Micromania game show

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Botold
Luigi
Luigi

Message par Botold »

totti10 a écrit :
mehdiboss a écrit :
II Kratos II a écrit :Ce qui y était, pouvez vous donnez vos impressions sur la 360?? (ici ou sur le topic 360)
g pa joué c etait bouché sur le stand xbox 360...
ça c'est un bon indicateur pour la 360...
si les curieux vont la voir c'est qu'elle fait parler d'elle. et de plus s'il y a du monde, c'est que ce qui est montré doit êrte intéressant...
Ou tout simplement le phénomene de curiosité sur la nouveauté rien d'autre...

Allez pas chercher des signes là où ils ne sont pas.
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

mehdiboss a écrit :
II Kratos II a écrit :Ce qui y était, pouvez vous donnez vos impressions sur la 360?? (ici ou sur le topic 360)
J'y suis pas résté longtemps, y avait pas grand chose qui m'interessait. Quand aux graphismes soit disants "somptueux" bah en fait....c'est vrai que c'est beau, je l'avoue,... mais ils essayent tellement que ce soit réaliste que ca fait assez moche...
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

DARK-EAGLE a écrit :
mehdiboss a écrit :
J'y suis pas résté longtemps, y avait pas grand chose qui m'interessait. Quand aux graphismes soit disants "somptueux" bah en fait....c'est vrai que c'est beau, je l'avoue,... mais ils essayent tellement que ce soit réaliste que ca fait assez moche...
Comme ça tout le monde est content ! :lol:
Nenel
Luigi
Luigi

Message par Nenel »

Il faut etre honnetes les gars je veux pas paraitre trahir mes convictions les plus profondes (et les votres....Vive nintendo) la 360 dechire et franchement oser dire que le rendu de la console est ASSEZ moche...il faut pas exagerer moi qui y est joué hier matin entre Kameo et Perfect Dark Zero je ne vois pas ce qu'il y a à redire...Soyons honnetes la Revolution (nom provisoire je le rapelle) n'arrive que dans un AN et pour ma part la 360 va m'accompagné pdt cette année 2006...(Zelda aussi)
Non je n'est rien a redire et ne soyons pas plus royaliste que le roi messieur :herisson: :herisson: :herisson: :herisson:
Cyanide préparé bien le café j'arrive bientôt, Joe promis je bosse mon anglais...t'auras a me supporter 4moins quand même
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

totti10 a écrit :
mehdiboss a écrit :
si les curieux vont la voir c'est qu'elle fait parler d'elle. et de plus s'il y a du monde, c'est que ce qui est montré doit êrte intéressant...
Ben jreviens du salon et bien les jeux sur 360 ne sont pas très interessants, faut dire qu'il y avait que 5 jeux max.Bon jvous donnerez mes impressions et ceux de LMDS dans la section 360.
iCI on va parler uniquement de jeux tendo.

Edit: des photos risquent d'être poster dans la soirée. LMDS interviendra ici et donnera son propre avis.
Commençons par Zelda tp:
Ben j'ai du faire une bonne heure de jeu pour jouer 3minutes. J'étais avec LMDS et ben on a adoré la démo même si on a pas eu ce qu'on voulait.JE m'explique:
Chaque TV écran plat proposait une demo spécique, soit la bataille dans la plaine et le village, pour l'autre le donjon et le boss du même donjon.

Graphisme:
Ben c'est vraiment du bon travail. Le jeu est très très beau pour le cube. Les effets de lumière sont très réussi, notament sur la plaine où le soleil tente de perser les nuages gris couverts. La pluie est vraiment très bien rendu, on s'y croirait. Link est bien fait et respect pour les détails de sa tunique. Bref après RE4, ce Zelda est MAGNIFIQUE. Bien sur, le sol fait un peu brouillon mais bon normal et encore ça dérange vraiment pas.

Son:
C'était chaud d'entendre quoi que se soit mais lorsque LMDS a pris les commandes, jme suis penché pour écouter et franchement ça pete. Les ziks sont très bien orchestrèes. Contre le boss, la zik fait vraiment penser aux gros films hollywoodiens. Elle est vraiment entrainer et donne vraiment d'acheter la BO, mais aussi pour jouer. LMDS pourra vous le confirmer.

Gameplay:
Ben c'est zelda donc quasi parfait. On peut parer les coups en pressant R et en appuyant sur B. On peut achever les ennemis avec A dès que l'ennemi est parterre. Le cri de Link est incroyable, cri de rage. Link a de nouveau coup comme courir tout en donnant des coups d'épées. Pendant le combat, Link se retourne pour affliger un bête de coup. Chaque fois qu'il tappe, il y a un ralenti donnant l'impression que le coup est puissant. très bien réussi pour ma part.

Avis personnel:
Etant fan de Zelda (d'où mon pseudo) ben je suis émerveillé. Pendant 3 minutes top chrono, le jeu m'a vraiment impressioné. Link est vraiment bien fait, ses déplacements et ceux des ennemis sont bien foutus. Il m'a vraiment pas déçu du tout et mérite bien LE jeu de l'E3 2005. Tout est bon, l'ambiance, le gameplay, les ziks... Bref une réussite. Dommage que Nintendo utilise parfaitement sa console pour un seul jeu car sur cette génération, ils se sont vraiment pas foulé. ZELDA TP EST LE PLUS BEAU JEU CUBE part rapport aux produits Nintendo je précise.
Dernière modification par Oni san le lun. 24 oct. 2005 - 11:58, modifié 3 fois.
Pour les codes amis, demande en MP!
Watashi wa Oni-san desu!!
Mika Nakashima to Ai Otsuka, daisuki!!!
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Bon j'aurai du fair Edit mais en même temps, jpréfére bien diviser les différents testé.
MArio smash football:
Il était assez difficile d'y jouer tant il fallait faire la queu (moins que Zelda mais bon).
Graphisme:
Ben C'est du Mario de la gamme sport donc les graphismes sont pas mal. C'est pas transcendant mais bien correct. Il y a des effets assez bien réussi mais dans l'ensemble le jeu reste bien correct. Les personnages sont bien plus aggressifs, ça donne au jeu un ton plus "racaille". Deplus, j'ai noté des effets de ralenti bein réussi. Je m'explique, lorsqu'un joueur vous fait une passe et que êtes prêt a tirer, le jeu ralenti le temps que vous puissiez placer le ballon en direction des cages. J'ai adoré. Chaque but marqué, le buteur fait des sauts des galipettes et autres devant la caméra. ça le fait bien.
Le truc c'est que j'ai jouer que en multi donc jpeux rien dire sur le mode solo (hèlas). J'étais avec LMDS aussi sur ce coup.

Gameplay:
Ben c'est du Nintendo donc bon. Le jeu se prend bien en main, aucun problème de se coter là. Les super coup sont assez facile à faire. ben j'ai pas grand chose à dire étant donné que ben c'est du foot arcade. A oui, le goal est presque un mur. L'ordi est vraiment bon et marqué devient plutot difficile. Je trouve que c'est un bon point. LMDS est de cette avis. Dailleurs, il donnera ses impressions dans la soirée. Ben je crois que j'ai fait le tour.

Son:
ben la j'ai pas attendu grand chose donc jpeux rien dire dessus. mais je crois que la foule est bien présente. En tout cas, qu'on marque, ça gueule bien.

Avis personnel:
ben j'ai beaucoup apprécié le multi. On peut y jouer jusqu'à 4 mais j'ai joué avec LMDS. Le jeu est vraiment trippant à plusieurs, c'est ce qui fait sa force d'ailleurs. Les partis s'enchainent sans temps mort. On peut utiliser des items, comme MK et franchement je suis plutot content de ce jeu. J'étais plutot sceptique mais au final il est vraiment très bon en multi.
D'ailleurs, on a fini le match sur un score de 2-2. Il est assez difficile de marqué, et ça c'est une très bonne chose. voila
Si j'ai d'autres truc à rajouter, je rééditerai.

DDR Mario mix:
J'ai pu testé le jeu.

Graphisme:
C'est du Mario donc ça va sans plus. Jvais pas éterniser dessus vu que c'est pas le plus important.

Son:
Les ziks sont plutot bien sympa. Elles font bien bouger. Voir MArio breaker me fait bien rire. Mais étant donné que j'ai qu'une partie, jpeux pas en dire sur les autres ziks mais je crois qu'elles sont pas mal mais ça reste dans l'univers Mario, donc pas de ziks avec chanteurs comme Dkonga.

Gameplay:
ben la franchement, c'est un jeu de danse. Ceux qui ont déja jouer aux autres versions vont etre commen chez eux lol. Ben il suffit juste de danser en tappant au bon moment sur les fleches avec les pieds. On peut inventer des pas de danse. Ben de toute façon ya pas grand chose à dire. Si vous avez pas peur du ridicule et que vous êtes un Travolta en herbe, ben le jeu est fait pour vous.

avis perso:
Le jeu est bien amusant. J'ai beaucoup aimé me ridiculiser devant les gens (dailleurs j'ai fait un vieux score). Mais bien sur si vous êtes seuls, le jeu n'en vaut pas la peine mais à plusieurs, on se tappe des fous rire garantis. Deplus le jeu est vendu avec un tapis de danse pour 60€, donc prix normal. Par contre, le mag officiel l'a mis 6.5/10. J'ai pas lu pourquoi encore. Alors ben ça reste un bon petit jeu mais réservé aux initiés où les personnes qui recherchent quelques choses de différents.

Pour Shadow the Hedgehog et POP3, je laisse ça à LMDS qui a pu y jouer.
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Alors pour les autres jeux GAMECUBE, ben SSX4.

Graphisme:
J'ai la moitié d'une course lol. LE jeu est trop beau. Le rendu de la neige est bien réalisé. Bref sivous avez tater du SSX3, le 4 est quasi identique.
Les personnages de Nintendo font moins grossiers que dans NBA street V3.

Son:
Jpeux rien dire, j'ai rien entendu mais connaissant EA, ben ça va surment déchirer.

Gameplay:
C'est du SSX, donc très bon gameplay. On arrive à sortir des tricks rapidement. Les commandes répondent bien. Ben c'est tout ce que jpeux dire étant donné qu'avec LMDS, on y a joué vite fait.

Avis perso:
Ben si vous aimez les SSX, vous allez adorer ce dernier. Moi étant pas fan de ce jeu, j'ai bien aimé le 4. Donc ben il vaut vraiment le coup. C'est juste dommage qu'on a pas eu assez de temps pour y jouer plus longuement.

Jpasse à la DS vu que j'ai pas eu le temps de tout tater.
Mario Kart Ds:
on y a jouer en LAN à 8 et c'est tout bonnement excellent.
Graphisme:
LE jeu est très coloré et très bien réalisé. Aucun ralenti à signaler. les personnages sont bien réaliser. Le double écran permet de mieux appréhender les adversaires. L'écran du bas indique la carte, la position des adversaires ainsi que leurs items. Ainsi on peut se préparer. Sinon que dire pas grand chose. A oui, j'ai retenu les effets de vitesse à la MKDD!! Les parcours ainsi que les personnages étaient choisis aléatoirement. Les parcours sont bien réalisés aussi. Bref j'ai retenu que des points positives sur ce points.

Son:
J'ai pas entendu grand chose mais j'ai reconnu la ziks du parcours LUIGI MKDD.

Gameplay:
La, ben c'est du nintendo. Si vous attendez à retrouver le gameplay de MArio kart DD, vous allez etre déçu. Ici c'est le gameplay de MK64 et gameboy Advance. Donc les petits sauts sont de retours, les dérapages sont très bons. Le Kart répond bien. On accelere avec A et B pour freiner, R pour sauter et L pour lancer les objets, comme dans MK super circuits.
Sinon, ben rien à dire c'est du tout bon.

Avis perso:
Ben j'ai vraiment apprécier de jouer à ce jeu. Le multi en LAn était excellent. Sur 5 partie, j'ai fini 3 fois 1er et 2 fois 2eme, après ce fut le drame lol. Sérieusement j'ai beaucoup apprécié et j'ai vraiment hate de l'avoir celui la. On nous promet 32 circuits.
Plus que Jamais c'est LE jeu que j'attends en NOvembre.

New Super MArio bros:
graphisme:
Il est plutot bon. Le jeu fait référence aux anciens MArio tout en apportant quelques touches des MArio 3D. J'étais dans un donjon à la Mario bros premier du nom. Sinon pas grand chose à dire sur les graphismes.

Son:
ben rien dire.

Gameplay:
On peut déçu. Le personnage ne répond pas comme les Mario 2D. C'est le passage à la 3D qui donne cette impression. Sinon MArio peut faire le coup de fesse (l'attaque Rodéo lol), grimpe au mur a la Sunshine. Bref comme un Mario maintenant. Le 2eme écran est utilisé mais très peu pour l'instant. Vous vous souvenez de Mario world où il y avait une case option. Il suffisait d'appuyer sur select pour le faire descendre, ben c'est pareil sauf qu'il faut toucher l'écran. Il y a 3 place pour les options.
Sinon ben ça reste bon mais quand on a l'habitude de jouer aux MArio 2D, ben on a du mal à si faire.

Avis perso:
Comme je l'ai dit plus haut, le jeu est bon mais manque de pepse dans les gestes. C'est direct quand on saute. Sinon j'ai bien apprécié.

Viewtiful Joe:
Graphisme:
Il est très bien foutu. J'ai été bien impressionné par les graphismes pour une DS. Il y a quand même des pixels (DS oblige) mais le jeu est vraiment bien foutu. Un regret, le jeu est un peu lent.

Gameplay:
C'est du Capcom, c'est du tout bon. les 2 écrans sont bien exploités. Celui du haut affiche le personnage de pres, celui du bas affiche le jeu en temps normal. L'écran tactil est bien exploité. LE fait de changer les décors est bien pensé. Sinon ben si vous avez déja jouer sur Cube, c'est le même ( parle de gameplay).

Avis personnel:
Je suis plutot convaincu par le soft. Il est beau, riche et jouissif. Les 2 écrans sont bien exploités bref c'est du tout bon.Merci Capcom. Petit Bémol, le jeu est un peu lent. J'espère que la version final aura un rendu plus rapide.
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

concernant la XBOX qui vait il faut l'avouer sur certains jeux un rendu exceptionnel. mais il faut noter qu'elle tournai sur des TV a 1000€ et en mode HD.

je me demande comment sera le rendu sur une TV classic en RGB :). car ce qui étonner le plus sur la 360 c'etait les couleurs/ le contraste enfin la netteté des textures et de l'image. bien sur tout n'est pas du a la TV et au mode HD.

mais j'espere que le mode TV standart n'est pas trop éloigné car sinon on risque d'avoir de mauvaises surprises. :D

PS: moi globalement elle me fait penser au début de la DC. console clean, graph clean, manette sympa etc enfin un bon potentiel pour en faire une console populaire :)
DARK-EAGLE
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par DARK-EAGLE »

Nenel a écrit :Il faut etre honnetes les gars je veux pas paraitre trahir mes convictions les plus profondes (et les votres....Vive nintendo) la 360 dechire et franchement oser dire que le rendu de la console est ASSEZ moche...il faut pas exagerer moi qui y est joué hier matin entre Kameo et Perfect Dark Zero je ne vois pas ce qu'il y a à redire...Soyons honnetes la Revolution (nom provisoire je le rapelle) n'arrive que dans un AN et pour ma part la 360 va m'accompagné pdt cette année 2006...(Zelda aussi)
Non je n'est rien a redire et ne soyons pas plus royaliste que le roi messieur :herisson: :herisson: :herisson: :herisson:
C'est vrai que moche n'est pas le bon qualificatif, pardon de cette erreur. En fait la qualité graphique est au top, mais je trouve que c'est mal fait, tellement ils veulent etre réaliste que ca donne un rendu que je trouve insuportable pour les yeux...
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Botold a écrit :
totti10 a écrit :
mehdiboss a écrit :
Ou tout simplement le phénomene de curiosité sur la nouveauté rien d'autre...

Allez pas chercher des signes là où ils ne sont pas.
euh pourquoi c'était la seule nouveauté du salon? ;-)

pour aller souvent dans les salons de voitures, motos, bateaux,...hors modèles de luxe et bien les modèles ayant le plus de succés dans ces salons ont souvent de bons résultats dans les mois qui suivent...
...d'ailleurs, c'est le principe sinon ça sert à quoi d'être présent dans un salon? ;-)
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Oni san »

Si vous avez des questions venez les poser sur le topic. Je ferai un plaisir de vous répondre.
Clément
Mario Bros
Mario Bros

Message par Clément »

moi j'ai trouver ce salon génial !! j'ai ramener un magnifique T-shirt Zelda et j'ai faillit avoir un prix au concours mario kart du matin.
Les 5 minutes de zelda TP était grandioses (j'ai fais la démo du donjon de la foret) et mario kart DS était du tonner, sans parler de mario football qui, malgrès une bonne attente, m'a dégourdit les zigomatics et les doigts.
Dbz tenkaishi était inaxecible (tjs moins que Zelda mais mais c'est pas la meme chose) et le salon DS était bordélique à souhait si bien qu'il falait fouiller dans un tas de DS emellées et fermées pour trouver son bonheur s'il y était. Ma seule déception est d'avoire cherché partout sonic rush et pac'n'rol en vain.
je retiendrai en fin ma premiere vrai discution en pictochat qui c'est déroulé pendant l'attente interminable de l'ouverture des portes.
s'il y avait un jeu parfait, il serait signé NINTENDO!!!

Eleveur de Chomps depuis plus de dix ans
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

c'est c** mais j'aimerais que tu me dises s'il y a une grosse différence ou pas graphiquement entre zelda TP et kameo... ^^
non pas que je veuille torpiller zelda mais c'est pour ne pas espérer trop lors de sa sortie ou au contraire de voire un truc qui n'est pas du tout largué...
car je jouerai, à la sortie de zelda, à la 360 depuis plusieurs mois et souvent le "comeback" fait mal...
merci d'avance! ^^
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

totti10 a écrit :c'est c** mais j'aimerais que tu me dises s'il y a une grosse différence ou pas graphiquement entre zelda TP et kameo... ^^
non pas que je veuille torpiller zelda mais c'est pour ne pas espérer trop lors de sa sortie ou au contraire de voire un truc qui n'est pas du tout largué...
car je jouerai, à la sortie de zelda, à la 360 depuis plusieurs mois et souvent le "comeback" fait mal...
merci d'avance! ^^
Bah Kameo il explose tout ce qui est sur le salon :)

Je suis même retourné faire la démo ^^

Zelda est vraiment génial, très fluide et très beau mais bon pas aussi beau que Kameo. Enfin ça reste magnifique.
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

SND a écrit :concernant la XBOX qui vait il faut l'avouer sur certains jeux un rendu exceptionnel. mais il faut noter qu'elle tournai sur des TV a 1000€ et en mode HD.

je me demande comment sera le rendu sur une TV classic en RGB :). car ce qui étonner le plus sur la 360 c'etait les couleurs/ le contraste enfin la netteté des textures et de l'image. bien sur tout n'est pas du a la TV et au mode HD.
Et pas j'ose pas imaginer PD0 sur une télé normale :brr:

Va voir ce que j'ai mis sur le topic XBOX 360, on en parlera là-bas :/
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box

Répondre