super question !
super question !

Est ce que quand on achète une décoration d'intérieur et qu'on veut en acheter une autre, il faudra repayer l'autre et attendre que les travaux soient finis ?
ou pas ?
Merci davance
@+
Estelle
-
- Mario Bros
Une fois que tu acheté une decoration, elle est à toi, tu ne la repaye pas quand tu veu t en servir.
Par contre que ce soit pour une nouvelle déco ou une que tu as deja acheté, il fut toujours attendre les travaux.
Par contre que ce soit pour une nouvelle déco ou une que tu as deja acheté, il fut toujours attendre les travaux.
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
-
- Baby Mario
-
- Silver Mario
Si j'ai bien compris, si on paye la déco Bureau, on peux l'enlever et remettre quand on veut ? ( en attedant le délai des travaux )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
-
- Baby Mario
-
- Mario Bros
*méga-luigi* a écrit :Si j'ai bien compris, si on paye la déco Bureau, on peux l'enlever et remettre quand on veut ? ( en attedant le délai des travaux )
C ca une foi ke tu achete le decors, tu en fai ce ke tu veux, tu t en sers quan tu veux sans avoir a debourseer d argent, il faut juste attendre la fin des travo
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
-
- Mario Bros
*méga-luigi* a écrit :Si j'ai bien compris, si on paye la déco Bureau, on peux l'enlever et remettre quand on veut ? ( en attedant le délai des travaux )
C ca une foi ke tu achete le decors, tu en fai ce ke tu veux, tu t en sers quan tu veux sans avoir a debourseer d argent, il faut juste attendre la fin des travo
Coucou !
Merci beaucoup pour toutes vos réponses.
C'est super sympa.
Je voudrai demander si quelqu'unn obtient le livre jack russel qu'il le dise, s'il vous plait et qu'il m'explique tout.
Ce serait sympa !!!!!!!
Et si bien sûr vous avez des nouvelles du jack russel , dites le moi !!!!!!!!!!
@+
Merci beaucoup pour toutes vos réponses.
C'est super sympa.
Je voudrai demander si quelqu'unn obtient le livre jack russel qu'il le dise, s'il vous plait et qu'il m'explique tout.
Ce serait sympa !!!!!!!

Et si bien sûr vous avez des nouvelles du jack russel , dites le moi !!!!!!!!!!
@+
Estelle
-
- Baby Mario
c'est du pur hasard... arretez de chercher midi a quatorze heure...
Je viens de trouver le casque de pompier qui debloque le Dalmatien et je confirme que c'est du hasard... je l'ai trouvé a 20h en pleine promenade sur un pt d'interrogation avec Die mon chien le plus ancien... voila c'est tout.
Je pense que c'est exactement la même chose pour le Jack Russel...
Je viens de trouver le casque de pompier qui debloque le Dalmatien et je confirme que c'est du hasard... je l'ai trouvé a 20h en pleine promenade sur un pt d'interrogation avec Die mon chien le plus ancien... voila c'est tout.
Je pense que c'est exactement la même chose pour le Jack Russel...
Roxane, maître obscurantiste en formation...
-traumatisée par luigi- hiiiin nan pas luigii pitiéééé T_T
-traumatisée par luigi- hiiiin nan pas luigii pitiéééé T_T
-
- Mario Bros
-
- Baby Mario
-
- Silver Mario
Oui, ce sont bien les endroits ou votre chien à fait pipi ( parce que caca ca ne marche pas ) et non pas l'inverse !
Mon Twitter