Revolution : paroles de développeurs !

Toute l'actualité commentée !
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Paris_Tokyo »

II Kratos II a écrit :Je n'ai plus confiance du tout en nintendo depuis qu'ils n'ont plus rareware (c'est d'ailleurs cet évènement qui m'a fait acheter une xbox et je suis loin d'être déçu) et ce n'est pas un concept qui s'annonce injouable qui va me faire changer d'avis. Alors que les mecs de nintendo viennent dirent que leur console est bien, ça me fait pitier.
Un Marseillais! Ho mon dieu! :-D
Ben reste avec ta x boite mon grand! On en reparlera dans 5 ans lors des nouvelles generations, peut etre auras tu change d'avis d'ici la..
:ghost:
J'attends la revolution, j'espere un grand, tres grand TGS!
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par II Kratos II »

Paris_Tokyo a écrit :
II Kratos II a écrit :Je n'ai plus confiance du tout en nintendo depuis qu'ils n'ont plus rareware (c'est d'ailleurs cet évènement qui m'a fait acheter une xbox et je suis loin d'être déçu) et ce n'est pas un concept qui s'annonce injouable qui va me faire changer d'avis. Alors que les mecs de nintendo viennent dirent que leur console est bien, ça me fait pitier.
Ben reste avec ta x boite mon grand! On en reparlera dans 5 ans lors des nouvelles generations, peut etre auras tu change d'avis d'ici la..
Non, je n'aurais pas changer d'avis, le jeu vidéo c'est assis dans son fauteuil en bougeant juste les pouces.
Questume regardd comm ssa??
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros

II Kratos II a écrit :
Paris_Tokyo a écrit :
Non, je n'aurais pas changer d'avis, le jeu vidéo c'est assis dans son fauteuil en bougeant juste les pouces.
Encore un qui se mate les OM-PSG avec une bonne biere (heu peut etre le Pastis non?) dans son fauteuil :-D Mais bon, on en reparlera comme je te l'ai dit, je suis sur qu'il y aura une revolution chez toi. Mais bon, si tu veux zapper libre a toi de le faire..moi je l'ai bien fait pour la 64.. :mariosmall:
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Paris_Tokyo a écrit : Encore un qui se mate les OM-PSG avec une bonne biere (heu peut etre le Pastis non?) dans son fauteuil :-D Mais bon, on en reparlera comme je te l'ai dit, je suis sur qu'il y aura une revolution chez toi. Mais bon, si tu veux zapper libre a toi de le faire..moi je l'ai bien fait pour la 64.. :mariosmall:
1. Je hais profondément le foot et plus particulièrement l'OM.
2. Je ne bois pas, je n'ai pas besoin de substance inutile pour vivre.
Merci de ne pas porter de préjugé débile envers les gens juste a cause de leur ville.

Je ne suis pas milliardaire, je n'acheterais pas de révo parce que cette année j'achète une 360, quand on a le live on ne joue qu'a 1 ou 2 jeux a la fois donc encore moins 2 consoles.
lynchcore
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par lynchcore »

Paris_Tokyo a écrit :Je penses que Nintendo et je le repete a bien decider de reagir et d'enfoncer le clou une bonne fois pour toutes..ok le cube a moins bien marche, bon ben on va sortir l'artillerie lourde :-D

t'as raison, rassure toi comme tu peux. Le coup de l'artillerie lourde, ca fait 36 fois qu'on nous le sert en plat principal.
Depuis la super nes, dans le secteur des consoles de salon, nintendo se viande, voilà la réalité. La gc a réussi à faire pire que la n64 qui pourtant n'avait pas brillé.
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

lynchcore a écrit :
Paris_Tokyo a écrit :Je penses que Nintendo et je le repete a bien decider de reagir et d'enfoncer le clou une bonne fois pour toutes..ok le cube a moins bien marche, bon ben on va sortir l'artillerie lourde :-D

t'as raison, rassure toi comme tu peux. Le coup de l'artillerie lourde, ca fait 36 fois qu'on nous le sert en plat principal.
Depuis la super nes, dans le secteur des consoles de salon, nintendo se viande, voilà la réalité. La gc a réussi à faire pire que la n64 qui pourtant n'avait pas brillé.
la n64 avait des classiques du jeu vidéo contrairement au gamecube.
tristanw
Mario Bros
Mario Bros

Message par tristanw »

lynchcore a écrit :

Moi ce que je ne comprend pas c'est : qu'est ce que vous en avez à foutre que des consoles se vendent bien ou pas ?
Vous pensez peut-être que plus un objet se vend, mieux il est ????
Franchement, je ne vois pas...
Qu'elle fasse un bide ou pas, la Révolution, si je la trouve trop génial, je l'achète, je cherche pas à savoir...
Warrior King
Baby Mario
Baby Mario

Message par Warrior King »

II Kratos II a écrit :
Paris_Tokyo a écrit :
Tsss et son s'étonne que nos enfant deviennent gros :lol: (rassuré vous je suis pas vieu)

Maintenant reste a vois comment va évoluer le concept, et qui va le soutnir
II Kratos II
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

tristanw a écrit :
lynchcore a écrit :

Moi ce que je ne comprend pas c'est : qu'est ce que vous en avez à foutre que des consoles se vendent bien ou pas ?
Qu'elle fasse un bide ou pas, la Révolution, si je la trouve trop génial, je l'achète, je cherche pas à savoir...
Si ceux qui font la console ne la vendent pas ils n'ont pas de budget pour faire les jeux et des fois même ils font faillite (sega on été obligé d'arrêter la production de dreamcast).
tristanw
Mario Bros
Mario Bros

Message par tristanw »

II Kratos II a écrit : Si ceux qui font la console ne la vendent pas ils n'ont pas de budget pour faire les jeux et des fois même ils font faillite (sega on été obligé d'arrêter la production de dreamcast).
Ok, je suis d'accord.
Donc tu t'inquiètes pour Nintendo ?
Bah, rassure toi, ils font encore pas mal de benefs, même plus que ces concurrents d'après ce que je lis.
Alors que ça se vend bien ou moins bien, l'important pour nous est la qualité.

Mais le truc, c'est que pour l'instant, on ne sait rien des qualités de cette révolution. Si, il y a sa manette, mais bon, on n'a pas encore vu les applications...

Enfin bref, pour l'instant, pas de quoi conclure sur le futur de Nintendo.
lynchcore
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par lynchcore »

tristanw a écrit :
quand une console se vend mal, les editeurs tiers vont voir ailleurs donc la console a encore moins de jeux, et elle se vend encore moins, et ainsi de suite. Ca te plait peut être une console avec 1 jeu tous les 4 mois, moi non !
Axelis
Luigi
Luigi

Message par Axelis »

Si ce jeu est génial, moi ça me plait ! Et ça plait aussi à mon porte monnaie :-D
Paris_Tokyo
Mario Bros
Mario Bros

Moi, je vous le dis, la Revo va battre des records de ventes. Je me nomme prophete avant l'heure :-D
NaoItsuke
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par NaoItsuke »

La révo est un danger ambulan pour moi mdr car sa pe passer ou casser totu aussi bien d'un coté comem de l'autre.

Je m'explique : si la révolution marche bien avec son superbe concept de télécom giroscopique ben croyez moi le bouche a oreille sa va y aller et la console va se vendre. Il restera toujours les moutons sony et crosoft qui n'achèterons qu'elle et moi je resterais un mouton Nintendo car voila je le répete plus tlm doi le savoir mais je resterais le plus longtemps possible avec la firme qui a fait naitre en moi la véritable envie de jouer aux jeux.
Si sa marche premièrement je pense que sony va prendre une petite claque pour plusieurs critères, déja ( je croi que c pas ça mais on sais jamais ) si sony n'est comptabible qu'en HD ben les ventes von tomber raides, puis fo dire que Xbox peuvent très bien foutre sony hors cource si ils rachètent tout les éditeurs qui font de PS2 ce qu'elle est.
Si sa casse, je pense que se sera la fin de nintendo dans le salon car perdre trop d'éditeurs ve dire quasimlent plus de jeux = moins d'acheters = perte d'argen trop importante.

quoi qu'il en soi si on sui un petit raisonnement, cetet nouvelle génération va etre décisive je pense, nintendo a pris un risque ou de tout foutre en l'air pour lui ou de foutre un éditeur hors cource et si microsoft adère a nintendo je pense que a la prochaine génération = next +1 ben sony est foutu.
Punnissez moi détestez moi et huez moi si vous voulez metez moi boulets et changez mon statut ok mais ne m'enlevez pas mon avatar Pikmin jaune pitié !!!!!!!!
baka
Super Mario
Super Mario

Message par baka »

Oula, ok, moi je suis plus pour un marché plus homogéne. Que les 3 se partagent les parts du gateau. :-D ; comme ca , il y aura une concurenc plus hardu, plus de jeux etc........

Je ne veux pas d'un monopole écrasant, c'est vraiment un ennuye pour la concurence et le marché stagnera.

Le cas psp/ds montre bien mon exemple, l'arrivé de sony apporte beaucoup au marché de la console portable :-D .
FF ADVENT CHILDREN , enfin un film a la mode DANTE!!

Répondre