Quels jeux pour commencer ?
-
- Silver Mario
Roh l'ot' ! Il conseille Project Rub mais pas Yoshi Touch ! Moi je dis INJUSTICE ! :]Garux a écrit :À conseiller:
Réflexion:
Météos(tetris-like)
Polarium
Zoo Keeper
Jeux à part:
Wario Ware Touched! si tu n'as pas joué à l'opus GBA
Kimi no tame na....euuuh Project Rub(en occas' seulement il ne dure pas plus de 10 heures)
Mr. Driller en occas' aussi
Course:
Mario Kart DS
Guerre:
Advance Wars
À éviter:
Yoshi Touch! and Go!
Asphalt Urban GT
Spiderman
Nintendogs ? Bah soit tu aimes, soit tu aimes pas.yoann007 a écrit :je sais pas si Advance Wars est le meilleur choix ; par contre pour Nintendogs tu peux y aller les yeux fermés (n'écoute pas tous ces grognons qui disent le contraire, ce sont des blasés des jeux vidéo -_-)KinZain a écrit :Je vais commencer par Nintendogs et AdvanceWars.
J'éspère que Nintendogs n'est pas mauvais car c'est pour faire plaisir à ma demoiselle ...
Faut quand même savoir reconnaître que ça peut en saouler plus d'un

En ce qui concerne le Nintendo Wifi Connection je te recommande cette news et celle-là qui t'éclairciront bien sur le sujet

Pour faire simple, il te faudra ( je crois, je ne m'y connait pas énormément à ce niveau là ^^ ) soit un réseau wifi chez toi ( genre Livebox ou Freebox ) ou le petit objet que Nintendo vendra 40€ et qui se présente sous cet aspect :

Dernière modification par ToMatOo le jeu. 27 oct. 2005 - 17:19, modifié 1 fois.
-
- Ignorez-moi !!
-
- Silver Mario
Nintendogs, au début j'aimais pas, je trouvas ca chaint, contraignant, maintenant, je trouve ca cool ( au bout de deux semaines quand même ) !II Kratos II a écrit :Moi je déteste (j'aime pas les chiens aussi, ça peut influer sur mon jugement).le_mec_de_samus a écrit :Nintendogs ? Bah soit tu aimes, soit tu aimes pas.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Ignorez-moi !!
Moi je déteste tout les jeux ou il ne se passe rien, genre sims, animal crossing, nintendogs...*méga-luigi* a écrit :Nintendogs, au début j'aimais pas, je trouvas ca chaint, contraignant, maintenant, je trouve ca cool ( au bout de deux semaines quand même ) !II Kratos II a écrit :Moi je déteste (j'aime pas les chiens aussi, ça peut influer sur mon jugement).le_mec_de_samus a écrit :Nintendogs ? Bah soit tu aimes, soit tu aimes pas.
non, je ne l'ai pas acheter (je suis pas con quand même), on me l'a prété 1 jour.Barco romain a écrit :
Si tu n'aime pas les chiens c'est un peu normal aussi. (mais pourquoi avoir acheter le jeu)
Questume regardd comm ssa??
-
- Ignorez-moi !!
Moi, je ne m'attache pas a des chiots virtuel et autres tamagochi.Barco romain a écrit :Tu vas peut être me trouver bizarre mais en 1 jours tu fais quoi ?
T'a même pas le temps de t'atacher un peu a ton chiot...
(me répond pas que l'on ne s'attache pas a des chiot virtuel car je me rappelle de l'époque tamagochi : Il faisait 3 pixels et il y'en a qui pleurer quand ils mouraient....)
-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
-
- Ignorez-moi !!
Rectification du message de yoann:supersamus a écrit :Rien à direyoann007 a écrit :par contre pour Nintendogs tu peux y aller les yeux fermés (n'écoute pas tous ces grognons qui disent le contraire, ce sont des blasés des jeux vidéo -_-)
Si tu es un amoureux des clebars tu peux y aller les yeux fermer, sinon ne t'occupes pas de ce jeu.
-
- Docteur Mario
j'aime mieux ta version...mais bon, j'ai compris ce qu'il voulait dire lui...II Kratos II a écrit :Rectification du message de yoann:supersamus a écrit :Rien à direyoann007 a écrit :par contre pour Nintendogs tu peux y aller les yeux fermés (n'écoute pas tous ces grognons qui disent le contraire, ce sont des blasés des jeux vidéo -_-)
Si tu es un amoureux des clebars tu peux y aller les yeux fermer, sinon ne t'occupes pas de ce jeu.
Donc oui je suis un blasé car je n'aime pas ce jeu, ou encore d'autres personnes qui sont blasé du jeux vidéo... on aura (presque) tout entendu décidemment sur ce forum...
Guerre : advance wars !!! je dirai plutot tactique militaire et celui ci est vraiment exellent on ne peut qu' accrocher.Garux a écrit :À conseiller:
Réflexion:
Météos(tetris-like)
Polarium
Zoo Keeper
Jeux à part:
Wario Ware Touched! si tu n'as pas joué à l'opus GBA
Kimi no tame na....euuuh Project Rub(en occas' seulement il ne dure pas plus de 10 heures)
Mr. Driller en occas' aussi
Course:
Mario Kart DS
Guerre:
Advance Wars
À éviter:
Yoshi Touch! and Go!
Asphalt Urban GT
Spiderman