je commence vraiement à y penser ... et vous ?
Moi j'ai vendu ma DS et maintenant je le regrette a fond
avec tous les beaux Hits en puissance qui arrive , je vais m'en acheter une autre a 80 €

Mon site http://ns6391.ovh.net/sons/Ol&dan-crie_ ... _remix.mp3
Pour les fans de mangas et de jeux vidéos...
-
- Silver Mario
Jeux a venir sur PSP :
http://www.micromania.fr/sorties/microm ... SP&sorti=0
30 jeux d'ici le 15 janvier !
et sur DS :
http://www.micromania.fr/sorties/microm ... DS&sorti=0
28 jeux d'ici le 8 décembre !
Maintenant en jeux qui m'interessent, sur DS y'en à 6 et sur PSP 4.
Et quelque chose qui n'a rien à voir : sur les mêmes plannings GameCube, y'a 28 jeux de prévus pour le 9 décembre !^^
Es-il utile de dire que cette tandance va s'aggraver pour la PSP au profil de la DS. ( première partout ! )
et sur DS :
http://www.micromania.fr/sorties/microm ... DS&sorti=0
28 jeux d'ici le 8 décembre !
Maintenant en jeux qui m'interessent, sur DS y'en à 6 et sur PSP 4.
Et quelque chose qui n'a rien à voir : sur les mêmes plannings GameCube, y'a 28 jeux de prévus pour le 9 décembre !^^
Es-il utile de dire que cette tandance va s'aggraver pour la PSP au profil de la DS. ( première partout ! )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
- Ignorez-moi !!
ce n'est encore une fois que des jeux ps2 moins précis et moins bien faits graphiquement.*méga-luigi* a écrit :Jeux a venir sur PSP :
Questume regardd comm ssa??
II Kratos II a écrit :ce n'est encore une fois que des jeux ps2 moins précis et moins bien faits graphiquement.*méga-luigi* a écrit :Jeux a venir sur PSP :
Respect , on en a entendu parler plusieurs fois ; pour l'instant la PSP n'égale pas la PS2 au niveau graphique qui plus est avec un prix pareil , il y a de quoi etre dégouté
Mon site http://ns6391.ovh.net/sons/Ol&dan-crie_ ... _remix.mp3
-
- Super Mario Bros
PSP
TALES OF ETERNIA Jeu de rôle 10/11/2005
DS
MARIO KART Course/arcade 25/11/2005
Deux jeux qui m'intéressent fort... pour Mario Kart DS, c'est certain de son achat, mais Tales of Eternia, cela dépend si il est dans la langue de molière... ce qui m'étonnerai fort connaissant Sony
...
DS
Deux jeux qui m'intéressent fort... pour Mario Kart DS, c'est certain de son achat, mais Tales of Eternia, cela dépend si il est dans la langue de molière... ce qui m'étonnerai fort connaissant Sony

Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
-
- Metal Mario
Ramza a écrit :mais Tales of Eternia, cela dépend si il est dans la langue de molière... ce qui m'étonnerai fort connaissant Sony...

Ce serait vraiment trop stupide (remarquez que je me suis retiendu !) que ce jeu ne soit pas traduit en Français !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Liquid Mario
Ramza a écrit :PSP
DS
Deux jeux qui m'intéressent fort... pour Mario Kart DS, c'est certain de son achat, mais Tales of Eternia, cela dépend si il est dans la langue de molière... ce qui m'étonnerai fort connaissant Sony...
D'ailleurs, je me demande à quoi va ressembler le Tales of sur Nintendo DS.
-
- Super Mario
Re: je commence vraiement à y penser ... et vous ?
j'ai aussi en ce moment ce doute,mais adorant Nintendo,et aux vus des prochaines sortis je crois que je regretterais de la vendre ma ptite DS.Je prefere donc bosser pour acheter la PSP.pacmanux second defense a écrit :c'est bizard. Le Pro-innovation, Pro-nintendo, et pro-DS que j'étai commence à se poser une question crutiale.
J'ai une super DS avec 5 jeux et bientôt 6 avec Mariokart ... Mais la question qui me tarraude c'est de savoire si finalement je ne vais pas aller faire un tour un scorgame pour tout leur revendre et pour tout échanger contre une PSP flanbante neuve (moyennant un petit apport substentiel en +).
Suis-je le seul à qui ce moment de doute arrive ou sommes-nous plusieurs sur ce forum ?
ps: tu parle de l'offre de scorgame: 6 jeux vendus= psp à 150 euros?Si c'est ça je crois que scoregame ne reprend pas les jeux DS pour cette offre.
-
- Mario Bros
je sais pas de quoi tu parle, la ds a un support cartouche, il ny a aucun chargement. tu ferait mieux de la fermer au lieu de dire des conneries. et sur consoles les chargement sont beaucoup moins long sur GC que sur ps2 a cause des mini dvd, ça personne ne le comtredira,cest complétement ridicule ton commentaireshinset a écrit : mais faut etre franc chez nintendo ca se compte en mois les chargements
"La Vérité est un pays sans chemin"
J. Krishnamurti
J. Krishnamurti
-
- Docteur Mario
C'est bon, on a comprisII Kratos II a écrit :ce n'est encore une fois que des jeux ps2 moins précis et moins bien faits graphiquement.*méga-luigi* a écrit :Jeux a venir sur PSP :

-
- Liquid Mario
Re: je commence vraiement à y penser ... et vous ?
Ca m'est arrivé, et je l'ai fait ^^ (enfin j'ai pas encore vendu ma DS)pacmanux second defense a écrit :c'est bizard. Le Pro-innovation, Pro-nintendo, et pro-DS que j'étai commence à se poser une question crutiale.
J'ai une super DS avec 5 jeux et bientôt 6 avec Mariokart ... Mais la question qui me tarraude c'est de savoire si finalement je ne vais pas aller faire un tour un scorgame pour tout leur revendre et pour tout échanger contre une PSP flanbante neuve (moyennant un petit apport substentiel en +).
Suis-je le seul à qui ce moment de doute arrive ou sommes-nous plusieurs sur ce forum ?
Je regrette rien à part que je dois plein de fric à mon frère

soyons cair je n ai ni psp ni ds !! mais j envisage d acheter la ds pour les jeux annonces ! j ai tester la psp (borne d essaye de jeu) et j ai ete decu.l objet est beau et classieux mais desole les temps de chargements sont enervants et la psp plantait souvent. pas sur les bornes ds, fiabilite ??? menfnin on peut pas tout juger sur une borne. de plus il fautre etre honnete -pour le moment- rien de transcendant annonce sur psp, sur s y a plus de titres accrocheurs, je dis pour le moment.
par contre ce qui me fait rire ce sont les personnes qui bien que je pense qu elles soient intelligentes dans leur raisonnements. critique la ds pour defendre la psp. alors qu ils ne trouvent pas juste de critique la psp par rapport a la ds.
alors pour onfo sur ds on attends quand meme ff3, magical vacation Ys strategy, du Koei, du bon nintendo, du papa de FF et plein d autre chose mais de toute facon la ds est une console de merde (les moderateurs utilisent ce vocabulaire...donc je suis comme un mouton...)avec plein de peripheriques inutiles (non pas de jugement personnel qui generalise...) des graphisme 3d pourri et puis de toute facon la psp est mieux. techniquement c est indeniable. mais on sait tous que la beaute est aujourd hui une reference fondamentale dans notre societe.
j n attaque pas, je trouve juste qu attaquer avec des argument est dommages.
mais perso j attends un jeu qui me donne envie d acheter la psp et pour l instant il ne vient pas, ahhh mais si il arive sur ds en decembre et s appelle slime mori mori....
par contre ce qui me fait rire ce sont les personnes qui bien que je pense qu elles soient intelligentes dans leur raisonnements. critique la ds pour defendre la psp. alors qu ils ne trouvent pas juste de critique la psp par rapport a la ds.
alors pour onfo sur ds on attends quand meme ff3, magical vacation Ys strategy, du Koei, du bon nintendo, du papa de FF et plein d autre chose mais de toute facon la ds est une console de merde (les moderateurs utilisent ce vocabulaire...donc je suis comme un mouton...)avec plein de peripheriques inutiles (non pas de jugement personnel qui generalise...) des graphisme 3d pourri et puis de toute facon la psp est mieux. techniquement c est indeniable. mais on sait tous que la beaute est aujourd hui une reference fondamentale dans notre societe.
j n attaque pas, je trouve juste qu attaquer avec des argument est dommages.
mais perso j attends un jeu qui me donne envie d acheter la psp et pour l instant il ne vient pas, ahhh mais si il arive sur ds en decembre et s appelle slime mori mori....