La XBox 360 en HD seulement sur les territoires NTSC?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 1168
Inscription : dim. 07 août 2005 - 21:58
Localisation : Marseille

Message par II Kratos II »

StrAbZ a écrit :le pire dans tt ca c'est que la console dans le pack prenium(le complet quoi) ne fournira qu'un cable YUV, donc si j'ai tt bien compris, en prenant ce pack, faut repassé a la caisse pour prendre un cable moins bon, pour ceux qui n'on pas le YUV sur leur TV...

donc 25€ de plus pour un cable RGB...


Non, le cable yuv peut se brancher a la péritel.
Questume regardd comm ssa??
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

II Kratos II a écrit :
StrAbZ a écrit :le pire dans tt ca c'est que la console dans le pack prenium(le complet quoi) ne fournira qu'un cable YUV, donc si j'ai tt bien compris, en prenant ce pack, faut repassé a la caisse pour prendre un cable moins bon, pour ceux qui n'on pas le YUV sur leur TV...

donc 25€ de plus pour un cable RGB...


Non, le cable yuv peut se brancher a la péritel.
plus précisément, le câble fourni en premium est YUV et Péritel. Il suffit de regarder les photos ; c'est un adaptateur, un peu de la même manière que les adaptateurs très courants permettant de convertir trois prises Cinch (rouge/jaune/blanc) en Péritel.
Perfect Joanna
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1843
Inscription : lun. 25 oct. 2004 - 10:51
Localisation : DANS TON CUL CONNARD

Message par Perfect Joanna »

- Composante (ou YUV / Component / YPbPr / YCbCr / Y/B-Y/R-Y) : l'une des meilleurs connexions en analogique. Permet de fournir un signal en haute définition, comme en définition standard. Véhiculé par un câble avec cinq prises cinch, dont trois pour le signal vidéo (de couleur vert, rouge et bleu) et deux pour l'audio (blanc et rouge). Le câble "AV composante HD" du pack premium est un câble Composante (ou YUV), mais qui permet en plus de connecter la console en composite grâce à un sixième câble cinch, comme on le voit ci-dessous en jaune. En clair, cela veut dire qu'avec le pack Premium, même s'il ne contient que ce câble vidéo, il n'est pas indispensable d'acheter un autre câble si l'on ne possède pas d'entrée YUV sur sa télé. Par contre, en cas d'absence de connecteur YUV, un câble RGB péritel (voir ci-dessus) serait préférable au composite pour une meilleure qualité d'image (mais pas indispensable encore une fois). A la base du câble, on retrouve également un connecteur numérique optique pour du son en 5.1. En composante, les résolutions suivantes sont annoncées (pour les US en tous cas) : 480i, 480p, 720p, 1080i. En Europe, cela devrait être : 576i, 576p, 720p, 1080i

Image
Image

dossier ici sur les cables de la XBox 360
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 1168
Inscription : dim. 07 août 2005 - 21:58
Localisation : Marseille

Message par II Kratos II »

est ce que quelqu'un connait un moyen de brancher une chaîne hifi a la console en ayant un cable rgb??
Questume regardd comm ssa??
Avatar de l’utilisateur
yoann007

Message par yoann007 »

II Kratos II a écrit :est ce que quelqu'un connait un moyen de brancher une chaîne hifi a la console en ayant un cable rgb??
si ton câble RGB est de bonne facture, normalement tu devrais avoir un petit hub dessus te permettant de connecter les deux câbles Cinch audio vers ta chaîne hi-fi (couleurs blanc et rouge, si ma mémoire est bonne). Si tu n'as pas de hub de ce genre, tu ne peux pas employer ton câble RGB actuel pour dériver le signal audio sur la chaîne hi-fi !
StrAbZ
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1143
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07
Localisation : Paris 19eme
Contact :

Message par StrAbZ »

j'ai rien dis alors :D

bon ben maintenant que c'est sur je peu l'acheter les yx fermé :D
Je fais les seules merdes visibles de l'espace !
--> http://www.strabz.com/
20 Notes sur les CSS
Répondre