Comptez-vous achetez la Révolution?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre

Que comptez vous achetez ?

Révolution seule .
104
51%
Révolution + une autre.
66
32%
Révolution + les 2 autres.
6
3%
Aucune des 3
6
3%
Une PS3 et/ou une 360
22
11%

Nombre total de votes : 204

Asleer
Mario Bros
Mario Bros

Message par Asleer »

Salut,

Kratos, tu fais courrir le personnage avec l'analog sur le style nunchaku.

Asleer :1up:
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Asleer a écrit :Salut,

Kratos, tu fais courrir le personnage avec l'analog sur le style nunchaku.

Et tu fais toutes les actions possibles avec leur 2 misérables boutons?? :lol: :lol:
Non, je pense que la révo n'existera pas. Nintendo va arriver a l'E3 2006 et dire: "la surprise de ce salon c'est que nous avons faits une nouvelle manette, vraiment révolutionnaire et jouable"
Questume regardd comm ssa??
Asleer
Mario Bros
Mario Bros

Message par Asleer »

Salut,

est-ce que tu les as vu, les images de la Revolution? Regarde juste ces deux-là:

ImageImage

Donc, récapitulons, on a un analog et une croix directionnel. Ensuite, on a A,B, a, b, Z1, Z2 et un détecteur de mouvement qui selon GameKult et IGN est très performant et rend très intéressant le jeu. Donc, cela fait 6 boutons, un analog, une croix(qui si elle n'est pas utilisé comme tel, peut vouloir dire 4 boutons supplémentaires) et un détecteur de mouvement. Donc, c'est pas 2 boutons.

Concernant tes multiples posts II Kratos II, je trouve étrange de quelqu'un qui critique les pro-Sony, Microsoft ou Nintendo de tenter de tuer une console après avoir vu des images de la console, de la manette et quelques infos sur la puissance graphique et les processeurs qu'il y a dedans. Honnêtement, l'important, c'est les jeux et tant qu'on les a pas vu, on peut pas se faire une idée et en plus, avec le nouveau système, il faudra aussi les tester pour voir comment ils sont.

Voilà,

kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Asleer a écrit : Honnêtement, l'important, c'est les jeux et tant qu'on les a pas vu, on peut pas se faire une idée et en plus, avec le nouveau système, il faudra aussi les tester pour voir comment ils sont.

Voilà,

Voilà, la plus sage phrase.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Parfaitement d'accord avec Asleer, sauf pour l'utilisation des boutons a et b, on voit très bien sur la deuxième photo que tu as posté qu'il est impossible de les utiliser :)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Neo57
Luigi
Luigi

Message par Neo57 »

Ouai,ben ce que je crain le plus sur la Révo,c est bien la "manette",par ce qu a vue d oeil,je vois pas trop bien comment la faire... dumoins,les faire tenir dans mes mains... :cloud:
Et faut aussi voir la solidité,par ce que chez Nintendo,les caches piles ne sont pas de tres bonne qualité,et la je pense a la GBA...
GC + 2 pads + 1 CM :D
2 PS2 V7:_+HDD 200 Go + HDAdvance 3.0 et 2.1.
_Version Tunée 2 néon UV + Tirroir peint Silver.
Modo Of PSX-Station, Retro-Legend and ExGamers!
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Je pense que c'est assez inconfortable de jouer avec un stick non racroché a la manette, le fil est trop court et... ça sert a rien, d'énoncer tout les défauts apparents de la manette révo, je vais attendre de nouvelles news avant de reposter.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

II Kratos II a écrit :Je pense que c'est assez inconfortable de jouer avec un stick non racroché a la manette, le fil est trop court et... ça sert a rien, d'énoncer tout les défauts apparents de la manette révo, je vais attendre de nouvelles news avant de reposter.
J'avais pas fait gaffe a ce truc :-D.

Apres perso je me demande en quoi il va innover.... A quoi peut t'il servir?
Perso je me vois mal jouer a un RPG, un jeux d'aventure, ou plateforme, etc... avec ce genre d'appareil. Apres ceux qui pense faire un zelda actuelle et pense faire un jeu a l'épée (j'ai vus ca) et bien devrais arreter fumer car je vois mal faire un jeu d'épée avec un jeu a la troisieme personne, une camera qui n'est pas constament derriere le perso, de plus il faudrais s'atteler a une IA qui maitrise les coup d'épée car avec un scrypt avec 3 coup se serait bien nul.

Comme je l'ai dit perso si Nintendo reste avec la télecomande et bien il s'handicap de plusieur genre (sport, voiture, rpg, aventure, plateforme, etc...).

Pas de geffage car trop couteux et serait obliger d'en filler gratos car bon pour a x truc faut ca, a y machin si.... Ce sera un coût pour les éditeurs et pour nous a la fois.

Si ils fond un PAD classique et bien les édieurs vont laisser tomber la télécomande (enfin bref il n'y a cas voir la DS, le connectivité GBA). En gros au début il vont developer dessus et petit a petit ils vont deserter et se contenter du PAD Classique.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Haloman a écrit :
Si ils fond un PAD classique et bien les édieurs vont laisser tomber la télécomande (enfin bref il n'y a cas voir la DS, le connectivité GBA). En gros au début il vont developer dessus et petit a petit ils vont deserter et se contenter du PAD Classique.
certains l'utiliseront, mais comme sur ds surement, dans les menus ou uniquement de temps en temps.
Asleer
Mario Bros
Mario Bros

Message par Asleer »

Salut,

non, Nintendo a assuré par le biai de Perrin Kaplan que tout les jeux Revolution utiliseront la manette de la Revolution avec des Add-Ons si nécessaires mais pas le module classique. Celui-ci sera utilisé pour les jeux NES, SNES, N64 et GC.

Voilà,

II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

non, Nintendo a assuré par le biai de Perrin Kaplan que tout les jeux Revolution utiliseront la manette de la Revolution avec des Add-Ons si nécessaires mais pas le module classique. Celui-ci sera utilisé pour les jeux NES, SNES, N64 et GC.

Voilà,

tout les jeux nintendo, mais comme des jeux nintendo ils en sort pas des masses il faut compter sur les éditeurs tiers, qui eux en on (pour la plupart) rien a foutre des capacités de la révo (qui d'après moi ne sont pas si énormes).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Voilà,

Le probleme des modules n'est pas mauvais mais réalistement je vois mal comment ca peut êtres possible. Faire des modules en masse c'est pas gratuit et je vois mal le éditeur financer un projet avec un concept novateur en sachant qu'il devra financer un module pour le rendre jouable. Enfin bref et en regardant la politique de rentabiliter des éditeurs et bien vous pouvez toujours rever de voir un concept novateur de leur part, seul nintendo bossera dessus.

Enfin bref moi perso je refuse d'acheter un module x ou y parce que un tel le demande.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Haloman a écrit :

Sauf que même le pad classique disposera des atouts de la manette de la Revolution. Il y a aucune excuse possible, c'est aux éditeurs de se bouger et réfléchir, c'est tout. S'ils veulent pas se fatiguer, c'est un autre problème.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah en meme tmeps leur seul et unique but reste le profit, s'il peuvent développer sur Ps3/360 et augmenter les chances de ventes ils me feront, a trop vouloir sze démarquer nintendo s'isole et là c'est uniquement leur fautes ;)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :Bah en meme tmeps leur seul et unique but reste le profit, s'il peuvent développer sur Ps3/360 et augmenter les chances de ventes ils me feront, a trop vouloir sze démarquer nintendo s'isole et là c'est uniquement leur fautes ;)
Sauf que ça peut revenir moins cher de faire une chose originale, pas chère, et qui peut durer longtemps, qu'un jeu long très cher avec lequel ils risquent de perdre plus d'argent. J'ai des doutes que Killer7, Lumines ou encore Meteos coûtent beaucoup d'argent. Même si, si on peut faire des jeux longs en utilisant la capacité de la Revolution, et qu'il y a juste quelques concepts vraiment originaux, ça me suffit. Je ne demande pas la lune.

Répondre