Reconnaissance de caractères pour la DS

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Reconnaissance de caractères pour la DS

Message par La Rédaction »

Zi Corporation vient de faire signer une license d'utilisation de ses technologies de reconnaissance de caractères à Nintendo, qui pourra proposer dans ses kits de développement DS une solution pratique quand on dispose d'un écran tactile et d'un stylet!<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064064038.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Salim007
Luigi
Luigi

Message par Salim007 »

Inutile -_- Nan serieux je ne vois pas l'utilité de cette News on a déja Pictochat qui est déja assez avancer de son coté alors pourquoi sortir une reconnaiscance de caractère???
Mon site http://ns6391.ovh.net/sons/Ol&dan-crie_ ... _remix.mp3

Pour les fans de mangas et de jeux vidéos...
Intouchable
Mario Bros
Mario Bros

Message par Intouchable »

Je pense pas qu'il y ait un rapport. La reconnaissance de caractere c'est pas que la console arrive a retranscrire ce que l'on ecrit au stylet? Pictochat ne fait pas ça du tout, il ne fait qu'envoyer des dessins (et ,par la meme occasion des mots). Cette technologie pourra etre utilisée dans certain jeu où la console pourra comprendre le mot ecrit.
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)

Et un couillon de Fanboy de plus!

Pas besoin de chance, le talent suffira...
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Je ne vois pas a quoi ça peut servir a part a faire croire au consomateur que la console a été améliorée.
Questume regardd comm ssa??
Big N
Super Mario
Super Mario

Message par Big N »

sa peut etre pas mal si on va en etrangé et que l'on connai pas certain mots
"Car personne d'autre
n'a le pouvoir
de changer mon univers"
sabartch
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par sabartch »

je trouve que Nintendo s'éloigne trop de son objectif : proposer un divertissement. Il veut amélioer sa technologie mais ce n'est souvent pas ca que les joueurs cherchent.... :mariosmall:
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

...... bah c'est toujour mieux que rien si ca nous permet d'upgrader notre DS. ca fera une petite option sympa en plus surtout que mes potes arrivaient pas a me lire sur pictochat.
sabartch a écrit : je trouve que Nintendo s'éloigne trop de son objectif : proposer un divertissement. Il veut amélioer sa technologie mais ce n'est souvent pas ca que les joueurs cherchent....
son objectif est surtout de toucher actuellement le plus de monde possible.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Effectivement, et pas de conclusions hâtives avant d'en savoir plus =)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
DK-50
Super Mario
Super Mario

Message par DK-50 »

J'avais lu avant même la sortie de ma DS que Nnitendo travaillait déjà sur un modèle de DS 1.5, une sorte de remodelage comme ils l'ont fais avec la GBA, passant de la GBA SP et maintenant à la micro!

Et je pense cette reconnaissance de caractères serait bien partie pour faire parti d'un pictochat amélioré, sur cette DS 1.5 .... enfin bref c'est juste un ptit bonus, et rien ne dit qu'il servira dans les jeux !
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Paris_Tokyo »

DK-50 a écrit :J'avais lu avant même la sortie de ma DS que Nnitendo travaillait déjà sur un modèle de DS 1.5, une sorte de remodelage comme ils l'ont fais avec la GBA, passant de la GBA SP et maintenant à la micro!

Et je pense cette reconnaissance de caractères serait bien partie pour faire parti d'un pictochat amélioré, sur cette DS 1.5 .... enfin bref c'est juste un ptit bonus, et rien ne dit qu'il servira dans les jeux !
Si cela servira pour les jeux comme celui du brain training ou je manques de jeter ma DS avec leur p... facon d'ecrire les chiffres c un peu comme les kanjis j'ecris un neuf il prend ca pour un 4 et pourtant c bien un 9..donc oui ce module de reconnaissance est plutot bienvnue tout comme cette news, Mr Nintendo, puis je venir update ma machine et gratis?
:-D
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

a le chanceux qu'habite au pays où tous les jeux sortent avant le soleil levant....
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Dr. Gonzo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Dr. Gonzo »

j,ai rien compris a cette news. Est-moi ou la news n'est pas tres explicative??
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Intouchable a écrit :Cette technologie pourra etre utilisée dans certain jeu où la console pourra comprendre le mot ecrit.
En effet ça, ça pourrait être bien sympa, par exemple un Another Code-like où dans une énigme on devra trouver un mot, et écrire ce mot sur son écran ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
yogourt
Luigi
Luigi

Message par yogourt »

Ben voila ça peut etre utile dans un jeu. Vous ecrivez le résultat de l'enigme, par exemple faire un dessin, je sais pas je vois plein de possibilités...faut pas se limiter à écrire un sms avec sa DS...rhalala :cloud:
Asleer
Mario Bros
Mario Bros

Message par Asleer »

Salut,

personnellement, si j'ai compris ce que la News disait, je crois que ça pourrait servir dans les jeux comme yogourt l'a dit pour résoudre des énigmes. Aussi, je crois qu'on pourrait l'utiliser comme avec le Wi-Fi, tout le monde à un pseudo en différentes langues donc, le fait de reconnaître les caractères pourra permettre de traduire les pseudo.

Voilà,

Asleer :1up:

Répondre