Micromania game show
-
- Super Mario Bros
Après avoir testé le jeu au salon et après vous avoir décrit le jeu, ben jpeux vous dire que.....
JE LE VEUX BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLL
MM jme calme. Sérieux ça va être franchement bien difficile d'attendre.
JE LE VEUX BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLL
MM jme calme. Sérieux ça va être franchement bien difficile d'attendre.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
-
- Super Mario Bros
je ne précise pas la source car c'est un pote qui me la dit mais comme jl'ai dit au dessus, je n'y crois pas un seul instant donc pas besoin de source tout simplement. Je le dis car on ne sait jamais si quelqu'un en avait entendu parler.tenuo a écrit :ta oublié de précisé la source : Forum de jeuxvideo.comonizelda a écrit :Parait il que la Révo a été montré au salon du micromania game show devant les VIP. Mais reste à confirmer, perso je n'y crois pas mais bon ya bien eu Zelda sachant que le jeu sort l'année prochaine.
Et le Père Fouras mange des cachouètesonizelda a écrit :Parait il que la Révo a été montré au salon du micromania game show devant les VIP. Mais reste à confirmer, perso je n'y crois pas mais bon ya bien eu Zelda sachant que le jeu sort l'année prochaine.

Et sa source??onizelda a écrit :Je ne précise pas la source car c'est un pote qui me la dit mais comme jl'ai dit au dessus, je n'y crois pas un seul instant donc pas besoin de source tout simplement. Je le dis car on ne sait jamais si quelqu'un en avait entendu parler.
-
- Super Mario Bros
Heureusement que je parle au conditionnel et heureusement que je dis que je n'y crois pas. Faudrait arreter de me demander la source sachant que c'est surment faux. Donc n'en faites pas allusion. J'ai dis cela pour voir si quelqu'un a eu la même info mais apparament non donc je clos cette rumeur infondée.Garux a écrit :Et le Père Fouras mange des cachouètesonizelda a écrit :Parait il que la Révo a été montré au salon du micromania game show devant les VIP. Mais reste à confirmer, perso je n'y crois pas mais bon ya bien eu Zelda sachant que le jeu sort l'année prochaine.![]()
Et sa source??onizelda a écrit :Je ne précise pas la source car c'est un pote qui me la dit mais comme jl'ai dit au dessus, je n'y crois pas un seul instant donc pas besoin de source tout simplement. Je le dis car on ne sait jamais si quelqu'un en avait entendu parler.
-
- Docteur Mario
-
- Luigi
Pour la dernière photo ça m'étonne pas qu'ils mettent un ventilo. Les machines doivent chauffer un max avec la température qu'il devait faire là-bas !
[quote"Garus"]http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-19 ... -1-0-0.htm[/quote]
Certifié Boulet le gars !
[quote"Garus"]http://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-19 ... -1-0-0.htm[/quote]
Certifié Boulet le gars !
Yo !