F.E.A.R Le jeu de l'année
-
guiguite
Donc ce qui m'est arrive se confirme ! il y a un prble avec le directx de cette demo...le_mec_de_samus a écrit :Bah regardes la vidéo et tu va halluciner alors ^^
Putain avec cette histoire de démo j'ai carrément foutu mon pc en l'air, devait y'avoir un virus ou ché pas quoi mais je vais devoir formaté ><
Apres l'avoir installé, des que je lancais wow ou la demo de age of empire 3, je me retrouvais avec des problemes graphiques enormes !
bah moi y'a tout qui bugue, j'ai l'impression qu'il y avait un virus dans la démo de FEAR. En plus comme, à cause de ma livebox, j'avais désactivé mon antivirus pendant un moment bah ça a bien foutu le bordel.
Résultat, j'ai perdu 15 go d'animes et de vidéos de jeux ! D'un coup ! Je sais pas où ils ont pu aller :/
Enfin ce qui est bizarre c'est que c'est juste les sous-dossiers "Animes" et "Jeux vidéo" du gros dossier "VIDEOS" qui ont été vidés, les autres sont intactes.
Bref j'arrive plus à jouer à King Kong ( a Asterix et Obélix XXL 2 par contre j'y arrive oO ) et j'ai perdu tous mes animes, bref mon pc va connaître son premier formatage :(
Résultat, j'ai perdu 15 go d'animes et de vidéos de jeux ! D'un coup ! Je sais pas où ils ont pu aller :/
Enfin ce qui est bizarre c'est que c'est juste les sous-dossiers "Animes" et "Jeux vidéo" du gros dossier "VIDEOS" qui ont été vidés, les autres sont intactes.
Bref j'arrive plus à jouer à King Kong ( a Asterix et Obélix XXL 2 par contre j'y arrive oO ) et j'ai perdu tous mes animes, bref mon pc va connaître son premier formatage :(
T'a essayer une restauration systeme?
Si tu connais pas tu vas sur
Demarer/Programes/Accessoires/Outils systeme/Restauration systeme
apres tu le remes a une date avant l'installation de F.e.a.r et logiquement ca resous tous probleme de windows, etc..
Si tu connais pas tu vas sur
Demarer/Programes/Accessoires/Outils systeme/Restauration systeme
apres tu le remes a une date avant l'installation de F.e.a.r et logiquement ca resous tous probleme de windows, etc..
Dernière modification par Halouc le dim. 09 oct. 2005 - 21:17, modifié 1 fois.
C'est ce que Darkdamien m'a dit de faire ( on a du passer 2h30 voir 3h à parler pour régler le problème, d'ailleurs je le remercie d'avoir prété autant d'attention à mon problème, même si on a pas réussi à le régler :( ), j'ai du restaurer 3 fois mon pc mais à chaque fois ça marchais pas :/
Et puis au bout de la troisième fois, y'avais plus aucune réstauration possible, truc de fou :/
Et puis au bout de la troisième fois, y'avais plus aucune réstauration possible, truc de fou :/
Fait une windows update pour voir s'il n'existe pas un bug dans ton restauration systeme (j'avais se probleme sur mon ancien pc ou apres formatage je devais telecharger une mise a jour).
Le restaurateur surveille un disque impossible a restaurer... J'ai un pc Hp et mon HDD est partionner en 2 parties. Un pour l'utilisation personnel, et une autres pour reinstaller windows, etc...
Par default les 2 partitions sont surveillé mais voila la partition de reinstallation ne peut êtres modifier donc la restauration échoue a un moment (c'est a cause de ca que mes icone se sont copier ^^), donc quand tu es dans le menu de restauration et bien sur la gauche il y'a "Parametre" et bien regarde si y'a pas un disque proteger qui fait partie du lot.
Sinon va voir sur internet mais je conseille la restauration au formatage.
Le restaurateur surveille un disque impossible a restaurer... J'ai un pc Hp et mon HDD est partionner en 2 parties. Un pour l'utilisation personnel, et une autres pour reinstaller windows, etc...
Par default les 2 partitions sont surveillé mais voila la partition de reinstallation ne peut êtres modifier donc la restauration échoue a un moment (c'est a cause de ca que mes icone se sont copier ^^), donc quand tu es dans le menu de restauration et bien sur la gauche il y'a "Parametre" et bien regarde si y'a pas un disque proteger qui fait partie du lot.
Sinon va voir sur internet mais je conseille la restauration au formatage.
-
Perfect Joanna
- Docteur Mario

Pas de bol, ça m'étais arrivé une fois, mais maintenant ça m'a servi de leçon, je met toujours ce que j'ai de précieux sur DVD RWle_mec_de_samus a écrit :C'est ce que Darkdamien m'a dit de faire ( on a du passer 2h30 voir 3h à parler pour régler le problème, d'ailleurs je le remercie d'avoir prété autant d'attention à mon problème, même si on a pas réussi à le régler :( ), j'ai du restaurer 3 fois mon pc mais à chaque fois ça marchais pas :/
merci pour l'info sinon LMDS, je sais ce qu'il me reste à faire...
Moi? non j'ai rien dit...
Dernière modification par Perfect Joanna le dim. 09 oct. 2005 - 21:25, modifié 2 fois.
Bon voila après 1 semaine d'absence à cause de cette putain me revoila xD
J'ai réussit à réparer Windows, j'ai eu chaud à certains moments mais ca va mieux ^^
Enfin je ne lacherais pas cette démo maintenant ! Je vais lui faire payer !!
Là j'ai tout réinstallé, elle est prête à être lancée mais quand je double-clic sur l'icone l'écran devient noir comme au lancement d'un jeu, puis il revient sous windows et là une page web s'ouvre avec une pub sur le jeu pour le réserver ... mais je sais pas comment faire pour jouer moi :/
Personne à eu le même problème ?
J'ai réussit à réparer Windows, j'ai eu chaud à certains moments mais ca va mieux ^^
Enfin je ne lacherais pas cette démo maintenant ! Je vais lui faire payer !!
Là j'ai tout réinstallé, elle est prête à être lancée mais quand je double-clic sur l'icone l'écran devient noir comme au lancement d'un jeu, puis il revient sous windows et là une page web s'ouvre avec une pub sur le jeu pour le réserver ... mais je sais pas comment faire pour jouer moi :/
Personne à eu le même problème ?
-
guiguite
Yeap mon parain venu specialement de paris pour me filer son ordi la acheter hier soir donc on va essayer de l'installer je sais pas se sue sa va doner comme le PC doit quand meme avoir environ 2 ans .
je crois que Ashuit est le membre que j'adore le + c'est un monstre ce gars il a un don extraordinaire j'adore
je l'ai acheter hier....impressionnant comme jeu...même en facile, l'IA est vraiment bonne, les gardes sont vraiment pas bêtes pour une fois...par contre, le jeu est sévèrement buggé chez moi, je ne peut jouer qu'en 640X480 (détails aux max quand même), dès que je veux essayer une résolution supérieur, le jeu rame et les décors n'apparaissent plus....pourtant, mon pc est pas en carton donc y a plus qu'à attendre un patch...mais le jeu est quand même terrible, la partie sonore est tout simplement excellente...