Donkey kong country 1,2 et 3
Donkey kong country 1,2 et 3
Ahhh, les donkey kongs sur super nes : une période formidable !!!
Ma question est la suivante : avez vous réussit à finir le premier et le troisième à 100% ? Je n'ai fait que le 2 à fond (avec le monde caché et le king k. rool qui ressucite !). Que se passe t-il à la toute fin du 1 et du 3 ???
Voilà, sinon j'espère qu'il y a bcp de fan de cette série ds les forums (je n'exclut pas DK64 !) pour parler secrets et cie !
Ma question est la suivante : avez vous réussit à finir le premier et le troisième à 100% ? Je n'ai fait que le 2 à fond (avec le monde caché et le king k. rool qui ressucite !). Que se passe t-il à la toute fin du 1 et du 3 ???
Voilà, sinon j'espère qu'il y a bcp de fan de cette série ds les forums (je n'exclut pas DK64 !) pour parler secrets et cie !
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Mario Bros
Ah Donkey kong. J adore, malheureusement je ne l avai pas sir SNES, heureusement un opain me le pretai. Je me suis veritablement fit la main que sur la reedition sur GBC
Le 1 je l ai fini mais pas avec tous les passages secrets.
Le 2 je l ai acheté sur GBA, j ai ps trop aimé, bien trop dur.
Le 3 j y joue sur emulateur, il a pas l air d etre trop mal
DK64 l horreur ultime pour moi, je n ai jamais fait un seul niveau, jai jamais compris ce jeu. 400 balles dans le vent.
Le 1 je l ai fini mais pas avec tous les passages secrets.
Le 2 je l ai acheté sur GBA, j ai ps trop aimé, bien trop dur.
Le 3 j y joue sur emulateur, il a pas l air d etre trop mal
DK64 l horreur ultime pour moi, je n ai jamais fait un seul niveau, jai jamais compris ce jeu. 400 balles dans le vent.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
-
- Ignorez-moi !!
-
- Luigi
J'ai fini tous les DKC à fond même les 3 DKL (donc je parles des versions SNES et GB pas GBA
)
Sinon aussi fini DK64 à 100% à cahque fois il y une fin caché enfin différente si on fini le jeu à 100%.
De même dans DKC1 on pouvait avoir 101% au maximum, dans DKC2 102% et dans DKC3 105% (via un code pour rendre le jeu plus dur sinon 103%)
Il en allait presque de même pour les versions GB, je me souvient surtout que pour obtenir 103% à DKL3 il fallait faire des stages en Time Trial et battre certains temps !
Pour ceux qui ont besoin d'astuces, soluce ou autre pour les DKC de 1 à 3 tout est disponibles pours les versions SNES sur mon site

Sinon aussi fini DK64 à 100% à cahque fois il y une fin caché enfin différente si on fini le jeu à 100%.
De même dans DKC1 on pouvait avoir 101% au maximum, dans DKC2 102% et dans DKC3 105% (via un code pour rendre le jeu plus dur sinon 103%)
Il en allait presque de même pour les versions GB, je me souvient surtout que pour obtenir 103% à DKL3 il fallait faire des stages en Time Trial et battre certains temps !
Pour ceux qui ont besoin d'astuces, soluce ou autre pour les DKC de 1 à 3 tout est disponibles pours les versions SNES sur mon site

Mon idole : Aiai ! Il a tout pour plaire ce petit singe :
-la banane
-les yeux en forme de Pac-Man
-les fesses en forme de coeur
-les oreilles comme les escargots de la Princess Leila !
Comment ne pas craquer ???
http://www.sitesnes.com/
-la banane
-les yeux en forme de Pac-Man
-les fesses en forme de coeur
-les oreilles comme les escargots de la Princess Leila !
Comment ne pas craquer ???

http://www.sitesnes.com/