Micromania game show
-
- Ignorez-moi !!
Pour ceux qui veulent savoir comment il est, je peux vous dire qu'il vaut le coup (je l'ai). Il est très long et il y a presque tout le monde (seul petit défaut: le chapitre sur DBGT est très court, il se limite au combat entre goku et le tsuful, goku et super c 17 et je crois qu'il y a un chapitre avec li shenron mais je ne l'ai pas débloqué).Clément a écrit :.
Dbz tenkaishi était inaxecible
Pour résumé:
Si vous aimez dbz achetez le et si vous aimez pas achetez pas (si vous ne connaissez pas TOUTE la série vous ne comprendrez rien au scénario).
Questume regardd comm ssa??
-
- Super Mario Bros
Ben il y a une bonne différence. Déja c'est pas le même design. Deplus c'est pas sur la même console. D'ailleurs je t'invite à aller voir mes impressions sur le topic 360 et ses jeux.totti10 a écrit :c'est c** mais j'aimerais que tu me dises s'il y a une grosse différence ou pas graphiquement entre zelda TP et kameo... ^^
non pas que je veuille torpiller zelda mais c'est pour ne pas espérer trop lors de sa sortie ou au contraire de voire un truc qui n'est pas du tout largué...
car je jouerai, à la sortie de zelda, à la 360 depuis plusieurs mois et souvent le "comeback" fait mal...
merci d'avance! ^^
Ben le gouffre n'est pas énorme mais tu sentiras une différence tout de même. En fait, Kaméo est beaucoup plus détaillé point de vue décor que zelda meme si ce dernier est bien foutu. Le probleme c'est que c'est difficile de comparer mais oui ya une différence mais moi, ayant jouer au 2 ne m'a pas dérangé du tout.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
J'y étais aujourd'hui, j'ai eu aucun tee-shirts.
Bon les jeux : j'ai été vraiment impressionné par King Kong, j'en attendais rien et c'est une vraie bombe, tout est dans l'ambiance.
Ah oui, j'ai joué à PerfectD0 et à Kaméo : QUELS GRAPHISMES !!!!
J'ai halluciné, la X360 fait très fort de ce côté-là (y'avait aussi une démonstration d'un jeu "Condamned" sur 360, les graphismes étaient encore une fois énormes).
Dommage qu'il faille des invitations ! Je préfèrerais y retourner même si je dois payer 10euros...
(ah oui et juste pour dire sachez que je ne suis pas un membre gold micromania, je suis même pas inscrit, ni moi ni mes potes mais on a grugé à l'entrée et pis après un gentil gars nous a filé une invit'
)
(ne prenez pas exemple sur moi)

Ah oui, j'ai joué à PerfectD0 et à Kaméo : QUELS GRAPHISMES !!!!
J'ai halluciné, la X360 fait très fort de ce côté-là (y'avait aussi une démonstration d'un jeu "Condamned" sur 360, les graphismes étaient encore une fois énormes).
Dommage qu'il faille des invitations ! Je préfèrerais y retourner même si je dois payer 10euros...
(ah oui et juste pour dire sachez que je ne suis pas un membre gold micromania, je suis même pas inscrit, ni moi ni mes potes mais on a grugé à l'entrée et pis après un gentil gars nous a filé une invit'

(ne prenez pas exemple sur moi)
-
- Super Mario Bros
La game boy micro était présente mais j'ai pas eu le temps de la tester. Pour GTA, pas eu le temps non plus mais y avait quasi personne au stand Sony PSP.Barco romain a écrit :La gb micro étais présente ?
Sinon j'aimerais avoir quelque infos sur GTA LCS si tu l'as vu bien sur !
-
- Super Mario Bros
Ben quand je suis passé, y avait pas autant de monde que les autres stands.KrapuLéo a écrit :Y'avait quoi dans le stand PSP ? (Sony prend une gifle là) Parce-que ça m'étonne un peu quand même que personne n'y soit allé ...
J'ai vu qu'il y avait Burnout, wipeout et puis c tout ce que j'ai vu en fait. Manque de temps.
-
- Silver Mario
Euh j'ai un doute là, je suis même pas sur que Gta était au stand PSP o.O
Y'aurai eu plus de monde si c'était le cas :/
Y'a pas à dire, sur PSP c'était la misère :|
Pour la Gameboy Micro je l'ai cherchée mais je ne l'ai pas trouvée !! :((
Et j'ai appris pendant le voyage de retour, que mon frère et mon cosuin l'avais trouvée !! En fait des nanas de chez Nintendo avait chacune quatres gb micor d'accrochées à leur mini-jupes moulantes
Mais il était trop tard. Enfin mon frère qui l'a essayé l'a trouvé très stylée et que l'écran était d'une excellent qualité !
Y'aurai eu plus de monde si c'était le cas :/
Y'a pas à dire, sur PSP c'était la misère :|
Pour la Gameboy Micro je l'ai cherchée mais je ne l'ai pas trouvée !! :((
Et j'ai appris pendant le voyage de retour, que mon frère et mon cosuin l'avais trouvée !! En fait des nanas de chez Nintendo avait chacune quatres gb micor d'accrochées à leur mini-jupes moulantes

Mais il était trop tard. Enfin mon frère qui l'a essayé l'a trouvé très stylée et que l'écran était d'une excellent qualité !

-
- Super Mario Bros
lol, j'ai pas vu ça, j'ai passé beaucoup de temps à faire la queue pour jouer à Zelda. N'empeche il m'a trop impressionné.Batman a écrit :Y'avait surtout une foule de crétins qui hurlaient pour que des gars de Sony leurs envoient d'affreux porte-clefs PSP.
(la PSP fait mal au pouce, le stick est horrible)
-
- Silver Mario
Ah ouais j'étais dedans moi !!Batman a écrit :Y'avait surtout une foule de crétins qui hurlaient pour que des gars de Sony leurs envoient d'affreux porte-clefs PSP.

J'ai vu une foule qui criait alors je suis rentré dans le tas !!

J'ai même pas réussi à choper de porte-clés ! ^^'
N'empêche que les mecs là haut ils se foutaient bien de nous ^^
Y'en a même un qui nous prenait en photo

Ah ouais c'est génial ce truc : un plaisir pour les mains quand tu joues et pour la vue quand tu lèves les yeuxle_mec_de_samus a écrit :Et j'ai appris pendant le voyage de retour, que mon frère et mon cosuin l'avais trouvée !! En fait des nanas de chez Nintendo avait chacune quatres gb micor d'accrochées à leur mini-jupes moulantes![]()

(n'empêche les pauvres, rester debout comme des connes toute la journée pendant que des gars se collent à toi pour jouer aux consoles accrochés à ta ceinture.
aha

-
- Super Mario Bros
Mdrrrrrrr tu me l'avais dit, moi comme un c... jfaisai la queue pour Zelda mais ça en valait la peine.le_mec_de_samus a écrit :Ah ouais j'étais dedans moi !!Batman a écrit :Y'avait surtout une foule de crétins qui hurlaient pour que des gars de Sony leurs envoient d'affreux porte-clefs PSP.
J'ai vu une foule qui criait alors je suis rentré dans le tas !!
J'ai même pas réussi à choper de porte-clés ! ^^'
N'empêche que les mecs là haut ils se foutaient bien de nous ^^
Y'en a même un qui nous prenait en photo
-
- Silver Mario
Mon cousin en a bien profitéBatman a écrit :Ah ouais c'est génial ce truc : un plaisir pour les mains quand tu joues et pour la vue quand tu lèves les yeuxle_mec_de_samus a écrit :Et j'ai appris pendant le voyage de retour, que mon frère et mon cosuin l'avais trouvée !! En fait des nanas de chez Nintendo avait chacune quatres gb micor d'accrochées à leur mini-jupes moulantes![]()
![]()
(n'empêche les pauvres, rester debout comme des connes toute la journée pendant que des gars se collent à toi pour jouer aux consoles accrochés à ta ceinture.
aha)

Et je suis principalement dégouté pour ça, après la gameboy micro ne m'interessait pas autant