Manque d'objectivité de p-n

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
le_cubeur
Luigi
Luigi
Manque d'objectivité de p-n

Message par le_cubeur »

voila je suis révolté :

j'ai la gc et la ds, je viens tous les jours sur p-n mais la c trop, je compte m'acheter la xbox 3-6 et voila ce qu'ils mettent

je cite
Le stand Xbox 360 était bondé. Nous n’avons même pas pu mettre la main sur une manette pour voir de quoi il en retournait. Mais ce que nous avons pu voir ne déménageait pas sa race finalement. C’est aussi beau qu’un jeu PC actuel, voilà tout. Et la musique, excessivement forte, ne permettait pas d’avoir un semblant d’immersion dans l’univers féerique de Kameo ni dans la violence de Call of Duty 2. Déçu donc par cette Xbox 2 et d’autant plus réjouis qu’elle ne propose que ça, finalement. La Révolution s’imposera peut être plus facilement… Espérons-le.

Petite anecdote : Après avoir fait un premier tour complet du salon, nous sommes revenus vers le stand de Microsoft, et quelle ne fut pas notre surprise de voir que c’était le seul à subir une panne d’électricité ! J’ai pris une photo pour immortaliser l’évènement

apprendre a être objectif!!!!!
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Sauf que cet article se veut tout sauf objectif, ce sont des impressions d'une seule personne, aux lecteurs d'interpréter ces impressions comme bon leur semble ^^
(Et je ne dis pas ça pour "défendre" l'article de Wing-Legend, je n'avais pas vu ce passage sur la X360 mais je ne suis pas d'accord avec ça..)
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
le_cubeur
Luigi
Luigi

Message par le_cubeur »

Déçu donc par cette Xbox 2 et d’autant plus réjouis qu’elle ne propose que ça, finalement. La Révolution s’imposera peut être plus facilement… Espérons-le.

Bravo!!! très belle cette phrase
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

le_cubeur a écrit :Déçu donc par cette Xbox 2 et d’autant plus réjouis qu’elle ne propose que ça, finalement. La Révolution s’imposera peut être plus facilement… Espérons-le.

Tu l'as déjà postée, ça te sert à quoi de la remettre ? Augmenter ton nombre de posts ? :o
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Tu ne peux pas en vouloir a un site ne représentant qu'une seule marque, ils ne sont même pas censé parlé de la 360.
Questume regardd comm ssa??
le_cubeur
Luigi
Luigi

Message par le_cubeur »

pas besoin de démonter une autre marque non plus
Benito a écrit :
le_cubeur a écrit :Déçu donc par cette Xbox 2 et d’autant plus réjouis qu’elle ne propose que ça, finalement. La Révolution s’imposera peut être plus facilement… Espérons-le.

Tu l'as déjà postée, ça te sert à quoi de la remettre ? Augmenter ton nombre de posts ? :o
pourquoi tu postes toi aussi? pour augmenter ton nombre de posts???

Edit Trévor : Hum... :roll:
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

le_cubeur a écrit :
Benito a écrit :

pourquoi tu postes toi aussi? pour augmenter ton nombre de posts???
Et toi, pourquoi tu repostes ? :-D

La meilleure objectivité n'est-elle pas de décrire ceux que tu ressens en vrai, plutôt que de te mettre dans la place de tous les joueurs ?

Et pour la coupure d'électricité, il en aurait surement parlé si elle était arrivé chez Nintendo ou Sony !
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: Manque d'objectivité de p-n

Message par Oni san »

le_cubeur a écrit :voila je suis révolté :

j'ai la gc et la ds, je viens tous les jours sur p-n mais la c trop, je compte m'acheter la xbox 3-6 et voila ce qu'ils mettent

je cite
Le stand Xbox 360 était bondé. Nous n’avons même pas pu mettre la main sur une manette pour voir de quoi il en retournait. Mais ce que nous avons pu voir ne déménageait pas sa race finalement. C’est aussi beau qu’un jeu PC actuel, voilà tout. Et la musique, excessivement forte, ne permettait pas d’avoir un semblant d’immersion dans l’univers féerique de Kameo ni dans la violence de Call of Duty 2. Déçu donc par cette Xbox 2 et d’autant plus réjouis qu’elle ne propose que ça, finalement. La Révolution s’imposera peut être plus facilement… Espérons-le.

Petite anecdote : Après avoir fait un premier tour complet du salon, nous sommes revenus vers le stand de Microsoft, et quelle ne fut pas notre surprise de voir que c’était le seul à subir une panne d’électricité ! J’ai pris une photo pour immortaliser l’évènement

apprendre a être objectif!!!!!
Bern tu sais j'y étais au salon et jpeux te dire que que Wind-legend aen parti raison. J'ai joué à la Xbox360 et ça m'a pas détruit les yeux. Franchement, pour l'instant les jeux ressemblent aux jeux PC graphiquement. A la limite, Kameo est sort du lot mais les autres c'est limite. Jdis pas que la Revo va s'imposer mais bon les jeux sur Xbox360 m'ont vraiment pas plu et surtout ça ressemble aux PC. Franchement jm'attendais à une claque graphique, je n'ai eu qy'un coup de vent.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

en mème temps il a un peu raison, cet article fait très (et mème trop) pro-nintendo.

et puis on est sur un site censé parler de nintendo pas de microsoft où sony (on a déjà jeuxvideo.com et gamekult pour ça).
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

Je vois pas trop le probleme, tant qu'il n'est pas insultant pour les autres marques il peut bien se montrer un peu moqueur. On est sur un site Nintendo donc on ne va pas se plaindre que les autres consoles ne sont pas transcendantes :-D (enfin, selon ses dires)
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Bah il dit ce qu'il pense de la 360 ! Il a le droit que je sache ! o_o
Greensky a fait un article sur la révo est on voyais très bien qu'il étais inquiets mais c'est son avis.
Ca t'aurais peut être réconforté qu'ils disent :

La révo va se faire explosé par la 360 ? :roll:
Ensuite si on a envis de poster on poste.
Commence par éviter les Doubles poste et là tu pourra donner des leçons...
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Trevor »

Si vous avez un problème avec l'un des articles/news/dossier/charts etc... d'un des rédacteur/newser de PN, merci de lui envoyer DIRECTEMENT un mail via la partie Contact de PN et de ne pas polluer le forum avec des topics comme celui-ci. Si l'on a une rubrique contact, c'est pas juste pour faire joli, hein !

Et merci d'éviter les doubles post VOLONTAIRES. Tous les modos n'ont pas forcémment ma patience...

Verrouillé