Ma DS Bug !
Ma DS Bug !
Salut tout le monde !
J'ai ma DS depuis 1 mois et demi et je n'avais jamais eu de problemes jusque la.
J'ai acheté Castlevania il y a 2 semaines et depuis ma DS se comporte bizarrement ...
En effet, Castlevania plante quelquefois, le jeu se "freeze" -> reboot obligatoire.
Autre probleme : quand j'allume ma DS, elle ne detecte aucun jeu !!! Ca se produit environ 1 fois sur 4, et ce, avec n'importe quel jeu ...
C'est assez embetant quand meme.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un a le meme probleme.
J'ai ma DS depuis 1 mois et demi et je n'avais jamais eu de problemes jusque la.
J'ai acheté Castlevania il y a 2 semaines et depuis ma DS se comporte bizarrement ...
En effet, Castlevania plante quelquefois, le jeu se "freeze" -> reboot obligatoire.
Autre probleme : quand j'allume ma DS, elle ne detecte aucun jeu !!! Ca se produit environ 1 fois sur 4, et ce, avec n'importe quel jeu ...
C'est assez embetant quand meme.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un a le meme probleme.
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
Il a dit que c'était avec tout les jeux donc soit la cartouche lui a fait buggé la ds, soit sa vient de la ds.Jerem40 a écrit :Pour le bug, le problème doit venir du jeu, sinon, verifie s'il n'y a pas de poussière sur la carte. C'est peut-ëtre pour ca qu'elle ne detecte pas de jeu.
Dans le dernier des cas, conserve bien ton ticket de caisse car elle risque de refaire un tour chez Nintendo.
Questume regardd comm ssa??
-
- Mario Bros
-
- Docteur Mario
Ah. La belle époque où il fallait souffler comme un dingue pour que ça marche.lolomario64 a écrit :moi aussi ca m arrive de temps en temps, ma DS ne reconnait pas le jeu. Il suffit de souffler un pettit coup et c est bon (ca me rapelle la SNES et la N64 ca)

Ce problème m'est arrivé qu'une seule fois le premier jour où j'ai acheté Wario touched la ds ne détectait pas la cartouche. Suffit d'avoir du souffle.

-
- Mario Bros
C est la magie de la DS, meme eteinte tu profite de ses super fonctionalité, c est une mise en boucheMr Bean 2 a écrit :Ah. La belle époque où il fallait souffler comme un dingue pour que ça marche.lolomario64 a écrit :moi aussi ca m arrive de temps en temps, ma DS ne reconnait pas le jeu. Il suffit de souffler un pettit coup et c est bon (ca me rapelle la SNES et la N64 ca)
![]()
Ce problème m'est arrivé qu'une seule fois le premier jour où j'ai acheté Wario touched la ds ne détectait pas la cartouche. Suffit d'avoir du souffle.

every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
-
- Super Mario Bros
-
- Silver Mario
Moi ca me le faisait aussi, mais suffit de souffler, lol !
Mais le gros problème c'est que je crains que je ne pourrais jamais changer ma DS, car l'autocollant avec le numéro de série est partie, on me l'a décollé, il reste simplement le ticket de caisse micromania, avec le n° dessus. Si j'avais un problème, vous croyez que la garantie marcherait ???
Mais le gros problème c'est que je crains que je ne pourrais jamais changer ma DS, car l'autocollant avec le numéro de série est partie, on me l'a décollé, il reste simplement le ticket de caisse micromania, avec le n° dessus. Si j'avais un problème, vous croyez que la garantie marcherait ???
-
- Super Mario Bros