Reconnaissance de caractères pour la DS

Toute l'actualité commentée !
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

pas hyper utile , juste gadget. a moins qu'il nous sorte pictochat V2 wifi-connection.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
yoann007

Message par yoann007 »

Mad hunter01 a écrit :pas hyper utile , juste gadget. a moins qu'il nous sorte pictochat V2 wifi-connection.
le but c'est pas d'intégrer ça directement en hard à la console, mais d'exploiter la technologie dans un ou plusieurs jeux, de la même manière que la reconnaissance vocale a été exploitée dans Nintendogs !
d'autre part ça peut être très utile pour la communication dans certains jeux online (pourquoi pas Animal Crossing ?!), plus que de parler au micro (techniquement c'est difficile pour la DS de gérer tant de données, alors que communiquer en mode texte ça ne lui posera aucun problème). C'est encore plus rapide d'écrire un texte que de le taper sur un clavier virtuel, et ça prend moins de place.
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

contrairement aux mauvaises langues, je trouve que c'est une bonne nouvelle.
Ceux qui critique et qui dise que ca ne sert a rien sous pretexte que la console retrenscrit notre écriture non tout simplement rien compris a cette news.
Je m'explique, l'utilité du logiciel est par exemple de corriger votre écriture pour s'adapter au style caligraphique qui sera demander. En gros c'est si tu écris comme un cochon... ca te sauve la vie lol :-D
(je vois la vanne venir a 100m... j'écris bien ok!... lol)
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Personnelement j'ai rien compris. Est-ce que quelqu'un pourrai traduire (en resumant) la news?
Je lui en serrai reconnaissant.
Merci d'avance ;)
yoann007

Message par yoann007 »

Jerem40 a écrit :Personnelement j'ai rien compris. Est-ce que quelqu'un pourrai traduire (en resumant) la news?
Je lui en serrai reconnaissant.
Merci d'avance ;)
en gros, Nintendo bosse sur un système qui serait capable de reconnaître l'écriture manuscrite sur DS (pour les transformer en vrais caractères zoulis tout plein, ou bien pour utiliser ça sous forme de concept dans un jeu... on ne sait pas encore)
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Pas mal!
Dans des jeux comme Animal Crossing Wild World au lieu de chercher les lettres dans un clavier (QWERTY) pendant des heures. On leur ecrit directement à la main ;)
yoann007

Message par yoann007 »

Jerem40 a écrit :Pas mal!
Dans des jeux comme Animal Crossing Wild World au lieu de chercher les lettres dans un clavier (QWERTY) pendant des heures. On leur ecrit directement à la main ;)
c'est à mon avis précisément ce qu'ils veulent faire... même si pour l'instant on a pas plus de détails !

Répondre