Concours Nintendogs : gagnants 2e session
II Kratos II a écrit : Ce lui qui a gagné 2 fois a du avoir un coup de chance ou un réel talent pour inventer les slogans.
Ca doit etre ca ...Moi je m'en rappelle plus de mon slogan de la 2 eme session ( il etais pourris lol) mais celui de la 3 ieme vas tout déchirer
Dernière modification par Salim007 le mar. 25 oct. 2005 - 11:39, modifié 1 fois.
Mon site http://ns6391.ovh.net/sons/Ol&dan-crie_ ... _remix.mp3
Pour les fans de mangas et de jeux vidéos...
-
jamirosystem
- Mario

-
II Kratos II
- Ignorez-moi !!

Je n'avais jamais vu ce concour, je n'ai participé qu'à la 3e session avec un slogan pourri (pn peut faire don d'une ds pour quelqu'un qui en a besoin).Salim007 a écrit :II Kratos II a écrit : Ce lui qui a gagné 2 fois a du avoir un coup de chance ou un réel talent pour inventer les slogans.
Ca doit etre ca ...Moi je m'en rappelle plus de mon slogan de la 1 ere session ( il etais pourris lol) mais celui de la 2 ieme vas tout déchirer
Questume regardd comm ssa??
Zut je me suis trompé je voulais dire que je j'ai mis un pourris slogan a la 2ieme session et qu'a la 3 ieme mon slogan sera gagnants
Mon site http://ns6391.ovh.net/sons/Ol&dan-crie_ ... _remix.mp3
-
MegaLuigi
- Silver Mario

J'espère que mes slogans vont rattraper le coup !^^
Euh sinon, pour le tirae au sort, vous mélangez bien les papiers ou vous prenez ceux qui sont au dessus du tas ( ce qui veut dire que les derniers qui ont joué ont plus de chances de gagner !^^ )?
Euh sinon, pour le tirae au sort, vous mélangez bien les papiers ou vous prenez ceux qui sont au dessus du tas ( ce qui veut dire que les derniers qui ont joué ont plus de chances de gagner !^^ )?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
-
maitrelink
- Luigi

-
maitrelink
- Luigi

-
yoann007