Resident Evil DS : screenshots
-
- Mario Bros
Alors je vois que certains ont chanes d'avis..ca devient plus beau hein? Bientot ce sera encore mieux, ensuite vous l'aurez devant vous sur votre DS et vous en baverez dessus!
Je l'attends sorti le 19 janvier 2006 au Japon...ils auraient pu le sortir le 29 decembre..repos pendant 7 jours au Japon!

Je l'attends sorti le 19 janvier 2006 au Japon...ils auraient pu le sortir le 29 decembre..repos pendant 7 jours au Japon!

J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
disons que c'est moins moche. En tout cas c'est un RE donc ce sera bien en plus y a un mode multi !Paris_Tokyo a écrit :Alors je vois que certains ont chanes d'avis..ca devient plus beau hein? Bientot ce sera encore mieux, ensuite vous l'aurez devant vous sur votre DS et vous en baverez dessus!![]()
life is viewtiful !
-
- Mario
ça reste tres tres laid...
Le coté flipant des RE risque de prendre un choc, déjà par la taille des écrans, et les graphismes loins du "réalisme" des autres épisodes.
J'y crois vraiment pas en ce jeu, ou alors pour des raisons différentes de celles qui ont fait de résident evil premier du nom, est un bon jeu.
Le coté flipant des RE risque de prendre un choc, déjà par la taille des écrans, et les graphismes loins du "réalisme" des autres épisodes.
J'y crois vraiment pas en ce jeu, ou alors pour des raisons différentes de celles qui ont fait de résident evil premier du nom, est un bon jeu.
-
- Oeuf de Yoshi
JE LE VEUX JE LE VEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis un très grand fan du 1er resident evil, je préfère même la version pc de 1997 que la version gc.
Alors quand je découvre que les graphismes sont ceux d'il y a 8 ans, je trouve ca magnifique!!!
Je suis un très grand fan du 1er resident evil, je préfère même la version pc de 1997 que la version gc.
Alors quand je découvre que les graphismes sont ceux d'il y a 8 ans, je trouve ca magnifique!!!
UP THE IRONS!!!
-
- Super Mario Bros
-
- Liquid Mario
WALLPAPER POUR LES FANS DE RESIDENT EVIL
Bon ayant récupéré des éléments à droite et à gauche, je vous ai fait un ptit wallpaper que vous trouverez sur mon site.
Il est en 1280x768.
En espérant qu'il vous plaise, n'hésitez pas à me donner vos critiques

Lien pour obtenir le wallpaper en grand format:
http://www.tyman.fr/wallpaperre1.jpg
A tte
Il est en 1280x768.
En espérant qu'il vous plaise, n'hésitez pas à me donner vos critiques

Lien pour obtenir le wallpaper en grand format:
http://www.tyman.fr/wallpaperre1.jpg
A tte

-
- Liquid Mario
ben ecoutes j'en ai fait une seconde rien que pour toiyoann007 a écrit :wow il est très beau, mais tu n'aurais pas une version sans la mention "RESIDENT EVIL" en dessous ? sinon chapeau !!
(ps : je pense que tu t'es trompé en tapant la résolution, le wall est bien évidemment en 1024x768)

voila le lien:
http://www.tyman.fr/wallpaperre1bis.jpg
-
- Mario Bros