeu qui est sorti au moins un an après la version PS2 et qui n'a rien ajouté à la version GC )
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
le_mec_de_samus a écrit :J'ai entendu de bons avis sur le jeu ^^
Bah, normal c'est un bon jeu. J'aurais eu envie de l'acheter s'il était plus difficile mais ce n'est pas le cas. Le jeu est très simple et ça le rend inintéressant pour moi.
Le jeu me plait bien et je suis fan de star wars mais il y des jeux bien meilleurs à acheter comme mario kart DS ou sur GC mario smash football
alors non je ne l'achète pas et ça me fera 2 jeux star wars qui me manquent sur NGC.
Vous râlez mais moi je suis très content que le jeu sorte sur gamecube, ce qui m'avait manqué à sa sortie en mai ! après, pour 30 euros je dis pas mais 60 hors de question !