Ma DS Bug !

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros
Ma DS Bug !

Message par fabiengb »

Salut tout le monde !

J'ai ma DS depuis 1 mois et demi et je n'avais jamais eu de problemes jusque la.
J'ai acheté Castlevania il y a 2 semaines et depuis ma DS se comporte bizarrement ...
En effet, Castlevania plante quelquefois, le jeu se "freeze" -> reboot obligatoire.
Autre probleme : quand j'allume ma DS, elle ne detecte aucun jeu !!! Ca se produit environ 1 fois sur 4, et ce, avec n'importe quel jeu ...
C'est assez embetant quand meme.

J'aurais voulu savoir si quelqu'un a le meme probleme.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Moi j'ai une DS depuis 2 mois et je n'ai jamais eu ça. Il faut que tu utilises la garantie.
Questume regardd comm ssa??
Began
Super Mario
Super Mario

Message par Began »

Pour le bug, le problème doit venir du jeu, sinon, verifie s'il n'y a pas de poussière sur la carte. C'est peut-ëtre pour ca qu'elle ne detecte pas de jeu.
Dans le dernier des cas, conserve bien ton ticket de caisse car elle risque de refaire un tour chez Nintendo.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Jerem40 a écrit :Pour le bug, le problème doit venir du jeu, sinon, verifie s'il n'y a pas de poussière sur la carte. C'est peut-ëtre pour ca qu'elle ne detecte pas de jeu.
Dans le dernier des cas, conserve bien ton ticket de caisse car elle risque de refaire un tour chez Nintendo.
Il a dit que c'était avec tout les jeux donc soit la cartouche lui a fait buggé la ds, soit sa vient de la ds.
Questume regardd comm ssa??
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

Effectivement, ça peu venir de la poussiere ... ça me rappelle la GameBoy !
Sinon, petit retour au magasin !
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Moi j'ai eu ce probleme, j'ai soupconné ma housse big ben d'engranger ce probleme... Un petit nettoyage de cartouche, la housse à la poubelle et tout refonctionne correctement ;)
Yugo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Yugo »

J'ai eu pareil une fois : freeze, obligé de redémarrer. Au démarrage, la DS m'a dit "Pas de cartouche DS"

Surement un probleme de mauvais contact...
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

moi aussi ca m arrive de temps en temps, ma DS ne reconnait pas le jeu. Il suffit de souffler un pettit coup et c est bon (ca me rapelle la SNES et la N64 ca :-D )
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

lolomario64 a écrit :moi aussi ca m arrive de temps en temps, ma DS ne reconnait pas le jeu. Il suffit de souffler un pettit coup et c est bon (ca me rapelle la SNES et la N64 ca :-D )
Ah. La belle époque où il fallait souffler comme un dingue pour que ça marche. :-D
Ce problème m'est arrivé qu'une seule fois le premier jour où j'ai acheté Wario touched la ds ne détectait pas la cartouche. Suffit d'avoir du souffle. :-D
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Moi ma mère m'avait confisqué la DS et elle me l'a rendu y a 2 semaines et ça fait le bug avec jump superstars...detecte rien.
Et là avoir du souffle n'y fait rien :-D

Quand je la branche sur une prise ça marche ou sinon je passe metroid puis jss ça marche
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Mr Bean 2 a écrit :
lolomario64 a écrit :moi aussi ca m arrive de temps en temps, ma DS ne reconnait pas le jeu. Il suffit de souffler un pettit coup et c est bon (ca me rapelle la SNES et la N64 ca :-D )
Ah. La belle époque où il fallait souffler comme un dingue pour que ça marche. :-D
Ce problème m'est arrivé qu'une seule fois le premier jour où j'ai acheté Wario touched la ds ne détectait pas la cartouche. Suffit d'avoir du souffle. :-D
C est la magie de la DS, meme eteinte tu profite de ses super fonctionalité, c est une mise en bouche :-D
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

Nan en fait ça ne sert a rien de souffler. il suffit de bien enclencher la cartouche dans la console et AVANT de l'allumer.
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Moi ca me le faisait aussi, mais suffit de souffler, lol !
Mais le gros problème c'est que je crains que je ne pourrais jamais changer ma DS, car l'autocollant avec le numéro de série est partie, on me l'a décollé, il reste simplement le ticket de caisse micromania, avec le n° dessus. Si j'avais un problème, vous croyez que la garantie marcherait ???
Mad hunter01
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Mad hunter01 »

ouais,surtout ke le gar ne vérifiera pa .
Sur le live mais dans le coeur fan de nintendo
GT: Mad hunter 44
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

c'est vrai ou c'est de la méchante ironie ??? :cry:

Répondre