Micromania game show
-
- Docteur Mario
onizelda a écrit :Heureusement que je parle au conditionnel et heureusement que je dis que je n'y crois pas. Faudrait arreter de me demander la source sachant que c'est surment faux. Donc n'en faites pas allusion. J'ai dis cela pour voir si quelqu'un a eu la même info mais apparament non donc je clos cette rumeur infondée.Garux a écrit :Et le Père Fouras mange des cachouètesonizelda a écrit :Parait il que la Révo a été montré au salon du micromania game show devant les VIP. Mais reste à confirmer, perso je n'y crois pas mais bon ya bien eu Zelda sachant que le jeu sort l'année prochaine.![]()
Et sa source??onizelda a écrit :Je ne précise pas la source car c'est un pote qui me la dit mais comme jl'ai dit au dessus, je n'y crois pas un seul instant donc pas besoin de source tout simplement. Je le dis car on ne sait jamais si quelqu'un en avait entendu parler.
Ne te sens pas agresser , si j'ai dit "source forum jeuxvideo.com" c'est par ce que j'ai vu quelqu'1 dire ça là bas , aprés tout c'est ptete celui qui te là dit qui à mis ça là bas.
-
- Super Mario Bros
Non, il ne visite pas le forum de jeuxvidéo.com. D'ailleurs moi non plus jle visite pas ce forum. Jpréfére largement celui la. Vive le forum PN lol.tenuo a écrit :onizelda a écrit :Heureusement que je parle au conditionnel et heureusement que je dis que je n'y crois pas. Faudrait arreter de me demander la source sachant que c'est surment faux. Donc n'en faites pas allusion. J'ai dis cela pour voir si quelqu'un a eu la même info mais apparament non donc je clos cette rumeur infondée.Garux a écrit :Et le Père Fouras mange des cachouètesonizelda a écrit :Parait il que la Révo a été montré au salon du micromania game show devant les VIP. Mais reste à confirmer, perso je n'y crois pas mais bon ya bien eu Zelda sachant que le jeu sort l'année prochaine.![]()
Et sa source??onizelda a écrit :Je ne précise pas la source car c'est un pote qui me la dit mais comme jl'ai dit au dessus, je n'y crois pas un seul instant donc pas besoin de source tout simplement. Je le dis car on ne sait jamais si quelqu'un en avait entendu parler.
Ne te sens pas agresser , si j'ai dit "source forum jeuxvideo.com" c'est par ce que j'ai vu quelqu'1 dire ça là bas , aprés tout c'est ptete celui qui te là dit qui à mis ça là bas.
Jveux jouer à Zelda sniffffffffffffff
J'aurais jamais du le tester au salon mais bon la tentation était trop forte.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Super Mario Bros
Jviens de le lire. C'est bien. Pour mario kart, je suis d'accord, le jeu est classique mais le fait de jouer Online va changer la donne je pense. Si tu veux savoir comment sont les jeux xbox360, va sur le topic Xbox360. tu véras mon avis sur les jeux.wind-legend a écrit :Mon reportage complet au Micromania Games Show 2005 a été mis en ligne
Bonne lecture
Pour les codes amis, demande en MP!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Silver Mario
Moua :]II Kratos II a écrit :Est ce qu'il y en a qui ont jouer a shadow the hedgehog??
Très sympa, c'est du Sonic comme j'aime. D'ailleurs les deux trucs les plus chiants ont été corrigés à mes yeux, je m'explique :
Premièrement, le personnage ne s'arrête plus lorsqu'il frôle un mur. Je trouvais ça très énervant et j'ai eu l'agréable surprise de constater que ce problème avait été réglé.
Et le second problème réglé, c'est l'accélération du personnage. Il ne met pas deux heures à accélérer en partant tout doucement puis en accélérant progressivement. Il démare au quart de tour et va à toute vitesse ! Totalement jouissif :]
Et puis, au niveau des armes ce n'est pas génant, ce sont des bonus on va dire. L'esprit Sonic est intacte, ne vous inquietez pas

En ce qui concerne ta preview Wind-Legend, je l'ai bien aimé sauf sur un point. Le même que celui dont parlait le gars qui a vu son topic se faire locker. C'est quand même un poil pas très objectif de dire que les jeux n'étaient pas beaux :o
Je suis désolé mais Kameo il explosait tout le salon, Zelda y compris. Et la bande-son ne change pas les graphismes hein.
Pour la panne d'électricité tu es sur qu'il y en a eu une ? Car il faut bien savoir que les machines chauffaient toute la journée et que c'était nécessaire de tout redémarrer de temps en temps ( par exemple chez Ubi Soft, on m'a redemarrer la xbox sur laquelle j'essayait PoP3

Bon sinon, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir été un chouille déçu de Mario Kart, qui est un chouille classique je trouve ( et la croix n'arrange rien, ah les bienfaits du stick analogique ... ).
Sinon je suis trop dégouté de pas avoir vu d'hotesse avec des gameboy micro, de ne pas avoir compris que la zone où les gens jouaient à la DS sur des poufs n'étaient pas une zone de jeux de Nintendogs comme je le croyais mais une zone d'essai de pleins de jeux DS ( pff :/ ) et de ne pas avoir trouvé la borne de téléchargement pour ma DS.
Enfin bon c'était quand même super

-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
-
- Silver Mario
J'ai lu quelque part que Mario Kart DS était si on le voulait, jouable au tactile.Bon sinon, je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir été un chouille déçu de Mario Kart, qui est un chouille classique je trouve ( et la croix n'arrange rien, ah les bienfaits du stick analogique ... ).
Quelqu'un a essayé pour voir ?
On nous a tellement rabattu les oreilles avec ces super beaux graphismes, qu'on pense que c'est beau, on s'imagine les images, et on regarde sur un écran de télé et ca rend moins bien que les screens sur PC. ( Screens en HD alors que les jeux n'étaient pas en HD (c'est un exemple, je sais pas si c'était le cas )C'est quand même un poil pas très objectif de dire que les jeux n'étaient pas beaux :o
Et quand il dit : "C’est aussi beau qu’un jeu PC actuel, voilà tout." ca peut etre vrai !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Ignorez-moi !!
-
- Silver Mario
Je t'arrête là, tu n'y a pas joué.*méga-luigi* a écrit :On nous a tellement rabattu les oreilles avec ces super beaux graphismes, qu'on pense que c'est beau, on s'imagine les images, et on regarde sur un écran de télé et ca rend moins bien que les screens sur PC. ( Screens en HD alors que les jeux n'étaient pas en HD (c'est un exemple, je sais pas si c'était le cas )C'est quand même un poil pas très objectif de dire que les jeux n'étaient pas beaux :o
Et quand il dit : "C’est aussi beau qu’un jeu PC actuel, voilà tout." ca peut etre vrai !^^
Moi par contre, je peux te dire que c'est super beau ! Et puis c'est bien connu, les screenshots sont souvent moins beaux que les vidéos, bah c'est le cas. Il y avais un peu de mauvaise foi dans les propos de wind-legend, c'est indéniable.
-
- Silver Mario
Il a surement du regarder les télés afficahnt les jeux rapidement, et n'a pas forcément regarder le jeu, y'a pas que des jeux qui donnent une claque graphique non plus !II Kratos II a écrit :Là il a tout faux, compare PGR3 et GTR, tu verras que graphiquement il y a un goufre. Kaméo et très bien fait aussi, beaucoup mieux que les jeux pc actuel.*méga-luigi* a écrit :Et quand il dit : "C’est aussi beau qu’un jeu PC actuel, voilà tout." ca peut etre vrai !^^
Mon Twitter
-
- Ignorez-moi !!
Faut dire qu'un truc sponsoriser par nintendo va te dire: "wahou!! trop beau les jeux microsoft, ça me donnerai envie de travailler pour eux"*méga-luigi* a écrit :Il a surement du regarder les télés afficahnt les jeux rapidement, et n'a pas forcément regarder le jeu, y'a pas que des jeux qui donnent une claque graphique non plus !II Kratos II a écrit :Là il a tout faux, compare PGR3 et GTR, tu verras que graphiquement il y a un goufre. Kaméo et très bien fait aussi, beaucoup mieux que les jeux pc actuel.*méga-luigi* a écrit :Et quand il dit : "C’est aussi beau qu’un jeu PC actuel, voilà tout." ca peut etre vrai !^^
Questume regardd comm ssa??
-
- Silver Mario
Et ça ( c'est un lien pour ceux qui ne voient pas !^^ ) :
PN n'est pas sponsorisé par Nintendo, il a juste des "contacts" !
Mais ce n'est pas le sujet du topic !^^
PN n'est pas sponsorisé par Nintendo, il a juste des "contacts" !
Mais ce n'est pas le sujet du topic !^^
Mon Twitter